ODR 30€ motorola G

54
6 mai 2014
Bonjour à tous !

Voici un petit récapitulatif de l'ODR de motorola.
A joindre dans une enveloppe :
- Le bulletin dûment rempli ou votre demandesur papier libre
- Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture d’achat de votre mobile MOTO G 8GO ou 16GO
- L’original du code-barres figurant sur la boîte du mobile
- Votre IBAN/BIC (présent sur votre RIB)

Adresse :
OFFRE DE REMBOURSEMENT MOTOROLA G
CUSTOM SOLUTIONS N° 41703
13102 ROUSSET CEDEX

Rappel modalités:
- Les frais d’envoi du bon de participation sont à la charge du demandeur.
- Offre valable pour tout achat effectué entre le 01/05/14 et le 12/06/14.La demande doit être expédiée à l’adresse indiquée au plus tard le 30/06/14, avant minuit, cachet
de la Poste faisant foi.
- L’offre de remboursement est valable dans la limite du prix d’achat, uniquement dans le cas d’un achat d’un MOTO G 8GO ou 16GO et n’est en aucun cas cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
- Vous recevrez votre remboursement d’un montant de 30€ par virement bancaire ou lettre chèque dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre dossier conforme par nos services

Lien ODR : g-ecx.im[...]_A4_HD.pdf

Cependant j'ai une questions, savez-vous quelle code barre joindre à l'ODR ? : "L’original du code-barres figurant sur la boîte du mobile"

Merci de mentionner ici les ODR finalisées ou en retard...

54 commentaires

Personnellement, j'ai toujours envoyé l'étiquette avec non pas le, mais les codes barre. En effet, tous les codes barre sont généralement sur la même étiquette (et ça évite de faire un massacre lors de la découpe d'ailleurs, tant sur les codes que sur la boîte). Je la découpe soigneusement au cutter, un passage au scanner au cas où, et hop dans le dossier. ODR Samsung et Huawei validées sans soucis (toujours en envoi avec Accusé de Réception).

Oui mais moi:
J'ai 4 codes barres sur une étiquette auto collante:
IMEI;MSN;Model; et un quatrième non référencé.
SI ON ENLEVE l'étiquette , il y a un 5ieme code barre sue le carton de la boite!
Fastoche:-))!!!et on envoie quoi??? Tout???

moi j'ai tout envoyé ce matin en prenant soin d'envoyer l'ensemble des codes barre.
Prise de photo en bonne qualité en cas de souci avec Custom Solutions spécialisés dans l'annulation des ODR !

C'est parti pour plusieurs semaines d'attente

A mettre à jour, c'est prolongé du 13 juin au 13 juillet ^^

darty.com/res…pdf

toujours aucune nouvelle...

Envoyé ce matin !

Idem

Envoyé il y à 5 semaines pour ma part, je vous tiens au courant mais théoriquement encore 1 à 3 semaines

De mon côté, j'ai acheté le téléphone au début de l'ODR, j'ai eu le remboursement sur mon compte il y a une semaine !

Mon copain, qui lui aussi a acheté le téléphone avec ODR, a reçu une lettre comme quoi s'il veut être remboursé, il faut qu'il renvoit sa facture, qui n'était pas lisible (car photocopiée et il manquait des chiffres sur le côté).

Toujours pas de news pour ma part qui ait acheté le téléphone au début du mois de juin...

Pareil pour ma part, sauf que la lettre a été envoyée le 23/06

Bonjour,

j'ai acheté ce telephone avec l'ODR.
Je viens de recevoir un courrier aujourd'hui que je ne recevrai pas les 30€ car je n'ai pas envoyé le code barre original??!!!??
Or c'est totalement faux le code barre original était bien dans le courrier et donc je ne peux rien envoyer de plus car c'est eux qui l'ont.
Comment procéder?
MErci par avance

gneisneau

Bonjour, j'ai acheté ce telephone avec l'ODR. Je viens de recevoir un … Bonjour, j'ai acheté ce telephone avec l'ODR. Je viens de recevoir un courrier aujourd'hui que je ne recevrai pas les 30€ car je n'ai pas envoyé le code barre original??!!!?? Or c'est totalement faux le code barre original était bien dans le courrier et donc je ne peux rien envoyer de plus car c'est eux qui l'ont. Comment procéder? MErci par avance


photo

photo si tu en as pris avant de poster la lettre, ou je crois que sur ma facture il y a le code barre d'indiqué

J'avais photocopié le contenu de mon envoi, je vais renvoyer ça
merci pour votre aide

J'ai fini par les contacter hier par leur site. J'ai reçu une réponse aujourd'hui de leur part en me disant que mon dossier était conforme et que le virement sera fait sous peu. Il faut donc s'armer de patience.

Custom Solutions ont refusé de me rembourser car d'après eux je n'étais pas dans les temps, or leur courrier a été rédigé avant la date limite Sans commentaires. De toutes façon Custom Solutions égal Arnaque en vue. Dans mon cas avec Custom Solutions 100 % de refus de remboursement malgré des dossiers toujours valides, complets et envoyés dans les temps.

J'ai signalé sur les lesarnaques.com.

Je les ai contacté par tel ce matin, ils ont bien reçu mon courrier (envoyé le 23/06, soit 8 semaines) et c'est tjrs en cours de traitement sans savoir si tout est conforme ou non; normalement oui .

Voici pour ma part, après un contact via leur site :

Motorola

Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre … Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention.Nous avons contacté de votre part la compagnie qui gère l'offre de remboursement et avons reçu en réponse le courriel suivant:Bonjour,La demande de M. XXXXXXXX a été refusée car le code barre est manquant. Cordialement,



Bien sur, le dossier était complet.

J'ai rédigé une réponse bien salée, on verra bien, mais ça sent pas bon...

PS : bien sur, je n'ai aucune preuve (ni photo, ni vidéo), seulement la boite découpée...

Ca fait maintenant 10 jours que j'ai eu leur réponse et toujours pas de virement. Je les ai relancés ce matin.

Bon,

Après quelques échanges dans lesquels ils me demandaient toujours la même chose (envoyer mon code barre....que j'avais déjà envoyé), et quelques réponses de ma part (voir de menace), j'ai reçu ceci ce midi, sans vraiment m'y attendre :

Custom Solutions

Bonjour,Nous avons régularisé votre demande de remboursement. Vous r … Bonjour,Nous avons régularisé votre demande de remboursement. Vous recevrez très prochainement votre remboursement de 30€. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information.



Je suis passé par le site Motorola, qui eux ont contacté Custom Solutions, je ne sais pas si ça a pesé dans la balance.

Bref, apparemment avec ces sociétés d'ODR, il ne faut pas hésiter à les taquiner un peu (et avoir un peu de chance à mon avis...)

Bonjour, petit retour pour ma part suite à cette ODR.
J'ai reçu un courrier hier me disant que je n'avais pas respecté les délais d'envoi et que je ne serais pas remboursé. J'ai passé un coup de fil au numéro indiqué sur le courrier, et en 3 minutes c'était réglé (enfin j’espère)
Apparemment c'est suite au prolongement de l'offre, il y aurait eu un sorte de bug.
Reste plus qu'a guetter mon compte, histoire de voir si c'est vraiment réglé |o

Bon, je les ai recontacté vu que je n'ai toujours pas reçu le virement et réponse : c'est 6 à 8 semaines après validation du dossier. Ce n'est pas 6-8 semaines après fin de l'opération. Donc je dois attendre jusqu'à mi-septembre.

MonsieurPoisse

J'ai reçu un courrier hier me disant que je n'avais pas respecté les d … J'ai reçu un courrier hier me disant que je n'avais pas respecté les délais d'envoi et que je ne serais pas remboursé. J'ai passé un coup de fil au numéro indiqué sur le courrier, et en 3 minutes c'était réglé (enfin j’espère) |



Merci pour ton message, j'avais recu le même courrier en revenant de vacances .. Je n'allais pas pousser plus loi .. Mais en lisant ton mail, je les ai appeler .. ils m'ont annoncé que le remboursement était en cours .. Que je n'aurai pas du recevoir le courrier.


En attente du virement donc.

Bon, je viens de recevoir le virement de Custom Solutions ^^

Pareil, même courrier de refus à cause des délais, mais je l'ai jeté depuis. Vous auriez le numéro plz ?

KRO

Pareil, même courrier de refus à cause des délais, mais je l'ai jeté dep … Pareil, même courrier de refus à cause des délais, mais je l'ai jeté depuis. Vous auriez le numéro plz ?



Tiens, c'est le 04 86 91 40 35. Il faut par contre que tu connaisses le numéro de l'opération c'est le n°41703. J'espère que ça s'arrangera pour toi

Le numéro ne fonctionne pas, ça raccroche direct

KRO

Pareil, même courrier de refus à cause des délais, mais je l'ai jeté dep … Pareil, même courrier de refus à cause des délais, mais je l'ai jeté depuis. Vous auriez le numéro plz ?


Idem ici!

Toujours en attente du paiement pour moi...(j'ai relancé 2 fois par mail)...

j'ai participé à la prolongation de cette ODR (achat du 13/06/2014 au 13/07/2014) dossier envoyé le 12/07.

Sans nouvelle je les ai contacté au 04 86 91 40 35 (merci MisterT91) et ils m'ont confirmé que mon dossier était bien complet et en attente de virement.
Ils ont, je cite, "pris du retard sur les virement"..... (oui c'est un peu du foutage de gueule...)

Mais elle m'a confirmé que j'aurais le virement courant octobre.

Ils ont toujours du retard sur les virements, bizarrement...

Bonjour à tous,

J'ai acheté ce mobile début juillet, j'ai tout envoyé à l'adresse indiquée et trois mois plus tard ... Je n'ai jamais reçu le remboursement de 30 €.

Un petit malin aurait-il volé ma lettre entre le Vaucluse et les Bouches du Rhône.

La Provence est une belle région mais ...

voler une lettre

quoi qu'il y en a qui le font pour revendre les timbres mais je pense qu'ils les volent sur des bulletins de participations au sort

Apres un envoi de mon ODR le 13 juillet, je viens de leur téléphoner et je viens d'apprendre que le virement bancaire viens d’être effectué... Patience.... Çà met du temps mais ça fonctionne..

Suite et fin de mon dossier... J'ai eu le remboursement aujourd'hui !! (soit au bout de 3 mois et 10 jours et un appel téléphonique)

Ils sont franchement pas pressés chez custom solutions...

Pareil qu'au dessus ! Enfin !

perso j'ai eu mon remboursement de 20euros de moto e en seulement 1mois apres avoir tout envoyer

je pense que c'est meme societe qui traite les ODR non?

Bonsoir,

savez-vous si une je peux faire 3 achats séparés d'un Moto G 4G et bénéficier ainsi de l'ODR 3 fois ?
Sur l'ODR c'est indiqué : Cette offre est réservée aux personnes physiques majeure, limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse) ou par IBAN + BIC.
C'est le "par foyer (même nom, même adresse)" qui me fait hésité. Si c'est "même nom et même adresse" ou bien "même nom ou même adresse"...

Ca marche avec le cas de figure suivant => Monsieur A vivant à adresse X avec un IBAN 1, Madame B vivant à adresse X avec un IBAN 2 et Mademoiselle C vivant à adresse X avec un IBAN 3.
Ou bien faut-il que ça soit 3 adresses différentes ?

Merci d'avance.

Je viens également d'avoir mon remboursement, même sans avoir relancer au tél. Fallait juste pas être pressé ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte