Nvidia shield (pro) ou attendre la Xbox series

4
15 juillet 2020
Bonjour la communauté dealab

Je recherche la nvidia shield (pro si possible car elle a plus de rom et de ram) mais étant intrigué par la xbox série x je souhaiterai des petites infos svp

Je songe à remplacer le boîtier tv Mer... De Bouygues (dès que mon engagement est finis je pars)
Pouvez vous me dire si la Xbox series (ou la Xbox one) permet la TV par une application (je sais qu'il y a molotov et appli orange tv)
La TV est en dernier plan je me sers surtout de kodi et Amazon prime pour regarder du contenu.

Je cherche une solution tout en un (qui permet de voir la tv en replay ou live, film sur mon serveur et jouer) je crains qu'acheter la shield maintenant fera "doublon" avec la xbox series (que je projette d'acheter en Day one). Étant plusieurs chez moi sa va quotidiennement être allumé hors les consoles ont souvent des soucis de surchauffe (et ylodpour ps3, voyant rouge pour xbox 360 et ps4....)

Avez vous un conseil (la xbox est doublons avec la shield ?) et aussi un bon plan avec (si possible la shield pro).

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
Salut, la shield sera redondante avec une xbox series x c'est sur. Par contre que l'une ou l'autre remplace réellement la box c'est pas possible, les FAI font exprès de faire des appli de merde pour pas qu'on s'en débarrasse, la TV d'Orange sur One c'est une catastrophe et pour certains opérateurs ya rien du tout.
Merci itzi de ton retour. Ha d'accord c'est fait exprès....
Jeviens de voir que pour même pas 5e par mois (le prix de l'option tv chez les fai en France) on peut avoir des abonnements iptv avec en prime l'accès à beaucoup de chaîne (je m'en fous perso ce n'est pas moi qui regarde la tv
Ou molotov tv qui est gratuit)
Édité par "Sh1" 15 juillet
Salut à tous !

Attention Molotov n’est pas sur Xbox pour le moment
La Xbox risque de ne pas tourner sur Android TV qui lui a un store bien complet. J'ai la Shield 2019 classique (tube) et ça fonctionne niquel. Pas de bruit de ventilo et très réactive.
Édité par "Antoine_C." 15 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte