Numéro téléphone Cdiscount non surtaxé

37
18 juillet 2014
Bonjour,

Avez-vous un numéro de téléphone de cdiscount non surtaxé ? Car j'ai trouvé un numéro qui coute moins chère que le surtaxé mais j'aurais voulu savoir si il y en avait pas un gratuit ...

Merci à vous

37 commentaires

Posteur

Numero direct service client

Tél. : 01 57 05 00 74

Service Technique Cdiscount

Tél. : 01 57 05 06 81

Bon j'ai trouvé ça, c'est gratuit les 01 ?

supprimé14562

oui

Posteur

Merci

Banni

Et ça fonctionne ?
Celui finissant par 74, j'ai une sonnerie puis l'appel est immédiatement coupé

Posteur

moi les 2 occupés ...

0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
A chaque validation de commande vous trouverez ce numéro tout en bas du mail

Zryxy

0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe. A chaque … 0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe. A chaque validation de commande vous trouverez ce numéro tout en bas du mail

Je vais essayer de tester la

pourquoi j ai commandé la bas....

on commence par une carte cadeau , qui une fois reçue n'est pas active,

une fois active, tentative de commande, sauf que la dite commande est invisible.... seulement paypal qui laisse une trace du paiement ....

vivement que je sois débarrassé de cette carte ... que je les oublie! !!

Faut attendre quelques minutes pour que la commande apparaisse dans ton compte client (perso j'ai jamais eu de commandes "invisibles")

Manu_

Faut attendre quelques minutes pour que la commande apparaisse dans ton … Faut attendre quelques minutes pour que la commande apparaisse dans ton compte client (perso j'ai jamais eu de commandes "invisibles")

Quelques heures oui ! |o

Zryxy

0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe. A chaque … 0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe. A chaque validation de commande vous trouverez ce numéro tout en bas du mail

Grande nouveauté !
Leur numéro apparait aussi désormais dans les CGV :
CGV Article 14

Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous … Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez nous contacter : En Ligne, par l’intermédiaire de votre Espace Client. Les informations concernant votre commande, son paiement, sa livraison, son SAV, sont accessibles dans votre Espace Client, dans les rubriques « C mes commandes » et « Questions fréquentes (FAQ) ». Par téléphone : Au 0 811 70 02 33 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) entièrement dédiée au suivi de votre commande et à l’après-vente. Vous pouvez nous joindre : du lundi au vendredi de 9H à 21H et les week-ends et jours fériés de 9H à 18H.

clients.cdiscount.com/sim…spx

Il reste toujours un peu secret quand même ce numéro (chut !) et toujours complètement TABOU sur "la fourmilière".
Ce qu'ils sont nuls franchement ^^

tigrouille

Quelques heures oui ! |o

cette cher dame, vois bien un paiement par carte cadeau mais me dit qu'il n y a pas de commande

je prefere payer plus cher et ailleur, j imagine même pas acheter de l'electro ou hifi la bas... bonjour la garantie

Moi je suis plutôt satisfait de leur incompétence : cela nous permet de jouer les passagers clandestins et profiter de toutes les failles de leur système.
Pour info je me suis occupé de l'achat d'un lave vaisselle pour un ami qui est arrivé en panne ! Nous n'avons pas eu tant de mal que ça a le faire enlever par le technicien (en 4 jours) et obtenir le remboursement (1 semaine). Il faut juste rester ferme.
En revanche commande passée ailleurs pour le second !
Moralité ne pas acheter d'articles au-dessus d'un certain prix .. ^^

La_Fouineuse

Moi je suis plutôt satisfait de leur incompétence. Il faut juste rester f … Moi je suis plutôt satisfait de leur incompétence. Il faut juste rester ferme. En revanche commande passée ailleurs pour le second !Moralité ne pas acheter d'articles au-dessus d'un certain prix .. ^^

t a tout resumé !!!

Sinon, je déterre ce sujet car je viens d'avoir à les contacter. Depuis le 31 janvier dernier ils ont ce numéro gratuit qui est à disposition : 09.70.80.90.50
Enjoy

Il y a aussi ce numéro de disponible 05.57.14.45.00

bisk81

Sinon, je déterre ce sujet car je viens d'avoir à les contacter. Depuis l … Sinon, je déterre ce sujet car je viens d'avoir à les contacter. Depuis le 31 janvier dernier ils ont ce numéro gratuit qui est à disposition : 09.70.80.90.50Enjoy

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431356746-cd1.jpg

Ils casse les pied, à chaque fois ils me disent d’appeler le 39..

Salut à tous je viens juste d'avoir le service client au téléphone avec ce numéro non surtaxé, elle a géré mon soucis direct: 0970809050, donc si ça peut aider.... bisous à tous et bonne année ! !!!

fimofolies

Salut à tous je viens juste d'avoir le service client au téléphone avec ce … Salut à tous je viens juste d'avoir le service client au téléphone avec ce numéro non surtaxé, elle a géré mon soucis direct: 0970809050, donc si ça peut aider.... bisous à tous et bonne année ! !!!

Merci encore, c'est toujours utile.

Bonjour,

Quelqu'un aurait un numéro non surtaxé pour le service recouvrement ?
Le 08 92 78 33 34 coute 0.40cts la minute...

merci

je ne sais pas si vous connaissez, moi je me sers de ça : nonsurtaxe.com/
généralement c'est assez fiable.

n'a pas fonctionné pour le 08 du service recouvrement

LE 01 ne marche pas.

Voici le numéro non surtaxé de cdiscount : 09 70 80 90 50

Ce n'est pas normal que le numéro soit si dur à trouver. Ça en dit long sur cdiscount. 0.70€ la minute, on croit réver.

J'ai trouvé 6 numéros de téléphone différents pour contacter le service client de Cdiscount sur contact-telephone.com/cdi…nt/ comme le 0157050681 du service technique qui n'est pas surtaxé d’après eux (je n'ai pas vérifié).
Sinon y'a le site nonsurtaxé,com qui donne le 0970809050 (ce serait l'équivalent du numéro principal mais en non surtaxé, mais pour passer commande il faut impérativement appeler le 3979 (numéro payant).

merci pour le renseignement. effectivement tout est fait pour ne pas les contacter !!!

1000 merci pour le numéro 09 70 80 90 50, je suis tombé sur une femme très compétente qui a réglé le problème assez rapidement

Le numéro fonctionne. D'ici à dire qu'on tombe sur quelqu'un de compétent on en est loin car on reste chez Cdiscount.
Le SAV Cdiscount démontre (dans mon cas) une incapacité de discernement des cas. Montant de la commande qui devait être livrée aujourd'hui 679,97 € (dont 20e de livraison). Mail reçu ce matin (une fois ma journée posée + location d'un camion effectuées) mentionnant leur incapacité à livrer en temps et en heure, pas de nouvelle date annoncée.
Je compose donc le 09 70 80 90 50 (9h pour l'ouverture du bureau des plaintes), temps d'attente correct, gestionnaire courtois, mais politique raz les paquerettes. "geste commercial" de 20e (prix des frais de livraison) dérisoire par rapport à la somme de la commande et au préjudice. Donc annulation de commande, impossible pour eux de faire livrer chez moi à la place, que des excuses qui ne raméneront pas la somme sur mon compte avant....10/15 jours.

Un service à la française.

C'est moi ou le mix cdiscount + point relais est catastrophique?

J'ai commandé deux objets : l'un est perdu, l'autre livré dans un autre relais colis que celui demandé à plus de 3km de chez moi... j'ai appelé le numéro mentionné ici (09 70..) mais ils ne comprennent absolument rien...

NiN

C'est moi ou le mix cdiscount + point relais est catastrophique? J'ai … C'est moi ou le mix cdiscount + point relais est catastrophique? J'ai commandé deux objets : l'un est perdu, l'autre livré dans un autre relais colis que celui demandé à plus de 3km de chez moi... j'ai appelé le numéro mentionné ici (09 70..) mais ils ne comprennent absolument rien...

même les livraisons normalement à domicile sont parfois livrée en relais (relais colis sont les pire pour moi)

je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque sur le 09 70... ils m'ont dit ils peuvent je sais pas quoi faire

DIIJA

je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque s … je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque sur le 09 70... ils m'ont dit ils peuvent je sais pas quoi faire

appelle ton opérateur téléphonique

DIIJA

je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque s … je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque sur le 09 70... ils m'ont dit ils peuvent je sais pas quoi faire

Bonjour,

C'est pas Google qui t a demandé de venir t'inscrire il y a 2H sur Dealabs quand tu as fais une recherche "Que faire en cas de perte/vol de mon téléphone?" je suppose

Ou pire tu as même pas pensé a utiliser le copain Google... ================> goo.gl/lOzMbf

Banni

routard.com/gui…htm

Et ouvre les yeux tu devrais pouvoir remettre la main dessus.

sylv1du42

Numero direct service clientTél. : 01 57 05 00 74Service Technique … Numero direct service clientTél. : 01 57 05 00 74Service Technique CdiscountTél. : 01 57 05 06 81Bon j'ai trouvé ça, c'est gratuit les 01 ?

Suite a une panne d'un hydropulseur de marque Panasonic je dois contacter le service client de chez Cdiscount mais les 2 numeros ne fonctionne pas ( j'ai un message automatique)

sophie2018

Suite a une panne d'un hydropulseur de marque Panasonic je dois contacter … Suite a une panne d'un hydropulseur de marque Panasonic je dois contacter le service client de chez Cdiscount mais les 2 numeros ne fonctionne pas ( j'ai un message automatique)

C'est écrit dans l image

dealabs.com/for…195

cedrsan

C'est écrit dans l image … C'est écrit dans l image :)https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/numro-tlphone-cdiscount-non-surtax/6349?post=303195

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte