Numéro de téléphone Free Service Clients 3244 injoignable

12
22 septembre
Bonjour,

Je suis client FreeBox depuis le mois d'août après un démarchage téléphonique de leur part. J'ai actuellement une coupure Internet et qui arrive pour la seconde fois en 1 mois. Je tente de les appeler depuis un téléphone mobile (3244) n'ayant plus de téléphone fixe.

Cependant, je tombe à chaque fois sur le message suivant "Votre appel ne peut aboutir. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à l'opérateur que vous avez choisi". Pour information, je ne suis pas chez Free pour mes forfaits mobiles.

Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?

Je compte les joindre dès demain matin via leur service Visio Face to Free.

Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

Groupes

12 commentaires
Je viens de tester sur ma ligne fixe en faisant le 32.44 (je suis abonné Free bien évidemment ^^ ) et tout est OK, pas de message du type de celui que tu as !
Idem à partir du smartphone avec ma ligne RedbySFR, mon appel abouti

Retente, on ne sait jamais !
Je viens de retenter à plusieurs reprises à nouveau.
"Par signe d'encombrement, votre appel ne peut aboutir. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à l'opérateur que vous avez choisi"
Je suis chez Bouygues pour mes mobiles.

J'ai réussi à ouvrir un ticket incident via Mon Compte.
Édité par "Dr.Diehl" 22 septembre
Bonjour j'ai également un mobile Bouygues et le même message. Je n'ai plus de WiFi depuis hier. Impossible de faire une réclamation sur leur site car ils disent que tous mes équipements sont OK. J'en ai fait une sur Twitter et pas de son, pas d'image.
Idem. Encombrement de la ligne, mon appel ne peut aboutir. J'appelle avec une ligne B&you
Free bloquerait les appels des clients mobile Bouygues, non ?
Dr.Diehl22/09/2019 16:07

Free bloquerait les appels des clients mobile Bouygues, non ?

Chez B&you aussi et même message que vous, ça fait beaucoup trop de monde pour être une coïncidence
la dernière fois que j'ai eu besoin du service client , mm chose. Au bout de 10min "votre appel ne peut aboutir"
depuis j'ai installer l'appli assistance free avec appel visio, et là sa marche nickel, avec en prime des techniciens qui parle francais et qui comprenne la demande!!!
Merci pour vos retours.

Je vais contacter le service clients Free en Visio dans la journée pour régler les problèmes récurrents de connexion Internet.

Pour ce qui est de l'appel téléphonique depuis le réseau mobile Bouygues (inclus B&You), je vais signaler à la DGCCRF.
Édité par "Dr.Diehl" 23 septembre
Exactement la meme chose par ici avec un réseau mobile B&You pour une Freebox que j'attends depuis début aout, rien n'avance malgré des appels hebdomadaires voire quotidiens, et depuis la semaine dernière impossible de les joindre par téléphone. J'ai essayé sur vos conseils de passer par l'appli mais quand je me connecte à mon compte avec les bons identifiants un pop up annonce : "une erreur est survenue". Je me demandais s'il n'avait pas bloqué mon numéro et mon compte sachant que je craque ! Rassurée de voir que je ne suis pas la seule pour les appels, arrivez vous de votre coté à vous connecter sur l'appli ?
Pauline_Marcilh23/09/2019 18:44

Exactement la meme chose par ici avec un réseau mobile B&You pour une …Exactement la meme chose par ici avec un réseau mobile B&You pour une Freebox que j'attends depuis début aout, rien n'avance malgré des appels hebdomadaires voire quotidiens, et depuis la semaine dernière impossible de les joindre par téléphone. J'ai essayé sur vos conseils de passer par l'appli mais quand je me connecte à mon compte avec les bons identifiants un pop up annonce : "une erreur est survenue". Je me demandais s'il n'avait pas bloqué mon numéro et mon compte sachant que je craque ! Rassurée de voir que je ne suis pas la seule pour les appels, arrivez vous de votre coté à vous connecter sur l'appli ?

J'ai eu le service clients Free ce matin via leur service visio.
Perso j'ai demandé à un collègue qui est chez Free de me prêter son tel fixe, ça a marché direct : j'ai enfin pu demander pour résilier mon offre ADSL!!!

Le + drôle c'est lorsqu'ils m'ont demandé pourquoi je résiliais, je leur ai dit que je partais chez Red SFR pour payer moins cher, ils m'ont dit "mais vous savez qu'ils n'ont pas de service technique chez RED?" Moi : "Parce que chez vous y'en a un?"
Bonjour,

J'invite tous ceux qui rencontrent un problème pour contacter le service clients Free à partir d'un mobile Bouygues (B&You inclus) à alerter l'ARCEP. Cela prend quelques minutes seulement.

jalerte.arcep.fr/
Édité par "Dr.Diehl" 26 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions