ODR 160€ Apple iPhone 6 / 6 Plus chez SFR

7
22 septembre 2014
Je viens de tomber la dessus, je fais passer l'info pour ceux que ça intéresse:

il y a une ODR de 100 euros valable sur l'iphone 6/6+ vu sur meilleurmobile.com vous avez encore 45minutes B)

Lien vers le site : sfr.fr/for…482

Lien vers l'odr : s7.s-sfr.fr/mob…pdf

Apple iPhone 6 / 6 Plus, comment avoir 160€ de réduction chez SFR ?

Vous avez jusqu’à ce soir pour profiter de cette réduction. Si vous prenez l’iPhone 6 ou l’iPhone 6 plus avec un forfait SFR carré 8 Go avec engagement 24 mois, vous pouvez vous faire rembourser 100€.

1/ Sélectionnez l’iPhone 6 ou l’iPhone 6 Plus sur le site de SFR

2/ Passez votre commande avec un forfait SFR carré 8 Go

3/ Téléchargez et remplissez l’offre de remboursement

Et voilà comment économiser 100€ sur l’achat du dernier smartphone d’Apple

En plus, si vous êtes un nouveau client SFR ou un nouveau client Pro, vous pouvez rajouter 60€ de remboursés à votre achat. Pour cela, il suffit de suivre les consignes sur l’offre de remboursement.

7 commentaires

Et-60e avec le code promo CHAT60

Sur l'odr c'est marqué "jusqu'à 200€ remboursés" sur un iphone 6 ils rembourseront donc 200€ puisque le téléphone coutera plus cher que 200€.

dans l'odr il est question de 200 euros pour l’achat d’un Pack SFR avec la souscription
d’une formule Carrée 12Go ou Carrée International Premium j'ai rien vue pour le forfait 8Go

petit hs, vente du diable a fait une vente iphone6 de 16 à 128gb . produit remis à neuf , alors q'il est sorti il y a quelques jours lol

souscrire un forfait à 50e/mois avec 2 ans d'engagement pour avoir une reduc de 160e, quelle arnaque...

amisolitaire

souscrire un forfait à 50e/mois avec 2 ans d'engagement pour avoir … souscrire un forfait à 50e/mois avec 2 ans d'engagement pour avoir une reduc de 160e, quelle arnaque...

Oui, comme on dit chez Apple, je suis plié...

Modo

amisolitaire

souscrire un forfait à 50e/mois avec 2 ans d'engagement pour avoir … souscrire un forfait à 50e/mois avec 2 ans d'engagement pour avoir une reduc de 160e, quelle arnaque...

Faut se renseigner avant de crier à l'arnaque ^^
C'est une promotion en plus de la réduction du tarif dû à l'engagement, le 6+ 128Go est à 539€ soit ~500€ de moins que sans abonnement. Quant à l'abonnement il comprend un abo à Canalplay. Après c'est comme tous abonnements à ce tarif, il faut en avoir l'utilité.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Amazon.de33
    2. TV anglaise en France11
    3. bateau RC FT009 acheté sur TOMTOP arrivé cassé22
    4. Livraison gearbest57

Voir plus de discussions