Numéricable lance une vente privée demain sur showroom privé

24 octobre 2014
alors à votre avis , quels seront les prix proposés ? 4.90€ comme bouygues il y a un an avec be in sport inclus ?

RDV demain matin pour connaitre les offres proposées et bonne chance au dealabien qui postera en 1er le deal |D

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
15 commentaires

Oué j'attends de voir

Peut être que quelqu'un peut déjà nous trouver les Offres/Tarifs. (comme sur VP)

Numéricable vend du rêve !
Officiellement sur leur site, mon immeuble a la fibre optique (éligible), mais après avoir signé, étrangement je n'ai pas de fibre dans mon immeuble.... De plus, leur SAV est merdique, seul bouygues fait pire

LayS

Oué j'attends de voir Peut être que quelqu'un peut déjà nous trouver le … Oué j'attends de voir Peut être que quelqu'un peut déjà nous trouver les Offres/Tarifs. (comme sur VP)

dealabs.com/bon…229
surement la meme offre

Si c'est du même acabit que leur Netflix Killer, ça va faire mal. La question c'est : à qui !

supprimé11738

N'allez surtout pas chez Numericable ! Des voleurs !
J'ai souscrit à un forfait a 45€ pendant 1 ans puis 55€ pour Box + Mobile et je paye depuis le premier mois, plus de 70€ !
J'ai beau appelé, mais à chaque fois je tomber dans un pays étranger, et personnes ne comprend !
Bref, n'y aller pas, vous allez perdre plus que vous n'allez y gagner...

Modo

Il y a des boutiques Numéricables, vas donc les voir.

Posteur

ryan.manga

N'allez surtout pas chez Numericable ! Des voleurs ! J'ai souscrit à un … N'allez surtout pas chez Numericable ! Des voleurs ! J'ai souscrit à un forfait a 45€ pendant 1 ans puis 55€ pour Box + Mobile et je paye depuis le premier mois, plus de 70€ ! J'ai beau appelé, mais à chaque fois je tomber dans un pays étranger, et personnes ne comprend ! Bref, n'y aller pas, vous allez perdre plus que vous n'allez y gagner...

il y a longtemps que j'aurais bloqué les prélèvements !

Kalius

Il y a des boutiques Numéricables, vas donc les voir.

Si c'est des offres internet, ils t'envoient allégrement chier en boutique ...

Perso je suis chez NC et pas de pb de mon côté ^^

Je suis chez numericable, jamais eu de probleme :ok:

des voleurs!!!!!

Je suis chez Noos puis Numericable depuis 11 ans, jamais eu de soucis.

Ils ont quand même des pratiques parfois douteuses.
Je pense à ma sœur qui a souscrit via le précédent deal VP et qui a été "abusée" cet été au téléphone par une commerciale malveillante..

Zesno

Je suis chez Noos puis Numericable depuis 11 ans, jamais eu de soucis.

BOUH Noss moi je dis vive chello

members.chello.at/sup…gif

Modo

La_Fouineuse

Ils ont quand même des pratiques parfois douteuses. Je pense à ma sœur qu … Ils ont quand même des pratiques parfois douteuses. Je pense à ma sœur qui a souscrit via le précédent deal VP et qui a été "abusée" cet été au téléphone par une commerciale malveillante..

Le problème c'est qu'il y en a pas un mieux que l'autre de ce côté là.. Les démarcheurs pour le net/téléphonie c'est juste n'importe quoi.. Suffit de voir l'histoire qu'il y avait eu avec les commerciaux SFR qui se faisaient passer pour des employés Free pour faire croire aux clients Free que les appels en Algérie allaient augmenter avec un appel d'un démarcheur SFR quelques minutes derrière..
'Fin bref, dans cet univers soit ça se passe bien, soit c'est la merde et quoi que disent les commerciaux, c'est de la merde.

sam_casey

il y a longtemps que j'aurais bloqué les prélèvements !

Pour se retrouver interdit bancaire il n'y a pas mieux ^^

Mais je confirme, souscription chez numéricable, ils viennent à 8H pour un rendez-vous de 10H à midi et ils m'annoncent que je dois payer une tranché auprès d'EDF pour faire raccorder ma maison au cable... Bref j'ai résilié et j'ai perdu 2 semaines sans internet.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213327
    2. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT611
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?512
    4. Le topic des erreurs de prix24879786

Voir plus de discussions