7 janvier
Bonjour,

Suite à l'achat d'un Honor 8 chez Darty le 29 novembre, pendant l'offre de remboursement proposée par Huawei pour obtenir 50€ en différé, et après avoir envoyé les documents nécessaires à la validation de l'offre dans les délais impartis, je viens de recevoir un mail de validation de ma participation.

Dans l'attente du virement !!!

Cordialement

11 commentaires

Déjà ?!
Tu l'as envoyé quand ?

Mail recu ce jour

Posteur

Courrier envoyé le 3 décembre ! J'envoie toujours en lettre suivi, ça coute 1,10€ et on a la preuve de la réception.

Mail reçu ce jour mais ils me disent que l'imei est absent
Pourtant je l'ai bin découpé sur la oboite et joins au dossier.
Des cas identiques ?

Posteur

.Virement reçu le 17/03 sous l'intitulé Virement Sepa HIGH CO DATA

deuchon

Courrier envoyé le 3 décembre ! J'envoie toujours en lettre suivi, ça co … Courrier envoyé le 3 décembre ! J'envoie toujours en lettre suivi, ça coute 1,10€ et on a la preuve de la réception.

T'as preuve de rien du tout oui

Si tu veux une vraie preuve c'est recommandé avec signature

deuchon

.Virement reçu le 17/03 sous l'intitulé Virement Sepa HIGH CO DATA

pareil pour moi

Posteur

Whitehawk

T'as preuve de rien du tout ouiSi tu veux une vraie preuve c'est … T'as preuve de rien du tout ouiSi tu veux une vraie preuve c'est recommandé avec signature

Certes, ce n'est pas une remise contre signature mais tu as le suivi par numéro pour t'assurer de la bonne réception du courrier au destinataire.

En ce moment, sur le deal Goliath, je vois pleins de gens hésiter à profiter de l'offre 100% remboursé par peur du non remboursement de l'ODR. Je peux te dire que pour Noël, j'ai profité de toutes les offres Goliath, Ravensburger, Mattel, Honor... J'ai toujours procédé par courrier avec suivi et j'ai reçu tous mes remboursements.

Il suffit d'un minimum d'organisation et de préparation à savoir imprim-écran des offres et des produits concernés, scan des conditions générales, scan des preuves d'achat, envoi en suivi et surtout pas en lettre simple ( je crois que 40 centimes d'€ supplémentaires valent le coup pour récupérer des sommes + ou - importantes ).

Pour ma part, après 4 mois d'attente et 2 relances j'ai enfin reçu mon remboursement !!! Comme quoi il ne faut jamais d'espérer... 😧

fanfa200111 janvier

Mail reçu ce jour mais ils me disent que l'imei est absentPourtant je l'ai …Mail reçu ce jour mais ils me disent que l'imei est absentPourtant je l'ai bin découpé sur la oboite et joins au dossier.Des cas identiques ?

meme chose pour moi j ai découpé sur la boite et voila document absent une pure arnaque

Finalement j'ai répondu que je l'avais bien joint et qu'il fallait mieux regarder dans l'enveloppe et ils l'ont trouvé.Il ne faut pas se laisser faire. Ces boîtes se font de l'argent sur le taux de refus. Quitte à inventer de faux prétextes !
Édité par "fanfa2001" 17 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24949797
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104

Voir plus de discussions