NZXT H1 : pourquoi est-il disponible nul part ?

177
12 juin 2020
Bonjour ! Je compte revendre mon pc r5 3600+rtx 2080 pour me monter un pc itx avec un nzxt h1 dans environ deux mois, seulement je le trouve nul part, impossible à acheter ! C'est vraiment CE boitier que je veux savez vous pourquoi il y'a cette pénurie partout sur ce produit depuis sa sortie, même avant la crise sanitaire ? Sera t il disponible de nouveau un jour ?

Informations supplémentaires
High-tech & informatique
177 commentaires
Pourquoi ne pas poser la question à nzxt ?

A 349€ l'unité , tu auras toute leur attention.
"NZXT H1 MINI-ITX CASE WITH AIO & PSU - WHITE TEMPERED GLASS"
Please Note: Due to the Coronavirus Outbreak and limited production capacity, the NZXT H1 will not arrive in the UK until Mid-June 2020, more stock is due in the months following

Vu sur le site overclockers.co.uk
Shyll12/06/2020 22:38

"NZXT H1 MINI-ITX CASE WITH AIO & PSU - WHITE TEMPERED GLASS"Please Note: …"NZXT H1 MINI-ITX CASE WITH AIO & PSU - WHITE TEMPERED GLASS"Please Note: Due to the Coronavirus Outbreak and limited production capacity, the NZXT H1 will not arrive in the UK until Mid-June 2020, more stock is due in the months followingVu sur le site overclockers.co.uk

merci pour l'info !
JeanConcombre13/06/2020 17:28

https://www.caseking.de/nzxt-h1-mini-itx-gehaeuse-schwarz-genz-204.html

dispo à partir du 19 apparemment, mais je sais pas si on peut faire confiance !
Pareil, j’ai vue que caseking en vendait mais quid de la garantie si tu as un soucis. Faut renvoyer en allemagne.
Je pense que d’ici fin juin il y aura une dispo sur des sites français
Édité par "Polo056" 13 juin
Polo05613/06/2020 20:09

Pareil, j’ai vue que caseking en vendait mais quid de la garantie si tu as …Pareil, j’ai vue que caseking en vendait mais quid de la garantie si tu as un soucis. Faut renvoyer en allemagne. Je pense que d’ici fin juin il y aura une dispo sur des site français

on va sagement attendre alors
flev__13/06/2020 20:13

on va sagement attendre alors

Tu peux...
ça fait X mois que j’attends 😬
0 news
Bonjour,

Ils annoncent sa disponibilité pour la semaine prochaine sur LDLC twitter.com/NZX…720
Hitemup19/06/2020 13:16

Bonjour,Ils annoncent sa disponibilité pour la semaine prochaine sur LDLC …Bonjour,Ils annoncent sa disponibilité pour la semaine prochaine sur LDLC https://twitter.com/NZXTFrance/status/1273936245853470720

Merci
Je vais en prendre un dans ce cas, y’aura plus qu’a attendre la b550 strix de dispo

Bonjour,Ils annoncent sa disponibilité pour la semaine prochaine sur LDLC …Bonjour,Ils annoncent sa disponibilité pour la semaine prochaine sur LDLC https://twitter.com/NZXTFrance/status/1273936245853470720

J'ai vu ça... j'espère que les stocks seront conséquents

Ils n’ont pas du en recevoir beaucoup, il n’y a déjà plus de stock!
bonjour savez vous s'il est possible de mettre un watercooling plus silencieux que le leur
et maintenant dispo le 12 octobre 2020.....
pour le changement de watercooling OptimumTech a fait une vidéo avec une custom loop.

Bonjour tlm ! Comme bcp je suis intéressé mais impossible de le trouver. Pas de nouvelle d’un retour en stock pour cet été ? Peut être via Amazon Allemagne ou autre ?
Tien j'ai pris le mien sur ce site par contre il a augmenté un peu depuis.
smidistri.com/boi…tml
Polo05613/07/2020 15:38

Tien j'ai pris le mien sur ce site par contre il a augmenté un peu …Tien j'ai pris le mien sur ce site par contre il a augmenté un peu depuis.https://www.smidistri.com/boitiers-pc/9198-nzxt-h1-noir.html

Cool merci ! Tu l’as reçu ? Rien à signaler de particulier sur le produit ou le site internet ?
Non rien de particulier à signaler livraison rapide, après je l’avais payé 350€ ils ont augmenté le prix.
Il est toujours dans sa boite je n’ai pas encore tous les composants pour le monter et donc pas testé le produit.
Polo05613/07/2020 17:13

Non rien de particulier à signaler livraison rapide, après je l’avais payé …Non rien de particulier à signaler livraison rapide, après je l’avais payé 350€ ils ont augmenté le prix. Il est toujours dans sa boite je n’ai pas encore tous les composants pour le monter et donc pas testé le produit.

Arf. c’est tentant. Mon portable gaming surchauffe ces temps ci avec ces températures . Et si j’arrive à me procurer le moniteur Samsung G9...
Je l’ai installer avec un 3900x et une asus strix b550-i, j’ai commander un noctua nf-a12x25 avec un adaptateur pour remplacer le fan d’origine un peu trop bruyant a mon gout.

Sinon finition au top, et super quand on a pas beaucoup de place (dit il avec un 34´´ UW)
JeanConcombre13/07/2020 18:21

Je l’ai installer avec un 3900x et une asus strix b550-i, j’ai commander un …Je l’ai installer avec un 3900x et une asus strix b550-i, j’ai commander un noctua nf-a12x25 avec un adaptateur pour remplacer le fan d’origine un peu trop bruyant a mon gout.Sinon finition au top, et super quand on a pas beaucoup de place (dit il avec un 34´´ UW)

T’as pris quoi comme carte graphique ? Les plus grosses ont du mal à passer je crois !
Pour l’instant une rx580 en attendant les nouvelles gen
FragMan0113/07/2020 18:45

T’as pris quoi comme carte graphique ? Les plus grosses ont du mal à pa …T’as pris quoi comme carte graphique ? Les plus grosses ont du mal à passer je crois !

La mienne par exemple c'est une 2080 dual oc et elle est trop épaisse je peux pas faire le transfert
flev__14/07/2020 08:22

La mienne par exemple c'est une 2080 dual oc et elle est trop épaisse je …La mienne par exemple c'est une 2080 dual oc et elle est trop épaisse je peux pas faire le transfert

La haine pour toi ! J’ai trouvé ça comme dimension max pour les cartes graphique, (max 305 mm in length and 128 mm width). Ça va quand même la majorité des cartes ont l’air de pouvoir passer.
Pareil la mémoire j’ai cru comprendre qu’il faut privilégier les low profile sinon ça peut venir taper.

Pioufff moi j’ai commandé le boîtier cette nuit et la je suis en pleine réflexion sur quoi mettre dedans ! Partir sur un proc Intel, un proc AMD... Les Rysen sont plus complets, les Intel ont l’air d’être encore un peu mieux question jeux... Et après les cartes mères ! Pioufff que c’est compliqué mdr.

A priori je partirais sur un proc AMD... Ils sont très proches de chez Intel en jeux maintenant. Et en carte mère... partir sur une vieille B450, une nouvelle B550 ou X570... @JeanConcombre T’es content de ta B550 ? Tu l’as payé cher ?
Je l’ai payer 215€ en Belgique, un ami me l’a ramener, je trouve que le chipset chauffe un peu en normal, et je trouve que le connecteur audio sur la carte mere est mal placé, sinon on entend pas le mini ventilateur dessus.

J’aurais pu prendre l’Asrock Phantom Gaming qui était dispo a 205eu, les VRM on l’air d’être un peu mieux et y’a pas de ventilateur.

Mais satisfait au final pour le moment
JeanConcombre14/07/2020 11:39

Je l’ai payer 215€ en Belgique, un ami me l’a ramener, je trouve que le chi …Je l’ai payer 215€ en Belgique, un ami me l’a ramener, je trouve que le chipset chauffe un peu en normal, et je trouve que le connecteur audio sur la carte mere est mal placé, sinon on entend pas le mini ventilateur dessus.J’aurais pu prendre l’Asrock Phantom Gaming qui était dispo a 205eu, les VRM on l’air d’être un peu mieux et y’a pas de ventilateur.Mais satisfait au final pour le moment

J’ai commandé la même config que toi : 3900x avec l’Asus Rog Strix B550i. t’as pris quoi comme mémoire ? Vu le PC et les composants plutot haut de gamme et le petit boitier, vaut mieux des barrettes low profile je pense accompagné d’une bonne fréquence.
FragMan0117/07/2020 13:10

J’ai commandé la même config que toi : 3900x avec l’Asus Rog Strix B550i. t …J’ai commandé la même config que toi : 3900x avec l’Asus Rog Strix B550i. t’as pris quoi comme mémoire ? Vu le PC et les composants plutot haut de gamme et le petit boitier, vaut mieux des barrettes low profile je pense accompagné d’une bonne fréquence.

Je pensai aussi m’orienter vers du low profile mais j’ai pris celle de Cdiscount les PNY XLR8 ça passe creme.

J’ai fais le changement du ventilo et quel silence
J’ai aussi ajouter un dissipateur sur mon deuxiéme m2 parce qu’il chauffait un peu trop et j’avais mis le systeme dessus... du coup il se retrouve vers les 35•c contre 40 pour celui coté du chipset
JeanConcombre17/07/2020 18:36

Je pensai aussi m’orienter vers du low profile mais j’ai pris celle de Cdi …Je pensai aussi m’orienter vers du low profile mais j’ai pris celle de Cdiscount les PNY XLR8 ça passe creme.J’ai fais le changement du ventilo et quel silence J’ai aussi ajouter un dissipateur sur mon deuxiéme m2 parce qu’il chauffait un peu trop et j’avais mis le systeme dessus... du coup il se retrouve vers les 35•c contre 40 pour celui coté du chipset

J’ai acheté un SSD sabrent PCIe 4.0 1To avec son dissipateur au cas où celui de la carte mère soit trop limite.
Pour la mémoire j’ai acheté des G-Skill en 3600... normalement ça passe.

Maintenant wait and see. Il me reste le GPU à acheter. Et la j’hésite ! est ce que je fais peter la CB où j’attends les futures cartes 30xx de Nvidia !
FragMan0117/07/2020 22:46

J’ai acheté un SSD sabrent PCIe 4.0 1To avec son dissipateur au cas où cel …J’ai acheté un SSD sabrent PCIe 4.0 1To avec son dissipateur au cas où celui de la carte mère soit trop limite.Pour la mémoire j’ai acheté des G-Skill en 3600... normalement ça passe.Maintenant wait and see. Il me reste le GPU à acheter. Et la j’hésite ! est ce que je fais peter la CB où j’attends les futures cartes 30xx de Nvidia !

Attention, les futures cartes Nvidia RTX 3xxx auront probablement un nouveau connecteur pour l'alimentation (12 pin avec format "propriétaire"), on ne sait pas à l'heure actuelle si elles seront compatibles avec nos alim (ou si Nvidia fournira un adaptateur), ou bien s'il faut changer. Moi j'attends d'en savoir plus avant de me prendre le H1 (s'il revient en stock un jour :D)
Fum0ffu18/07/2020 19:39

Attention, les futures cartes Nvidia RTX 3xxx auront probablement un …Attention, les futures cartes Nvidia RTX 3xxx auront probablement un nouveau connecteur pour l'alimentation (12 pin avec format "propriétaire"), on ne sait pas à l'heure actuelle si elles seront compatibles avec nos alim (ou si Nvidia fournira un adaptateur), ou bien s'il faut changer. Moi j'attends d'en savoir plus avant de me prendre le H1 (s'il revient en stock un jour :D)

Le H1 est en stock chez SMi Distribution. Et j’ai craqué j’ai pris une 2080 super de chez EVGA (Super Black Gaming). Pas la meilleure 2080 super mais elle loge dans le boîtier ce qui est déjà bien .
@FragMan01 hello j'ai une question je vais aussi faire un build similaire donc 3900xt 3080ti et niveau temp bruit ca donne quoi stp ? Merci
cleeeem19/07/2020 00:40

@FragMan01 hello j'ai une question je vais aussi faire un build similaire …@FragMan01 hello j'ai une question je vais aussi faire un build similaire donc 3900xt 3080ti et niveau temp bruit ca donne quoi stp ? Merci

Overkill de l'extrême
cleeeem19/07/2020 00:40

@FragMan01 hello j'ai une question je vais aussi faire un build similaire …@FragMan01 hello j'ai une question je vais aussi faire un build similaire donc 3900xt 3080ti et niveau temp bruit ca donne quoi stp ? Merci

J’attends les pièces. 😁 normalement mardi j’aurai tout ! (Pour l’instant j’ai seulement le 3900x et le H1 chez moi mdr). Je te dirai ça mardi ou mercredi si le montage se passe bien 😁
Il me manque aussi le moniteur que j’ai pas encore commandé. Je vais sûrement prendre le Samsung G9.
Hello, J'ai reçu le mien en passant commande sur smidistri.com
JeanConcombre17/07/2020 18:36

Je pensai aussi m’orienter vers du low profile mais j’ai pris celle de Cdi …Je pensai aussi m’orienter vers du low profile mais j’ai pris celle de Cdiscount les PNY XLR8 ça passe creme.J’ai fais le changement du ventilo et quel silence J’ai aussi ajouter un dissipateur sur mon deuxiéme m2 parce qu’il chauffait un peu trop et j’avais mis le systeme dessus... du coup il se retrouve vers les 35•c contre 40 pour celui coté du chipset

Bonjour, est ce que je peux savoir quel ventilateur tu as choisi ?
Dravjreme19/07/2020 14:52

Bonjour, est ce que je peux savoir quel ventilateur tu as choisi ?

Hello,

Le Noctua Noctua NF-A12x25 PWM avec l’adaptateur Noctua NA-SFMA1
Merci à toi JeanConcombre!
Laisser un commentaire
@
    Texte