ODR cdiscount 110% remboursés

8
19 janvier 2015
Bonjour,

j'ai un petit problème, pas avec l'odr elle même, mais le code barre est parti à la poublelle avec l'emballage. est qu'une âme charitable pourrait me donner l'EAN pour le four sauter.

Merci d'avance.

8 commentaires

Sans le code barre d'origine, aucune chance malheureusement

tu ne seras pas remboursé sans le code barre original

Posteur

Je vais éditer un code barre, ça devrait passer. Mais pour ça, il me faut les numéros

c est de l arnaque ce truc , j ai toujours pas de réponses moi , ca fait une semaine que j ai envoyé ma lettre , vous l avez envoyé en recommandé vous ou normal ?

Banni

cned.entraide

c est de l arnaque ce truc , j ai toujours pas de réponses moi , ca fait … c est de l arnaque ce truc , j ai toujours pas de réponses moi , ca fait une semaine que j ai envoyé ma lettre , vous l avez envoyé en recommandé vous ou normal ?

Whaou une semaine ???!!!! t'as de la patience.

la patience est la plus grande qualité quand on participe à une ODR
il y en a au mieux pour plusieurs semaines voir des mois à attendre..

cned.entraide

c est de l arnaque ce truc , j ai toujours pas de réponses moi , ca fait … c est de l arnaque ce truc , j ai toujours pas de réponses moi , ca fait une semaine que j ai envoyé ma lettre , vous l avez envoyé en recommandé vous ou normal ?

Envoye en lettre suivie et une semaine après mail d atelierpromo pour me dire que ma participation est conforme.

Il est bien précisé:
S'inscrire
Dans les 72 H, joindre le code barre (original) et la copie de la facture à l'atelier promo.
Le delai de réception des 3 bons d'achat est de 6 à 8 semaines.
Pour ma part j'ai adressé le tout en recom avec ar le 15/01 et reçu l'avis le 19/01.
Je doute que vous obteniez vos bons si le code barre n'est pas l'original, mais espère malgré tout que ça marche , tentez ( qui ne tente rien n'a rien).
Laisser un commentaire
@
    Texte