Nvidia Shield Tv problème bruit bizarre

23
13 avril 2019Édité par:"sandoralexandre"
Bonjour !

En collant l'oreille , j'entends un bruit on dirait alimentation qui siffle ?
Vous avez rencontre ce problème ??
Informations supplémentaires
Blabla
23 commentaires
C’est pas tout simplement le ventilateur ?
non , il est en veille

Je viens voir il y a déjà une discussion dessus .

dealabs.com/dis…400
Édité par "sandoralexandre" 13 avril 2019
sandoralexandre13/04/2019 17:00

non , il est en veilleJe viens voir il y a déjà une discussion dessus . …non , il est en veilleJe viens voir il y a déjà une discussion dessus .https://www.dealabs.com/discussions/ach-alimentation-shield-tv-1073400

même en veille il tourne le ventilo
fefethekingteamil y a 31 s

même en veille il tourne le ventilo

non il tourne pas
Oui je me rappelle, c'était un problème connu pendant le début de vie de la version 2015.
Nvidia avait du faire un rappel de ces transfos pour un échange à neuf.
En gros c'est un condosateur qui se décharge, un problème commun au transformateur.
cedric.kraid13/04/2019 17:15

Oui je me rappelle, c'était un problème connu pendant le début de vie de la …Oui je me rappelle, c'était un problème connu pendant le début de vie de la version 2015.Nvidia avait du faire un rappel de ces transfos pour un échange à neuf. En gros c'est un condosateur qui se décharge, un problème commun au transformateur.

J'ai acheter occasion , mais j'ai la facture + Photocopie de carte d’identité .
Je peux faire une echange?
sandoralexandreil y a 7 min

J'ai acheter occasion , mais j'ai la facture + Photocopie de carte …J'ai acheter occasion , mais j'ai la facture + Photocopie de carte d’identité .Je peux faire une echange?

A vrai dire, en recherchant plus d'informations à ce sujet, le rappel concerne les embouts européens du transformateur.
nvidia.com/fr-…ll/
Tu peut demander à nvidia combien coûterait un transformateur de remplacement...
23884549-kpKM1.jpg

quand je branche le secteur seul il y un peu moins de bruits des que je branche avec la boitier Shield ça devient un peu aigu
Édité par "sandoralexandre" 13 avril 2019
mikeulkeul13/04/2019 16:59

C’est pas tout simplement le ventilateur ?

Quasi inaudible, ca m'etonnerais mais laissons le benefice du doute
Alkpote_IGOil y a 1 min

Quasi inaudible, ca m'etonnerais mais laissons le benefice du doute

En effet mais comme sandoralexandre parle d’y coller l’oreille c’est pour ça que j’ai pensé à ça
Tu as quel version du Nvidia Shield ? 2015 Pro ?
Ça donne ça :

sandoralexandreil y a 4 h et 38 min

Ça donne ça : [Vidéo]

Ça ressemble en effet à un bruit que fait généralement un transfo. Rien de grave et ça ne veut pas dire que ça ne va plus fonctionner mais je comprends que ça soit gênant. Tu devrais essayer de faire jouer la garantie
Petite retour .
Nvidia ne veut pas changer ma Shield car je ne suis pas le premier acheteur même si il y’a encore la garantie
Dégouté

Ça me gêne plus on plus ce bruit , j’ai peur ça prend feu un jour

Je vais peut être démonté pour entendre exactement ça vient d’où
Édité par "sandoralexandre" 28 mars
salut a tous !

Verdict après avoir démonter aucun voir très peu poussières l’intérieur mais le bruits persiste
Problème carte mère ?
Je sais plus ....

Petite remarque vous entendez quand le ventillo se déclenche ?
Car perso jamais entendu ni vu

C'est l'alimentation ou la shield qui siffle, faudrait savoir?

Perso, c'est l'alim de la shield qui siffle, je vais contacté nvidia voir ce qu'ils peuvent y faire.
KTM1909/05/2019 15:39

C'est l'alimentation ou la shield qui siffle, faudrait savoir?Perso, c'est …C'est l'alimentation ou la shield qui siffle, faudrait savoir?Perso, c'est l'alim de la shield qui siffle, je vais contacté nvidia voir ce qu'ils peuvent y faire.

C’est la Shield qui siffle malheureusement .
sandoralexandre28/04/2019 17:43

salut a tous !Verdict après avoir démonter aucun voir très peu poussières l …salut a tous !Verdict après avoir démonter aucun voir très peu poussières l’intérieur mais le bruits persiste Problème carte mère ?Je sais plus .... Petite remarque vous entendez quand le ventillo se déclenche ?Car perso jamais entendu [Vidéo]

Slt j'ai pratiquement le même problème.
Ma shield c'est arrêté en cour d'utilisation après un clack trèsaudible. Et j'écoute un sifflement à l'intérieur de ma shield quand je connecte l'alimentation.
Je ne sais s'il pourra fonctionner après le remplacement de l'alimentation.
Ma version est shield pro acheté en 2017.
Donc je ne suis plus sur garantie.
MARIUSAVENIR28/03/2020 18:12

Slt j'ai pratiquement le même problème. Ma shield c'est arrêté en cour d'u …Slt j'ai pratiquement le même problème. Ma shield c'est arrêté en cour d'utilisation après un clack trèsaudible. Et j'écoute un sifflement à l'intérieur de ma shield quand je connecte l'alimentation. Je ne sais s'il pourra fonctionner après le remplacement de l'alimentation.Ma version est shield pro acheté en 2017.Donc je ne suis plus sur garantie.

Salut !

Oui essaye de changer l'alimentation.. La mienne est toujours en état marche malgré le sifflement , j’espère ça va dure encore quelque années. ( je touche le bois )
J'ai peur en ce moment moi aussi car elle est allumer 24h/24h ,
Fait une petite retour si ça régler ton problème ça m’intéresse
J'ai le même soucis que vous, et pour avoir tendu bien l'oreille, c'est le transformateur branché à la multiprise qui fait du bruit. J'ai cru voir que c'était le fait d'avoir un adaptateur EU fourni par la Shield qui serait probablement le soucis ? J'habite dans un T1, et j'ai pourtant un sommeil pas très léger non plus mais c'est insupportable à force ce bruit qui est aigu...

Quand j'approche, pas besoin d'être collé vraiment, c'est comme si elle criait de l'intérieur en langage '' prise ''. Un ultrasons aigu, pas toujours le même un peu variant. Je ne sais pas si en commandant un neuf cela peut résoudre mon problème mais je vais tenter.
Édité par "PetiteFlamme" 1 juin
Ressemble à ça :

Et je crois dans la mienne même le ventilateur qui tourne jamais
Édité par "sandoralexandre" 1 juin
Je suis finalement avec le chat en ligne chez Nvidia, ils m'ont demandé ma facture, mon adresse et date d'achat, puis mes infos de livraison. Ils vont normalement m'envoyer un nouveau chargeur.
Laisser un commentaire
@
    Texte