ODR - ACER Tablette Android 10" - Problème d'inscription

16
28 novembre 2015
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, une offre Acer propose un remboursement de 30€ pour l'achat d'une tablette Android Acer de 10". Et ce jusqu'au 30 novembre 2015 (date d'achat).

Or ma belle soeur viens d'acheter une tablette Acer Iconia tab A3-A20 etc...

Mais au moment de finalisé l'incription à l'ODR sur le site d'Acer (seule moyen de faire fonctionné l'ODR, pas de papier libre), il m'affiche une erreur de date, et me dit : Merci de saisir une date entre le 15/09/2015 et le 30/11/2015 !!

Or la date d'achat que je rentre dans la dite case est : 23/11/2015...

Du coup je ne sais pas trop... J'ai éssayé d'autre date, de changer l'ordre jj/mm/aaaa mais rien n'a y faire, et je n'ai toujours pas de nouvel d'Acer, contacté au moyen de la ficher de contact le jour même.

Des suggestions ? -_-'

16 commentaires

Idem pour moi! Je l'ai acheté le 28/11/2015

On peu entré une date jusqu'au 15/11/2015, mais l'offre à été prolongé jusqu'au 30 novembre.

A mon avis ACER n'a pas mis à jour le formulaire de contact

Posteur

Personnelement quelque soit la date ça ne fonctionne pas.
J'espère qu'Acer va se bouger et me répondre cette semaine.

idem pour moi
tablette Acer acheté le 23/11/2015,
et l'orsque je valide il apparaît ceci :Merci de saisir une date entre le 15/09/2015 et le 30/11/2015
Je pense que la mise a jour de la validation n'a pas été faite.j'ai meme essaye toute les dates,rien ne marche.
ce matin j'ai envoyé un mail a cette adresse:acer@customsolutions.fr

Posteur

J'ai ce matin contacter Acer par téléphone, la personne sur que je suis tombé était proche de l'insuffisance cérébrale. Insistant sur le fait que mon problème ne pouvait venir que de mon ordinateur...

J'ai ensuite envoyé un mail à la même adresse que toi Gee, en espérant avoir rapidement une réponse.

Des que j'ai une réponse d'acer,je le fais savoir.
Au début que pensais que ça venais de mon pc,mais sur les 2 pc j'ai le même problème et aussi sur ma tablette

Posteur

Je n'ai toujours aucune nouvelle d'Acer, que ce soit par mail, sur Twitter ou par téléphone...

Bonsoir. Même problème pour moi. Achat d'une tablette eligible à l'offre le 27/11/2015 et impossible de finaliser l'inscription en ligne car erreur de date.
J'ai appelé ACER ce midi et ils sont au courant du problème. La personne que j'ai eu m'a indiqué que je devais envoyer un mail à l'adresse suivante : acer@customsolutions.fr en indiquant les toutes les informations demandées sur le formulaire d'inscription qui beugue, puis joindre au mail la copie de la facture ainsi que la photo scannée du code barre. Je vais également joindre la copie du formulaire d'inscription en ligne sur lequel apparaît le message d'erreur concernant la date qui doit être comprise entre le 15/09/2015 et le 30/11/2015 en entourant la phrase qui nous bloqué tous ! !
Voilà les informations que j'ai pu avoir.

bonjour
Voici le message cite par Acer sur leur site facebook

Acer France Bonjour à tous, il s'agit d'une erreur technique. Vous pouvez envoyer vos justificatifs à l'adresse suivante : acerservice@customsolutions.fr en attendant. D'autres clients comme vous nous l'ont déjà signalé et nous faisons notre possible pour que ce soit réglé. Nous nous excusons du désagrément causé. Cordialement,Julian de l'équipe Acer.
j'avais envoyer un mail a acer@customsolutions et voici sa réponse Veuillez refaire votre demande en utilisant "internet explorer"
Le problème n'est pas résolu pour autant.
je pense que je vais envoyer tous les justificatifs a cette adresse mail acerservice@customsolutions.fr

Posteur

Même chose j'ai tout renvoyer à l'adresse acerservice@customsolutions.fr et ils m'ont dis de le faire avec internet explorer mais évidement ça ne change rien.

il y a aussi un commentaire laissé sur faceboof Acer qui dit :Oui ils m'ont donné
la solution. Il faut antidater la date d'achat de maximum 15 jours. Perso, je l'ai antidater au 12/11.
Apparemment ils feront la rectification quand ils traiteront la demande.
je vais faire cette méthode et aussi tout envoyer a acerservice@customsolutions.fr.
On verra bien

Posteur

Personnellement ça ne change rien, sachant qu'on est aujourd'hui le 3 décembre, on ne peu pas mettre de datte avant le 19 novembre. Et toutes les dates après le 19 ne fonctionnent pas.

Ce qui est le plus énervant c'est l'absence de réponse chez Acer...

Oui, toujours le même problème et pas de réponse. j'ai envoyé les pièces à fournir à acerservice@customsolutions.fr

On vera bien...

je viens de me rendre compte que ma tablette acheté le 23/11/2015,a rue du commerce (neuve) or la date d'achat qui apparaît sur le site d'Acer en mettant le numéro de série est le 08/09/2015
Vraiment bizarre ,j'ai envoyé un mail Acer pour plus d'explication

C'est peut-être pour ça que l'offre ne marche pas.A voir

Posteur

Il semblerait que le site fonctionne correctement, je viens de réussir à finaliser le dossier avec les vrai dates !

Oui je confirme, cela fonctionne maintenant..
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