Oculus RIFT très bon état 190€ : qu'en pensez vous ?

11
20 juillet 2020
Bonjour ! Une amie m'a prêtée un oculus rift et j'ai adoré l'expérience de jeu avec ! Mon frere m'a partagé sa bliobliothèque et je dispose de tous les gros jeux du moment.. mon amie va tot ou tard reprendre son casque et je me suis mis à la recherche d'un casque mais à moindre cout. J'ai discuté avec un particulier pour un oculus utilisé 2/3 fois et revente pour cause de nausé et probleme de vue pour 190€. Pour les connaisseurs c'est un bon prix selon vous ou je dois négocier un peu ? quand on voit le rift s à 450€ qui est un peu mieux ? Je n'y connait rien dans le monde de la vr ! Merci par avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Si tu es sûr de la qualité du produit, pas trop de traces externes, que les lentilles sont correctes et que tout fonctionne c'est un bon prix.
Il faut aussi que tout sois fournis avec, je parle bien sûr des capteurs externes.
théo_cotten21/07/2020 00:10

Si tu es sûr de la qualité du produit, pas trop de traces externes, que l …Si tu es sûr de la qualité du produit, pas trop de traces externes, que les lentilles sont correctes et que tout fonctionne c'est un bon prix.Il faut aussi que tout sois fournis avec, je parle bien sûr des capteurs externes.

pour tout ca le vendeur a l'air très honnete il va m'envoyer des photos pour voir le produit en detail, tout a l'air parfait
Ca dépend si c'est la version développeur sortie avant le rachat par facebook, ou pas.
Et effectivement voir si c'est vendu avec tous les capteurs et si possible les touch.
La version dev c'était un écran avec une résolution assez basse, pas de touch et un confort moindre ... c'est sympa pour l'effet wahou mais à la longue je sais pas.
pierre2821/07/2020 00:17

Ca dépend si c'est la version développeur sortie avant le rachat par f …Ca dépend si c'est la version développeur sortie avant le rachat par facebook, ou pas.Et effectivement voir si c'est vendu avec tous les capteurs et si possible les touch.La version dev c'était un écran avec une résolution assez basse, pas de touch et un confort moindre ... c'est sympa pour l'effet wahou mais à la longue je sais pas.

c'est la version cv1 de 2016 avec les oculus touch les deux capteurs.. tout, et en tres bon etat, le vendeur insiste sur ce point
j'attends encore les photos
Édité par "flev__" 21 juillet
Fait bien attention aux lentilles, les rayures peuvent ne pas bien se voir en photo.
Avoir une expérience complète en roomscale pour 190€ c'est vraiment pas mal.
Édité par "théo_cotten" 21 juillet
théo_cotten21/07/2020 07:59

Fait bien attention aux lentilles, les rayures peuvent ne pas bien se voir …Fait bien attention aux lentilles, les rayures peuvent ne pas bien se voir en photo.Avoir une expérience complète en roomscale pour 190€ c'est vraiment pas mal.

ca marche.. et sinon attendre un peu et prendre un rift S
Tu n'auras pas de rift s a ce prix là. Il est excellent je l'ai mais tu devras y mettre plus.
Édité par "théo_cotten" 21 juillet
théo_cotten21/07/2020 17:36

Tu n'auras pas de rift s a ce prix là. Il est excellent je l'ai mais tu …Tu n'auras pas de rift s a ce prix là. Il est excellent je l'ai mais tu devras y mettre plus.

un vendeur le propose à 300e, qu'en pense tu ? vaut il le prendre neuf à 400/450e ?
Édité par "flev__" 21 juillet
Je te conseille de toujours faire au moin cher a condition et a condition seulement que tu ai la garantie et la certitude de sa qualité, que tout sois présent en accessoire avec l'emballage d'origine
théo_cotten21/07/2020 19:50

Je te conseille de toujours faire au moin cher a condition et a condition …Je te conseille de toujours faire au moin cher a condition et a condition seulement que tu ai la garantie et la certitude de sa qualité, que tout sois présent en accessoire avec l'emballage d'origine

29837050-1lZ5a.jpg29837050-kr6L8.jpgPhoto du rift s, le vendeur a l'air srx
flev__22/07/2020 09:02

[Image] [Image] Photo du rift s, le vendeur a l'air srx

Il y a l'air d'avoir une marque sur la lentille de gauche, et de toute façon tu verra pas de trace sur une photo, si tu y vas personnellement pense bien à vérifier ce point.
Demande au vendeur si il utilise le casque avec des lunettes de vue, c'est la plus grande causes de rayures sur les lentilles tout casques confondus
Édité par "théo_cotten" 22 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte