ODR - 50€ remboursé pour l'achat d'une Sony Smartwatch 3 - Aucune réclamation après le 30/07/2015

34
17 juillet 2015
Petit topic pour le suivi de l'ODR sur la Sony Smartwatch 3 au vu des difficultés pour obtenir les 30€ remboursés sur tous les objets connectés de la boutique Orange.

Partagez le retour de votre suivi, remboursé ? Non-conformité ?

Sogec Gestion ODR Sony de 50€ : 01 69 79 25 54 (merci Eastpeople)
Ouverture : du mardi au jeudi de 9h à 16h

Par mail : sogec-marketing.com/con…rs/ (merci Manu68fr)

Après vérification (merci Tic_Tac) : Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/07/2015.

34 commentaires

Commandé le 5 Juin 2015.
Reçu le 12 Juin 2015.
Envoyé ODR le 13 Juin 2015.
Depuis sans nouvelle de Sony.

Merci pour le tel mais je n'ai eu personne au bout du fil...

Banni

Je dis ça je dis rien, en petite c'est marqué qu'aucune réclamation ne peut être faite après le 30 juillet ^^
Ils vont prendre un coup pour leur image si ça se passe mal.

Posteur

Tic_Tac

Je dis ça je dis rien, en petite c'est marqué qu'aucune réclamation ne pe … Je dis ça je dis rien, en petite c'est marqué qu'aucune réclamation ne peut être faite après le 30 juillet ^^Ils vont prendre un coup pour leur image si ça se passe mal.

J'ai édité, merci ;).
D'après mes recherches rapides sur internet, ils n'avaient déjà pas bonne réputation sur les ODR.

Perso, aucune news, ni d'Orange (à part SMS reçu le 11/07 pour me dire que ma participation est non conforme, et que je vais recevoir un courrier détaillant cette information), ni de sony ...

Ah bien ça le coup des 30 Juillet ... Ils traînent un max en déclarant non conforme pendant la période où les gens sont en vacances, vraiment classieux de leur part. Franchement vos ODR en France, c'est du caca mine de rien. En Belgique yen a moins, mais au moins ils remboursent (Même si pour LG j'ai du les relancer un peu, mais par mail c'était passé)

J'ai appellé pour l'ODR V911 (Sony) et elle a bien été prise en compte, ils ont juste du retard dans les virements.

Je viens d'appeler à l'instant pour le Sony SmartBand TalkSWR30 . Mon dossier a été traité, il est complet, je vais bien me faire rembourser ... mais pas de dates.

J'arrive pas à les joindre

95 appel et tjr personne au bout du fils

J'ai enfin réussi à les avoir au tél. Mon dossier est ok et ils attendent la date du virement.

J'ai enfin eu quelqu'un après XX appels (je ne compte plus!)
Mon dossier a été validé.
Mais pas de date précise concernant le virement ....

Posteur

Heureusement que c'était sous 4 semaines...

merci j'ai contacter par mail pour la " Smartband Talk SWR30 "
en attente d'une réponse favorable ....

Posteur

Reçu aujourd'hui pour ma part !

j'ai reçu les €50 aujourd'hui également.il manque que les €30 des objets connectés d'orange.

Reçu hier également. Manque Orange maintenant.

Reçu les 50 euros de Sogec ce matin. Pareil, il manque encore Orange.
Pfiou quelle aventure x)

Pareil, Sogec OK (aujourd'hui), Orange en attente !
(Reçu un sms d'orange qui disait que c'était validé, il y a 3 semaines je crois, mais j'attends toujours le virement)

Virement de 50€ de SOGEC reçu aujourd'hui!
Par contre en attente de l'ODR de Orange ....

50 € reçus lundi
En attente d'Orange

Toujours rien pour les 50€ ni même pour Orange
Est ce que tout le monde a déjà eu ces 50€ ?

Non, toujours rien...

J'appel dans la journée

Qu'est-ce qu'ils ont repondu ?

Qu'ils étaient fermés le Lundi

Une dame (très gentille) m'a indiqué que j'était en attente de virement.

(Pour info, elle à également pu me renseigner pour l'ODR des 20€ du supertooth, (également e attente de virement.)

Merci pour le retour

Contacté le 18/08 :
leur réponse : Demande de virement effectuée le 11/08 pour l'offre V911
et d'après ma banque aucun virement n'a été effectué à ce jour (28/11)...
ça fait 2 fois que je les appelle et leur réponse c'est d'attendre...

Banni

J'ai eu la même réponse, virement le 11/8 aussi, et rien, ma banque me demander une attestation de virement, ils ne veulent pas la donner et disent d'attendre encore un peu. Alors qu'un virement c'est max 72h.

Je vais faire remonter à Orange car là yen a un peu marre...

Moi rien non plus et ça comme à me gonfler cette histoire.

Toujours rien non plus, que ce soit l'une ou l'autre des ODR... N'ayant acheté cette montre que pour ces ODR, ça fout les boules |o

Virement de 50€ reçu ce jour

Lodi13

Virement de 50€ reçu ce jour

Pareil

Reçu aussi ce jour ! (sous le libellé VIR SOGEC GESTION v911 odr 50. so)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions