ODR Black & Decker

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13 février 2013
Bonjour,

J'ai participé à l'ODR Black & Decker et renvoyé tous les élements mais rien, aucun retour pour l'instant.
dealabs.com/bon…749

Quelqu'un a-t-il été remboursé ou a eu un retour de la marque ?

Merci

9 commentaires

tjrs pas remboursé de mon côté... je vais chercher une adresse pour les contacter. C'est vraiment chiant les ODR, j'ai des soucis avec un ODR de chez Hoover aussi. Heureusement je garde la photocopie et le suivi postal de tous les éléments envoyés... j'espère que je vais m'en sortir avec ça...

idem , meme souci
dans le post du deal une personne dit cela "
La société High Co DATA qui gère cette promo est très difficile voir impossible à contacter , et , lorsque vous arrivez à les avoir ils prétextent que le prix sur le ticket de caisse n'était pas entouré alors que sur le ticket il n'y avait qu'un seul article ( quelle mauvaise foi!!!)."

j'ai trouvé ça et leur ai envoyé un email (si c'est la bonne)
HIGHCO DATA PROMOTION 110 avenue Galilée BP 70392 13799 AIX EN PROVENCE Cedex 3 service.consommateur@highco-data.fr

essayez de contacter directement black&decker, vu qu'ils sont les clients de la société de promo pour ca ils ont des contacts privilégiés et c'est pas dans leur interet de se faire de la mauvaise pub avec une opération aussi coûteuse !

J'ai pas trouvé mieux que ca ! service.blackanddecker.fr/Sup…spx

merci , c'est fait.

j'ai eu une reponse de service.consommateur@highco-data.fr

""Bonjour,

Je fais suite à votre message, après vérification dans notre base de données, nous n’avons aucune participation relative à votre nom et
adresse concernant l’offre « 3138 ». Gamme Autosélect Noel .

A quelle date avez-vous envoyé votre participation ?
Avez-vous gardé une copie de votre participation, pouvez-vous nous adresser cette dernière par retour de mail afin que nous puissions procéder à l’étude de votre dossier ?
En nous précisant vos coordonnées , nom ,prénom et adresse ?

Restant à votre disposition.
Cordialement,


Cécile
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr ""

Posteur

Remboursement refusé
Highco m'a envoyé un courrier ce jour "Identification du produit sur ticket de caisse impossible"
ben c'est pas moi qui rentre les codes produits chez BricoDep...je vois pas ce que je peux faire
Qqqn a déjà eu ce souci ?

Admin

As-tu essayé de téléphone au service s'occupant de l'ODR :(?

Posteur

Alors là quelle surprise ! Je vais dire du bien de Highco
Petit mail à leur service conso pour renvoyer le ticket de caisse avec les mentions entourés. Quelques échanges avec une personne très aimable du service conso par mail, réponses quasi instantanées pour me dire quoi faire et tout et tout.
Ma demande est validée et je serais remboursée dans les délai...

Admin

Ah en voilà une bonne nouvelle, merci pour ton retour !
En espérant que c'est la même chose qui se passera pour les autres ayant rencontré des problèmes ;).
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