ODR Casque AKG K452 bleu

9
8 décembre 2014
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont eu leur remboursement de 60 euros sur le casque AKG car cela fait maintenant plus d'un mois que ma demande a été prise en compte mais toujours rien sur mon compte ...

9 commentaires

Posteur

Personne ???!!

J'ai rempli sur internet le 29/11 et j'ai envoyé le courrier le 30/11, donc je suis encore dans les 3 semaines de délai...

En revanche, il me semble qu'il était écrit qu'on devait recevoir un mail quand le dossier était complet, et je n'ai rien pour le moment

Tiens nous au courant!
++

oui j ai eu les 2 remboursements

participe le 04/11 rembourse le 26/11

Posteur

fishton

oui j ai eu les 2 remboursements :)participe le 04/11 rembourse le 26/11



Ben justement moi aussi j'ai participé le 4/11 et depuis toujours rien ... je vais essayer de les contacter

Posteur

D'ailleurs est-ce que vous connaissez le numéro pour les joindre parce que le 1023 ne redirige pas vers le service concerné (ODR) ?

Posteur

Bretzell

J'ai rempli sur internet le 29/11 et j'ai envoyé le courrier le 30/11, … J'ai rempli sur internet le 29/11 et j'ai envoyé le courrier le 30/11, donc je suis encore dans les 3 semaines de délai...En revanche, il me semble qu'il était écrit qu'on devait recevoir un mail quand le dossier était complet, et je n'ai rien pour le moment :(Tiens nous au courant!++



Je viens d'avoir l'info par le service client SFR. Il ya un délai de 8 semaines max de traitement et non 3 donc je vais patienter un peu. On verra bien !

Si je n'ai rien après cette date, ils m'ont dit d'appeler le 08 21 36 46 56.

Salut,

J'ai reçu un mail me confirmant que mon dossier était complet la semaine dernière, et puis le remboursement est arrivé 2 jours après.

Au final, c'est plutôt 6 semaines de délai au lieu de 3 (ma demande datait de fin novembre), mais l'essentiel c'est d'avoir les sousous!

A++

ma demande n'a même pas encore été pris en compte sur leur site alors que j'ai envoyé le 13/12/14...! je crois bien que le courrier s'est surement perdu! pff

edit du 04/02/15: après mail, appels téléphoniques etc... et après m'avoir demandé de transmettre une copie de la facture d'achat, ou le code barre du casque, (j'ai transmis le scan de la facture d'achat n'ayant plus le code barre) un message est apparu sur le site aujourd'hui:

"PARTICIPATION NON CONFORME. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car vous avez omis de nous transmettre le code-barres de l'accessoire concerné par l'offre."

Forcément, j'ai tout envoyé bien comme il faut, bien entouré les trucs, mais je n'ai pas gardé de copie... Juste la facture d'achat, et le carton du casque découpé...dégouté, je vais tenté quand même

est-ce que quelqu'un aurait un scan du code barre du casque AKG?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte