Nvidia Shield Tv MAJ 8.0

6
31 juillet
Je vient recevoir la nouvelle mise a jour de ma Shield Tv .
C'est noter 8.0 mais il dis maj pie 9 , donc que j'ai installer c'est Oreo ou Pie car il y a pas gros changement .
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
j'ai pas encore installé d'ailleurs merci je vais l'installé direct enfaite si je pense que c'est comme samsung pour les majs ça met genre samsung experience en tel version qui te fera passer à android tv pie

après je vais me renseigné sur les changements pas vu encore

tape nvidia shield tv et phonandroid (je peux pas mettre le lien il est banni le site)
Édité par "Beaver_" 31 juillet
les options sont plus simplifiés et c'est plus noir aussi
Beaver_31/07/2019 22:25

les options sont plus simplifiés et c'est plus noir aussi

oui pas mal mais j'ai attendu un peu plus
sandoralexandre31/07/2019 22:34

oui pas mal mais j'ai attendu un peu plus

c'est sûr après les animations sont pas dégeu elles sont vraiment belles mais pour une mise à jour comme ça plus de fonctionnalités ça aurait été cool mais au moins elle est toujours bien tenue à jour
Beaver_31/07/2019 22:39

c'est sûr après les animations sont pas dégeu elles sont vraiment belles ma …c'est sûr après les animations sont pas dégeu elles sont vraiment belles mais pour une mise à jour comme ça plus de fonctionnalités ça aurait été cool mais au moins elle est toujours bien tenue à jour

Oui c'est vrai

Apres j'arrive pas trouver les 20 nouveaux jeux compatible ?

La fonctionnalité GeForce NOW (bêta) supporte plus d’une vingtaine de jeux supplémentaires pour jouer en streaming sur la TV.
Édité par "sandoralexandre" 31 juillet
sandoralexandre31/07/2019 22:40

Oui c'est vraiApres j'arrive pas trouver les 20 nouveaux jeux compatible …Oui c'est vraiApres j'arrive pas trouver les 20 nouveaux jeux compatible ?La fonctionnalité GeForce NOW (bêta) supporte plus d’une vingtaine de jeux supplémentaires pour jouer en streaming sur la TV.

je pense que c'est les derniers nouveautés de nvidia games ajoutés + d'autres d'avant juste que vu qu'ils les signalent pas bah ils disent ça après c'est pas ouf leur façon de communiqué pour ce côté là (j'en suis presque sûr, il y en a pas eu 20 en + strictement après la maj)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions