[ODR] achat avec google shopping

12
28 juin
Bonjour à tous, qui a déjà reçu un remboursement d'un produit acheté via google shopping précédemment?

J'ai acheté un chargeur Samsung 2 position sur Gshop (google shopping) tres récemment mais je ne sait pas comment remplir l'odr, je ne suis même pas sur que cela fonctionne.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
google shopping ??? c'est un site marchand ? me semblais que c'était une page de google qui sert a classer les produits des sites marchands, donc ta plutôt du acheter sur un autre site donc ça dépend lequel mais il aurait été plus sûr de passer par le deal
Beaver_28/06/2019 12:12

google shopping ??? c'est un site marchand ? me semblais que c'était une …google shopping ??? c'est un site marchand ? me semblais que c'était une page de google qui sert a classer les produits des sites marchands, donc ta plutôt du acheter sur un autre site donc ça dépend lequel mais il aurait été plus sûr de passer par le deal

Merci pour la réponse , en faite il y en avait plus sur de deal ça venait de se terminé, c’était fini, s'est pour ça que je suis passé sur google shopping pour l'achat car l'offre y était encore, google shopping est bien un nouveau site marchand
m2kreturns28/06/2019 12:52

Merci pour la réponse , en faite il y en avait plus sur de deal ça venait d …Merci pour la réponse , en faite il y en avait plus sur de deal ça venait de se terminé, c’était fini, s'est pour ça que je suis passé sur google shopping pour l'achat car l'offre y était encore, google shopping est bien un nouveau site marchand

euh non jviens de tapé et regardé c'est pas un site marchand mais bien un site qui recense les produits donc ta bien acheté sur un autre site, c'est le google store le site marchand de google donc vraiment faudrait que tu vois sur quelle site tu as acheté car google ne vend que leurs appareils, google shopping c'est un outil et pas un vendeur
Hello @m2kreturns ,

L'ODR de Samsung pour les achat en ligne un Screenshot du récap de commande en plus de la facture, et malheureusement, l'ODR actuelle sur les accessoires de 30€ de chez Samsung n'est pas compatible avec les achats MarketPlace, ce qu'est Google Shopping (même si c'est Darty en vendeur derrière) :/

Donc normalement, pas possible de profiter de l'ODR
Darkmoon28/06/2019 13:13

Hello @m2kreturns ,L'ODR de Samsung pour les achat en ligne un Screenshot …Hello @m2kreturns ,L'ODR de Samsung pour les achat en ligne un Screenshot du récap de commande en plus de la facture, et malheureusement, l'ODR actuelle sur les accessoires de 30€ de chez Samsung n'est pas compatible avec les achats MarketPlace, ce qu'est Google Shopping (même si c'est Darty en vendeur derrière) :/ Donc normalement, pas possible de profiter de l'ODR

sérieux, bon je tente quand même, on verras bien mais je risque d'être décu

Beaver_28/06/2019 13:06

euh non jviens de tapé et regardé c'est pas un site marchand mais bien un s …euh non jviens de tapé et regardé c'est pas un site marchand mais bien un site qui recense les produits donc ta bien acheté sur un autre site, c'est le google store le site marchand de google donc vraiment faudrait que tu vois sur quelle site tu as acheté car google ne vend que leurs appareils, google shopping c'est un outil et pas un vendeur

le site marchand est darty
Édité par "m2kreturns" 28 juin
Darkmoon28/06/2019 13:13

Hello @m2kreturns ,L'ODR de Samsung pour les achat en ligne un Screenshot …Hello @m2kreturns ,L'ODR de Samsung pour les achat en ligne un Screenshot du récap de commande en plus de la facture, et malheureusement, l'ODR actuelle sur les accessoires de 30€ de chez Samsung n'est pas compatible avec les achats MarketPlace, ce qu'est Google Shopping (même si c'est Darty en vendeur derrière) :/ Donc normalement, pas possible de profiter de l'ODR

J'ai pu contacter google shopping et il m'indique cela, donc oui à condition de leur demander la facture

25154615-v5tr3.jpg
Édité par "m2kreturns" 28 juin
Malheureusement, Google Shopping n'est pas au courant des conditions de chez Samsung :/

Même avec facture, le screenshot de la commande via Google Shopping entraînera un refus

J'ai eu Samsung en tchat et au tel c'est la même réponse -> Refus

Je leur ai envoyé un mail car les deux personnes que j'ai eu ne captaient pas ce qu'était Google Shopping, mais ça semble bien mort
Pour info, le retour est gratuit via Google Shopping, mais si tu tentes l'ODR @m2kreturns , je suis preneur du résultat final
Darkmoon30/06/2019 10:00

Pour info, le retour est gratuit via Google Shopping, mais si tu tentes …Pour info, le retour est gratuit via Google Shopping, mais si tu tentes l'ODR @m2kreturns , je suis preneur du résultat final

Ah bon ?? même si déjà ouvert? j'ai déjà commencé le processus pour l'ODR plus qu'a l'envoyer
Déjà ouvert, je sais pas :/
De mon côté pas ouvert, retour gratos
Youhou ca a marché.
25590743-4VVOL.jpg
Virement reçu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions