ODB elm327, diag auto Conseil Logiciel

7
19 août 2020
Bonjour a tous,

Alors voilà je possède un odb bluetooth elm327, boitier bleu assez connu je crois.

Je me suis acheter une polo classic 2001, soucis voyant airbag activer, j'ai essayer de faire des diag via les applications de bases mais a chaques fois erreur ( modèle : polo classic non disponible dans la select )

Auriez vous un logiciel a me conseiller ? y compris en crack, je possède un bon pc et un bon tel.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
tu pourras uniquement accéder aux données du moteur avec cette interface, tout ce qui est systèmes de sécurités ABS/esp et airbag ou autres calculateur tu pourras rien faire.
Stelvio19/08/2020 07:27

tu pourras uniquement accéder aux données du moteur avec cette interface, t …tu pourras uniquement accéder aux données du moteur avec cette interface, tout ce qui est systèmes de sécurités ABS/esp et airbag ou autres calculateur tu pourras rien faire.

Sur youtube, avec les applications Android ect, les gens arrive a voir les code erreur, les effacer et ect...

Donc un odb comme celui ci n'apporte pas les même choses que les autres ? Car il me semble que c'est juste un outils de connection ? Que c'est la partie logiciel qui fais tout non ?
oui, ils le font avec les codes du calculateur moteur
Et non la partie logiciel ne fait pas tout, c'est pas pour rien qu'il existe des interfaces plus chers, elle sont câblées différemment deja, avec des chips capable de déchiffrer le protocole de multiplexage de chaque marque de véhicules.

Le ELM est trop cheap et basique pour ça.
Édité par "Stelvio" 19 août
J ai pris un Delphi ds 150 sur Aliexpress,ça doit y être un dessus
Je confirme que l'elm ne fait pas les airbags...
Je l'avais acheté un peu pour ça sur une bagnole et j'ai du racheter une autre interface (vag 405)qui elle le faisait.

Soit tu achètes un truc genre delphi(généraliste) ou alors un câble de la marque de la bagnole (genre vcds pour vw)
J ai le Delphi ds150, il faut un pc portable .je pense plus complet que ceux que tu as sélectionné.
Laisser un commentaire
@
    Texte