ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 3

28 juillet 2015
Bonjour,

Vu que ce n'est toujours pas fait, je me permet d'ouvrir un topic concernant l'ODR du Alcatel One Touch Idol 3 en version 5,5' et 4,7'.

L'ayant moi même acheté sur amazon lors du premium day à 150€, j'attends donc mon remboursement de 30€ que j'ai envoyer la semaine dernière.

========================================================
Lien de l'ODR : g-ecx.images-amazon.com/ima…-20

13 commentaires

Je rejoins ce topic car moi même je suis en attente depuis 3 semaines. On se tient au courant

Posteur

Apparemment les remboursements ont commencé

dealabs.com/bon…195

Mais pas de nouvelle de mon coté et ils ne répondent pas au appels

Hello,
Version 5.5 achetée chez Darty le 09/07, courrier envoyé dans la foulée et remboursement le 18/08.

RAS de mon côté...

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement, version 5.5 achetée chez Amazon le 21/07 et courrier envoyé moins d'une semaine après.

Posteur

Moi aussi, toujours rien reçu :s

Quelqu'un aurait un numéro?

Courrier envoyé le 1er aout et toujours rien...
J'ai trouvé un formulaire de contact ici: myquest-on.fr/6792
et un numéro de téléphone: 0975097979

J'ai reçu mon ODR de 50€ le 10/09/2015.

Pas très rapide mais je suis content de l'avoir eu

Posteur

Bon finalement j'ai reçu une réponse à mon mail envoyer en debut du mois. Mon remboursement a été effectuer le 10/09, j'ai vérifieé et c'est bien le cas. Je suis bien content ^^

Je l'ai recu sur mon compte avec la référence suivante : HIGH CO DATA SAS HIGH

par contre eux ils sont rapides moi aussi recu en un rien de temps

pas comme lenovo!

Virement reçu aujourd’hui de HIGH CO DATA SAS HIGH pour une demande effectuée le 23/10/2015 donc environ 5 semaines plus tard.

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 12 semaines que j'ai envoyé les documents nécessaire et toujours aucune nouvelle. Quand j'arrive enfin a contacter le service il me demande mon numéros d'opération hors je ne vois pas ou il est, quelqu'un peut me renseigner (C'est pour un remboursement de l'alcatel one touch idol 3 5.5

Petite question: vous avez fait comment pour décoller l'étiquette avec IMEI et code barre sans tout déchirer ?

Malgré une lettre de relance en novembre je n'ai toujours aucune nouvelles
J'attend qu'ils me remboursent les 50 euros promis
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le Top'Inso : Le topic des insomniaques !!!! [22h à 8h]28232200
    2. Nouvelle interface mobile horrible ?2325
    3. Paris Sportifs : Pronostics67326870
    4. "Policier" qui profère des menaces911

Voir plus de discussions