Numéro Cdiscount

10
29 janvier
Bonjour, je souhaites prendre la réduction de 10€ avec cdiscount donc de devenir membre Cdiscount à volonté.
Après ça je vais du coup me désabonner mais de ce que j’ai compris, pour le faire il faut les appeler or le numéro d’assistance est payant (70c/min+prix d’appel). Il n’y aurait pas un numéro gratuit ??
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Bonjour,
Inutile de surcharger des lignes inutilement. La résiliation peut se faire directement sur l'espace client
Salut
Oui il y a un numéro

09 70 80 90 50

lucas.gatto29/01/2020 13:16

Bonjour,Inutile de surcharger des lignes inutilement. La résiliation peut …Bonjour,Inutile de surcharger des lignes inutilement. La résiliation peut se faire directement sur l'espace client

Il n’apparaît pas tout le temps dans l’espace client . Après c’est clair faut commencer par la . Et si ça n’apparaît pas appeler .
Édité par "Snake72" 29 janvier
lucas.gatto29/01/2020 13:16

Bonjour,Inutile de surcharger des lignes inutilement. La résiliation peut …Bonjour,Inutile de surcharger des lignes inutilement. La résiliation peut se faire directement sur l'espace client

Il n'apparaît plus
D’accord merci du coup !
Je verrais s’il apparaît ou non.
Sinon contacte les via les réseaux sociaux ( Twitter ) c est assez rapide
Le bouton se désabonner apparaît le lendemain de la souscription
RoronoaT29/01/2020 14:15

Sinon contacte les via les réseaux sociaux ( Twitter ) c est assez rapide

Pas besoin ! On peut directement identifier ici Lucie de chez @Cdiscount qui est très compétente
Bonjour,
C'est une bonne idée de prendre Cdiscount à volonté. Ce service permet non seulement de faire des économies sur les frais de livraison, mais aussi de bénéficier de remises exclusives et de l'accès à + de 200 titres de presse via Cafeyn (ex LeKioske).
Avec Cdiscount à volonté, vous avez un essai gratuit de 6 jours et un délai légal de rétractation de 14 jours.
Pendant ce délai, vous pouvez faire votre demande de rétractation en ligne, nous appeler, ou nous contacter en privé sur facebook ou twitter.
Au besoin, vous pouvez aussi me contacter en privé ici
Bonne journée
Lucie

lucas.gatto30/01/2020 00:17

Pas besoin ! On peut directement identifier ici Lucie de chez @Cdiscount …Pas besoin ! On peut directement identifier ici Lucie de chez @Cdiscount qui est très compétente

Édité par "Cdiscount" 30 janvier
Sans vouloir être méchant @TraZz il faudrait mener des recherches !
D'une part, c'est exact elle fut posé par un tas de personnes sur beaucoup de deal ainsi que les topics (sur le forum de Dealabs).
D'autre part, il y a une raison indiscutable car c'est vraiment ultra facile de retrouver les réponses à cette question. Puisqu'il s'avère quelles sont présentes sur un très grand nombre de deal. En plus, je m'en souviens parfaitement d'y avoir répondu moi-même à plusieurs reprises (et d'autres personnes l'ont également fait).

Vyco1229/01/2020 19:10

Le bouton se désabonner apparaît le lendemain de la souscription

C'est vrai cependant @lucas.gatto le bouton est parfois invisible (bug, sécurité, etc). Ou alors il n'est plus disponible car au bout d'un certain temps, il finira par disparaître de l'espace client de Cdiscount.

Donc @Snake72 à totalement raison car il faut les contacter à ce numéro "09 70 80 90 50". Sinon il y a également une ligne directe "09 77 40 40 80" qui semble s'être amélioré. Par le passé, elle était par moment assez difficile à joindre sic... Cependant
d'après les retours et mes observations, ces derniers temps (plusieurs mois voir plus) ce problème semble avoir disparu (facilement joignable).
Édité par "Wylasfred" 31 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions