Occasdeals - arnaque ou pas ?

7
27 septembre 2020
Bonjour bonjour !
J'ai vu des offres intéressantes pour du reconditionné sur occasdeals.com
Est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ? On a des retours d'expériences ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
- Scamdoc : mauvais
- Informations légales plus qu'incomplètes
- pas de contact téléphonique avec le service client
- pas de CGV
- rien sur la garantie
- pas de politique de retour
- paiement Paypal introuvable

A fuir d'urgence...
Qu'est-ce que vous avez trouvé à propos de ce site avec votre moteur de recherche favori ?
Moi, j'ai trouvé ça : cubdomain.com/dom…/17

Vous pouvez chercher ici aussi : whois.domaintools.com
Avec le nom du gus on tombe aussi sur une arnaque
signal-arnaques.com/sca…997
NE PAS ALLER SUR LE SITE MENTIONNE "https://www.goodasprice" malwarebytes me le bloque pour "cheval de Troie"

Hébergeur : Legendary Tech Enterprises S.A. – Zonamerica – Technology & Business Park Ruta 8 km. 17.500, Edefecio BIOTEC oficina 102 – 11 Montevideo, Montevideo 91600 Uruguay

En faite le site est hébergé en Bulgarie
iplookup.flagfox.net/?ip…com
Édité par "Burma" 28 septembre
Ok merci.
On va éviter ce site alors !
Bonjour
malheureusement avant de lire tous vos commentaires j’ai fait une commande sur ce site je n’ai rien reçu d’eux alors qu’ils ont reçu le virement. J’ai inscrit le site auprès de la direction des fraudes, ma banque va demander un retour des fonds et s’il refuse de rendre l’étape suivante sera la plainte auprès de la police
Ne faites pas la même erreur et dénoncezaussi ce site
Bonjour ,pareil j’ai fait un achat sur ce site et effectué un virement , ma commande non validé et rien reçu . De plus ne répondent pas malgré plusieurs mails, silence total. Je vais aller porter plainte .je suis dégoûté.
Bonsoir
Désolée pour ceux d'entre-vous qui se sont fait escroquer...
Vous m'avez un peu sauvé la mise (que je n'ai du coup pas mise) car j'étais très allechée par un Thermomix à un prix très en deça de celui pratiqué.
J'aurais aimé me l'offrir. Ça attendra.
Scandalisée quand même que ces escrocs aient encore un site ouvert et la possibilité de poursuivre leurs arnaques.
Bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte