Pour les belges uniquement malheureusement...Bonsoir et bonne année à la communauté de Dealabs !
Mon deals de ce jour peut refroidir les plus méfiants d'entres-vous au sujet des jeux d'argents. Cependant je vous offre la possibilité de gagner de l'argent gratuitement à un tôt de réussite assez élevé et SANS RISQUE. Je vous explique !
Napoleon Games vous offre un crédit de jeu gratuit (40euros grâce aux codes que je vais vous fournir) pour commencer les paris en ligne sans minimum d'achat, sans demande de carte bancaire et sans engagement. Seul votre numéro de registre national est demandé afin d'éviter l'ouverture de plusieurs comptes. Ce crédit de jeu ne peut pas être retirer sans au préalable l'avoir jouer au minimum une fois dans un paris sportif. Pour ma part, je l'ai misé dans un match de foot où la probabilité de perdre et très faible mais bien présente.
Exemple ; Arsenal - Cardiff, il vous suffit de regarder les pronostiques sur le net pour vous donner une idée des résultats attendus.
Mon pronostique étant correcte. Je viens de remporter les 40 euros de crédits ajouter au bonus de la côte correcte 1.44 pour Arsenal, au total 51 euros de bénéfice. J'ai retiré de suite la somme de mon compte en ligne et celle-ci m'a était livré après 3 jours. Voir un peu plus pour un ami...
Vous n'avez rien à perdre, soit votre pronostique est bon et vous pouvez retirer vos bénéfices, soit il est mauvais est dans ce cas et vous les perdez. En sachant que vous n'avez rien donné de votre poche à la base !
Le but de mon deal est de vous faire gagner de l'argent sans pour autant tomber dans la routine des jeux en ligne qui sont très addictifs.
Voici les codes permettant d'obtenir les bonus de jeux :
- SLOTS-3FA3B4
- ROULETTE-3FA3B4
en plus des 10 euros de jeu que vous recevez en allant dans la section "promo"
fr-be.napoleongames.be?cid=ba2930da2918e698Pour nos amis français :
La législation française n’autorise pas les jeux de hasard depuis la France. Si vous possédez un compte joueur chez nous, vous pouvez joindre notre support clientèle par mail support@napoleongames.be ou par téléphone +32 078 077 013.J'espère avoir était clair à travers ce sujet, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire et à me poser des questions !
9 commentaires