ODR Acer

3
14 juillet 2020
Bonjour !

J'ai acheté un Acer Swift 3 fin juin (Merc Dealabs ! dealabs.com/bon…764) et je me suis occupé de l'ODR aujourd'hui (fr-deals.acer.com/fr/…481).

Donc découpe du carton, impression de la facture... et là je me retrouve à chercher pendant 20mn la page d'inscription de l'ODR :

"Se connectez sur le site Internet acer.com ou fr-deals.acer.com
Remplir le formulaire d'inscription en ligne"

Sur acer.com, à part un lien vers fr-deals.acer.com, je n'ai rien trouvé, et sur fr-deals.acer.com, à part tourner en rond, je n'ai rien trouvé.

Je suis allé sur plusieurs Deals avec ODR Acer, chercher sur le forum, personne qui en parle, donc je me suis remis à chercher. Mais toujours rien et avant de devenir fou, je me permets de demander ici. Je leur ai écrit en parallèle et si j'ai la réponse, ça permettra à d'autre de ne pas perdre du temps.

Si quelqu'un à le lien, mille mercis en avance

Pierre
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
argghhhh, ben oui sur la même page, tout en bas... Résolution pour cet été, apprendre à scroller... Désolé pour la perte de temps...
Evidence14/07/2020 18:13

argghhhh, ben oui sur la même page, tout en bas... Résolution pour … argghhhh, ben oui sur la même page, tout en bas... Résolution pour cet été, apprendre à scroller... Désolé pour la perte de temps...

Laisser un commentaire
@
    Texte