ODR achat boulanger via Rakuten (facture)

9 février 2022
Bonjour;

J'ai envie d'acheter une TV sur Rakuten via boulanger pour utiliser ma cagnotte et cagnotter.
TV qui bénéficie d'une ODR en ce moment (visible sur le site de boulanger mais pas Rakuten).

Ma question est :
- Est-ce que je peux bénéficier de l'ODR ?

Il me semble qu'on ne peut pas avoir de facture sur Rakuten; mais est-ce que Boulanger peut en fournir une sur demande ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de readymade
    il y a un risque. certes assez petit.
    si dans le dossier odr tu dois joindre le mail de commande, comme c'est le cas pour les odr samsung. car dans ce mail il y a le logo et numéro de commande rakuten
    36277831-I5EpO.jpg
  2. Avatar de Jordann
    Salut, en décembre j'ai commandé un fer à repasser sur la boutique Boulanger de Rakuten et j'ai reçu une facture par mail qui venait bien de Boulanger
    Avatar de MATRIX98
    Salut , Les détails de la carte de crédit sont-ils visibles sur la facture ?
    C-à-d les coordonées de la carte bancaire ou just nom prenom et reference de commande !!
  3. Avatar de FrenchyPlot
    Auteur(e)
    Jordann09/02/2022 11:10

    Salut, en décembre j'ai commandé un fer à repasser sur la boutique Bo …Salut, en décembre j'ai commandé un fer à repasser sur la boutique Boulanger de Rakuten et j'ai reçu une facture par mail qui venait bien de Boulanger


    Ah merci de l'info ! Tu l'avais demandée ou c'était automatique ? Pas de trace de rakuten sur la facture ? Enfin je veux dire c'est une facture classique émise par Boulanger ?
  4. Avatar de Jordann
    FrenchyPlot09/02/2022 11:12

    Ah merci de l'info ! Tu l'avais demandée ou c'était automatique ? Pas de t …Ah merci de l'info ! Tu l'avais demandée ou c'était automatique ? Pas de trace de rakuten sur la facture ? Enfin je veux dire c'est une facture classique émise par Boulanger ?


    C'était un mail auto de Boulanger et c'était bien une facture classique avec le gros logo Boulanger
    36277677-w5l4q.jpg36277677-EUurJ.jpg
  5. Avatar de FrenchyPlot
    Auteur(e)
    Merci beaucoup !!
  6. Avatar de Jordann
    De rien avec plaisir
  7. Avatar de hilary
    Bonsoir

    J’ai acheté mon lave linge chez rakuten et sur le site de boulanger il y avait une odr samsung de 50 euros

    J’ai reçu la facture boulanger et ça a fonctionné j’ai bien reçu les 50 euros de l’odr ! (modifié)
    Avatar de Sammcn
    Bonjour, votre facture mentionnait également "Boulanger Partenariats" et non "Boulanger". Je suis dans le même cas de figure
  8. Avatar de FrenchyPlot
    Auteur(e)
    hilary10/02/2022 21:03

    BonsoirJ’ai acheté mon lave linge chez rakuten et sur le site de boulanger …BonsoirJ’ai acheté mon lave linge chez rakuten et sur le site de boulanger il y avait une odr samsung de 50 euros J’ai reçu la facture boulanger et ça a fonctionné j’ai bien reçu les 50 euros de l’odr !


    Merci !
  9. Avatar de AroundTheWorld
    Je suis dans le même cas après l'achat d'un produit High Tech auprès de Boulanger via le site La Redoute. J'aurais moi aussi une facture officielle de Boulanger sans mention de La Redoute ? Car il est bien précisé dans l'ODR que le remboursement n'aurait pas lieu en cas d'achat via le Market Place
Avatar de
Marchands populaires