OBD pour Toyota Yaris hybride... Lequel choisir...

8
11 avril 2019
bonjour à tous, je cherche à acheter un obd bluetooth pour ma Toyota, ce qui est a priori très pratique grâce aux appli ( hybride assistant, tire assistant,....) sur smartphone pour savoir quel pneus est sous gonflé actuellement (comme c'est le cas actuellement ) car sur mon auto j'ai le voyant allumé sur mon tableau de bord.
on en trouve à tous les prix, si quelqu'un peut me conseiller...
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
8 commentaires
ELM327. Tu peux installer l'application "car scanner", ils t'expliquent quel produit est le mieux adapté.

Et pour les pneus tu auras plus vite fait de faire la pression des 4
Michatouille11/04/2019 11:13

ELM327. Tu peux installer l'application "car scanner", ils t'expliquent …ELM327. Tu peux installer l'application "car scanner", ils t'expliquent quel produit est le mieux adapté.Et pour les pneus tu auras plus vite fait de faire la pression des 4

Merci de tes conseils, sur le site officiel il est à 29,90€... boutique.elm327.fr/acc…tml sur eBay on trouve les même à priori entre 9 et 13€, c'est des copies chinoises ou pas, comment savoir ?
nicoetnatouil y a 38 min

J'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut au niveau qualité... eba …J'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut au niveau qualité... ebay.fr/itm/Vgate-Scan-Tool-Scanner-OBDII-OBD2-Bluetooth-pour-couple-application-Android-/153159295982?_trksid=p2385738.m4383.l4275.c10

Celui ci je connais pas, je peux pas te dire.

nicoetnatouil y a 25 min

Merci de tes conseils, sur le site officiel il est à 29,90€... ht … Merci de tes conseils, sur le site officiel il est à 29,90€... https://boutique.elm327.fr/accueil/2-interface-elm327-bluetooth.html sur eBay on trouve les même à priori entre 9 et 13€, c'est des copies chinoises ou pas, comment savoir ?

Perso j'ai un comme ça OBDII, et il fonctionne impec.

Acheté beaucoup moins cher sur Aliexpress par contre.
Édité par "Michatouille" 11 avril 2019
J ai acheté sur aliexpress un modèle wifi a 10€ et on m a prêté un odblink LX, le LX est beaucoup plus fiable autant mettre le prix si besoin d etre 100% compatible.
VincentVegas11/04/2019 12:03

J ai acheté sur aliexpress un modèle wifi a 10€ et on m a prêté un odblink …J ai acheté sur aliexpress un modèle wifi a 10€ et on m a prêté un odblink LX, le LX est beaucoup plus fiable autant mettre le prix si besoin d etre 100% compatible.

Fiable comment ?
Il donne de meilleurs infos ?
Le plastique est plus costaud ?
Jcduss5911/04/2019 15:14

Fiable comment ?Il donne de meilleurs infos ?Le plastique est plus costaud …Fiable comment ?Il donne de meilleurs infos ?Le plastique est plus costaud ?

priusapp.com/obd…tml
Passe par chrome ou autre pour traduire si besoin.
VincentVegasil y a 3 h et 7 min

http://priusapp.com/obd.htmlPasse par chrome ou autre pour traduire si …http://priusapp.com/obd.htmlPasse par chrome ou autre pour traduire si besoin.

Il a fait les essais uniquement sur une Prius et il le dit lui même (concernant l'ELM327) que l'original est bon mais pas les copies (c'est évident, mais si il y a des copies c'est aussi que l'original était bon).

J'ai celui-ci personnellement et a fonctionné sur ma C3 pluriel et récemment sur ma Mondeo mk4 (voyant moteur sur le compteur, défaut du FAP bien détecté par le lecteur ODBII, remise à zéro après nettoyage du FAP sans problème).

Je vois même pas comment un "lecteur" peut être bon ou mauvais. Soit il lit, soit il lit pas les erreurs...
Édité par "Michatouille" 11 avril 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires