[ODR] -50€sur Galaxy S6/ -70€ sur le S6 Edge

11
16 septembre 2015
Bonsoir à tous,

Jusqu'au 18 Octobre Samsung propose une ODR de 50 euros de réduction sur le S6 et de 70 euros sur le S6 Edge.

Lien de l'ODR : samsung.com/fr/…ien

Bonne soirée!

11 commentaires

valuebasket.fr/fr_…A9-(Noir)/mainproduct/view/18569-AA-BK?AF=GOOFR&gclid=CjwKEAjwyemvBRDFpN3E5_bs9BQSJAA5n8L2F9KibXLzgR2_FPNf3qteFaT1JAZ1NFJ0r0Fa4fM8UhoC_qDw_wcB

535,90 EUR

5 en stock

Livraison gratuite

====

Sinon vendeur tiers à la FNAC pour 491€60 (sans inclure l'ODR)

fnac.com/Sma…331

Bonjour, quand il dise valable en France, cela veut dire que le bénéficiaire doit etre francais et que l'achat doit aussi etre effectué en France avec facture Francaise ?
Je suis interessé par les tarifs VIP Mobil sur Priceminister mais le fait que le vendeur soit espagnol me fait craindre que l'ODR ne soit pas validée.
Merci pour votre réponse. Je pense que je dois pas etre le premier à me poser la question.

J'ai profité d'une odr Samsung sur priceminister suite à l'achat d'un s5 (zoné en thailande) auprès d'un revendeur en Angleterre. Personne n'y croyait mais ça m'a fait une ristourne de 200€ (odr+superpoints)

Vous savez ou l'on peut retrouver la "référence" du téléphone pour compléter l'odr ?
Pour un S6 Blanc 32gb j'ai 4 propositions dans le menu déroulant : BOG / FTM / SFR / XEF

c'est clair pourtant
bog : bouygues
ftm : free
sfr : sfr
xfe : sans operateur

Pour SFR oui, pour BOG et FTM j'avais pas fait le rapprochement.
thx

Dossier envoyé hier

Je viens de recevoir le remboursement !

Dossier envoyé le 19 octobre, toujours pas remboursé pour ma part
70e sur une galaxy edge.

question bête mais juste pour être sur: xfe(sans opérateur) c'est quand le smartphone acheté est débloqué?

Oui
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions