ODR - 30€ remboursés sur tous les objets connectés de la boutique Orange

1 juillet 2015
Voilà un topic pour le suivi de l'ODR Orange.

Au petit matin, plusieurs dizaines de membres ont reçu le SMS suivant :

"Bonjour, Orange vous remercie de votre participation à l offre 30euros sur un objet connecté. Vous recevrez une lettre expliquant votre non-conformité".

Faites nous un retour de votre suivi, remboursé ? Non-conformité ?

Pour les contacter : 01 78 40 51 11 (Merci forden)

Si vous n'avez plus votre numéro de participation, il faudra nom+prénom+CP

362 commentaires

Je viens de recevoir ça par SMS : " Bonjour, Orange vous remercie de votre participation à l?offre 30euros sur un objet connecté. Vous recevrez une lettre expliquant votre non-conformité." il était conforme mon dossier...

Merci pour ouvrir ce topic pour ma part
Bracelet connecté My kronoz zefit SMS de non-conformité reçu ce matin le 01/07/2015 vers 08H20 j'attends la fameuse lettre pour pouvoir attaquer .
Wait and see

J'ai reçu le même SMS...
Pour info j'avais acheté un flower power et je n'avais pas envoyé le code barre d'origine juste un photocopie.
Je pense qu'il fallait decoller le code barre et photocopier celui qui était caché...
Je ne vois que ça comme explication mais c'est vraiment abusé...

si c'est pas un bug de leur part alors la vu le nombre de dealabian qui ont reçu le même sms ça va être chaud

Pareil pour moi :
- Parrot MyFlower à €39.99 avant ODR
- Collé le code barre complet (pas découpé, pas de photocopie)
- Je suis client SOSH

PS - merci pour le topic, demander que le produit acheté soit indiqué peut-être pour voir si certaines ODR n'ont pas reçu ce message ?

On va pas se laisser faire les amis!

pour ma part j'ai envoyé la photocopie du code barre car c'est écrit sur l'ODR photocopie pas l'original de tout façon j'ai tout gardé

Pareil ici, un Parrot MyFlower commandé et ODR nickel.

La même chose pour moi, avec le flower power. Vivement leur lettre que je leur envoi ma belle photo avec tout les éléments du dossier....

Pour ma part lg g watch R et code barre original car j'avais pas fais gaffe... C'est certain que jvais pas me laisser faire !

Idem pour moi, j'ai tout scanné avant l'envoi je les attends le pied ferme!

Ikari

Pareil ici, un Parrot MyFlower commandé et ODR nickel.


Tu dis ODR nickel ça veut dire que ça a marché pour toi?
Tu avais envoyé le code barre d'origine? Tu avais decollé le code barre pour laisser apparaître le second?

ils voulaient liquider leur stocke alors nous heureusement qu'ont étaient là a acheter mais pas question pour le prix même pour 10€ le bracelet zefit c'est cher

@ Tikpsy : non non ça n'a pas marché, au temps pour moi je voulais dire que j'ai tout bien fait comme il le demandait mais avec le code barre d'origine par de photocopie. J'ai gardé une photo des pièces, au cas ou.

pareil non conforme
(Parrot MyFlower)

Refus de masse quoi...

01 78 40 51 11 numéro a appler que forden a posté puisqu'il a apelé lien du commantaire:
dealabs.com/bon…622

Pareil avec un code barre original (Parrot power flower)

REçu le SMS de non conformite ce matin !!!

J'arrive pas a trouver le lien du topic pour le bracelt zefit pour voir ce qu'il y en ai pour ceux qui ont acheté comme moi ce fameux bracelet

bon, j'appelle demain quand j'aurai plus de temps...incroyable ce sms.

ils ont peur de couler avec tous les remboursements ?

Posteur

Je viens d'appeler, le mosieur au bout du téléphone m'a dit que le dossier était en "re-traitement" et qu'il fallait appeler début de semaine pour plus d'infos.

JE les ai appelé : Mon dossier est en cours de retraitement ??? il faut rappeler la semaine prochaine ??
J'entendait un opérateur téléphonique en bruit de fond qui disait la même chose à un autre interlocuteur.......
Ca sent la tentative de non remboursement en masse... il se dise : dans le lot y en a bien qui lâcherons l'affaire....

Pareil j'ai contacté orange.
Tous les dossiers sont en cours de re - traitement.
La femme que j'ai eu m'a expliqué que le problème me concernant venait de la facture où il y avait juste un logo orange sans adresse...

Et ils refusent tous les dossiers sans se dire à un moment qu'il y a un problème...

Oui c'est plutôt radical comme méthode.
Ils attendent lundi pour savoir ce que va décider leur direction mais je vous mal comment ils pourraient refuser cette ODR!

pareil appelé j'ai eu les même infos que vous
surtout n'hésitez pas a appeler car ça prends que quelques minutes car ils ont rien a dire

Tout cela me choque... Ils font une offre, la refuse pour des raisons tordues et bientôt on va nous dire que la direction a été gentille de l'accorder...
Pratiques commerciales trompeuses et abusives !

pareil pour moi, non conforme
C'est la dernière fois que je leur fait confiance.
(Parrot MyFlower)

Meme cas ici, sms recu ce matin....
A voir comment ca evolue mais je pense qu'il vont corriger le tir.
(enfin, je l'espere )

SMS reçu également pour le Parrot

Par contre ma fiancée n'a rien reçu encore pour ma Watch R je croise les doigts

Me reste qu'a trouver 2 mn pour les appeler

+ 1 pour le SMS de non conformité reçu ce matin au reveil, je l'avais mauvaise!

Si les odr sont refusés les dirigeants de l'offre mériteraient bien qu'on leur plante le flowerpower dans le c*l pour voir s'ils se sont bien engraissés!

SMS reçu également

j'ai appelé, le mec pas très agréable mais bon.
Mon dossier est en cours de traitement aussi , on verra bien la semaine prochaine

Bonjour,
Pour les compteurs, SMS reçu également. Il s'agissait d'un power flower. J'ai mis à la fois la photocopie et l'original du code barres.

Suite à un petit coup de fil chez Orange, il faut les recontacter lundi car nous sommes apparemment très nombreux à avoir reçu ce SMS alors que tout semble OK au niveau des pièces jointes.

A suivre...

le mec pas très agréable car depuis ce matin tout le monde appel

Il faut rappeller la semaine prochaine...
Ca devient de plus en plus pénible les ODR... maintenant c'est refus systèmatique et il faut se battre pour le récupérer (CF. Portables Lenovo)

Je pense qu'il va faloir ne pas tenir compte des ODRs dans les prix affichés sur les deals... (comme pour les bons d'achat)

http://www.suiviodr.orange.fr/

Bonjour,Votre demande de remboursement pour le 06 06 06 06 06 est traitée … Bonjour,Votre demande de remboursement pour le 06 06 06 06 06 est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.Merci de votre confiance.Votre service clients



Mouais, pas mieux comme infos, vous pouvez toujours faire le test

lien: suiviodr.orange.fr/

pareil sur le site suiviodr.orange.fr/ message type sauf le numéro de téléphone qui change ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. [ECH] Application pour donner ou recevoir un code cinéday automatiquement !611
    2. [VDS] PC Portable Asus ROG G752VM513
    3. [ECH/DON] Codes McDonalds109155
    4. [ECH GLOBAL] Jeux dématérialisés (Clés Steam, Origin, Uplay...)6802594

    Voir plus de discussions