Objectifs/zoom Lumix gx800

7
16 décembre 2019
bonjour a tous,

j'offre a ma conjointe pour Noël un appareil hybride Lumix gx800 pour qu'elle se lance en photo mais vraiment en amateur, dans le but de prendre des clichés type paysages, animal, etc mais étant vraiment néophyte la dedans je souhaiterais savoir ce que vous me conseiller comme objectif et zoom a avoir absolument pour réussir de belle photo. sachant que j'ai acheté le boitier nu avec l'objectif 12-32.

merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Elle veut faire de la photo de paysage, portrait ou bien animalier
Et puis quel est votre budget
Édité par "Matth26" 16 décembre 2019
Matth2616/12/2019 16:37

Elle veut faire de la photo de paysage, portrait ou bien animalier

Un peu de tout, principalement paysage et animalier mais je cherche QQ chose de polyvalent
StarLord139516/12/2019 16:38

Un peu de tout, principalement paysage et animalier mais je cherche QQ …Un peu de tout, principalement paysage et animalier mais je cherche QQ chose de polyvalent

Étant donné que vous avez un grand angle pour de l'animalier je vous conseil un zoom pour des prises de vue de loin ou sinon un objectif à focale fixe qui sera plus lumineux miais qui ne sera pas un zoom
Pour de l'animalier et compléter le grand angle il y a le 45-200mm Panasonic qu'on trouve aux alentours de 300 350e et en ce moment il a une odr de 50e sur cet objectif jusqu'au 31 décembre.
Ça marche merci du conseil !
Matth2616/12/2019 20:55

Pas de soucis et de bonnes fêtes

De même ! 🎅🏼
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions