[NVIDIA SHIELD] Impossible de changer de server sur GeForceNow

0
20 janvierÉdité par:"ZouzouTG"
Bonjour,

je m'adresse aux heureux possesseur d'une NVIDIA Shield (toutes versions confondues):
Vous est-il possible de changer de server sur GEFORCENOW afin de tester si d'autre serveur ont un ping meilleur?
Pour ma part je peux changer un serveur manuellement, je clique sur OK. Il y a ensuite un message comme quoi je suis passé sur tel serveur MAIS lorsque je vérifie si il a bien pris en compte le nouveau serveur, je suis toujours sur l'ancien (même en rédémarrant la box..rien n'y fait..)
.
J'ai demandé par le chat Nvidia mais à part des réponses 'pré-machées' comme:
veuillez vider le cache et les datas..ils sont incapables de me dire pourquoi je suis bloqué sur un serveur et un technicien (LEVEL 2 attention le niveau !!!) de chez eux m'a répondu par mail que le serveur qui m'étais attitré étais le plus proche de chez moi..ce qui est totalement faux..
On m'a aussi répondu d'attendre une mise à jour de la box..
Merci de poster ici si vous pouvez changer de server.
Voici pour info la liste des serveurs dispos et leurs états:
nvidia.com/fr-…us/

j'attends donc si vous le voulez, votre retour d"expérience.

PS: pour ceux ne connaissait pas la manip pour arriver à changer de serveurs, il faut sur l'APK Nvidia games aller dans le derniers onglets paramétres en bas puis selectionné GEFORCENOW et ensuite aller dans serveur pour changer celui-ci.
NOtez bien le serveur que vous avez actuellement si tout fonctionne bien chez vous afin de rebasculer sur celui-ci si le nouveau serveur à des valeurs moins intéressantes.

Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions