Numerisation avec HP DeskJet 2723 All-in-One Printer

24 février 2022
bonjour à tous,

J'ai une imprimante scanner HP DeskJet 2723 All-in-One Printer.
Elle permet d'imprimer et de numériser des documents depuis de nombreux supports : smartphone, ordi et
Pour Android il y a une application et je peux me connecter a l'imprimante si je suis connectée sur le même WiFi

Quand j'imprime depuis Android : l'imprimante imprime sans problème
quand je veux numériser un document depuis Android : l'application me contraint à me connecter à un compte HP que je dois avoir créé. Je ne comprends pas pourquoi il y a cette contrainte : les doc scannés transitent par le compte? alors que quand on imprime pas besoin de compte

je me suis dit que peut-etre quelqu'un ici saurait eclairer ma lanterne

par ailleurs la blague c'est que comme je n'ai pas le choix j'ai un compte HP. mais quand j'essaie de m'y connecter je reçois un message indiquant que mon mot de passe ou identifiant est erroné. alors je fais la procédure "mot de passe oublié" je reçois un code par email, puis indique un mot de passe (quand je mets le mot de passe que je viens de taper avant le compte indique que je ne peux réutiliser le même mot de passe...). puis j'essaie de me connecter et je reçois à nouveau un message indiquant que mon mot de passe ou identifiant est erroné

est ce que quelqu'un ici a déjà eu ce problème?

je déconseille cette imprimante scanner pour cette raison
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire