ODR DIM : deuxième produit remboursé à 100%

88
23 novembre 2016
salut à tous,

j'ai créé ce sujet pour suivre l'avancement de l'ODR DIM.

promo-dim.fr/acc…dem

Alors des nouvelles ou c'est encore tôt pour les remboursements

88 commentaires

Normalement, ça devrait internet à compter de la deuxième semaine de décembre.

rien de mon côté

Rien pour l'instant non plus.

Virement de 10€ reçu la semaine dernière par SGA

Moi j'ai toujours rien reçu non plus !
J'avais fait le combo ODR dim + 50% sur carte wahoo auchan

Toujours en attente

fatboubou

Moi j'ai toujours rien reçu non plus !J'avais fait le combo ODR dim + 50% … Moi j'ai toujours rien reçu non plus !J'avais fait le combo ODR dim + 50% sur carte wahoo auchan



pareil

j'ai reçu celui fait avec le bon récupéré en magasin.
par contre celui de l'ODR en ligne, toujours pas

Rien non plus.

Effectuée chez Leclerc, aucune nouvelle.

pareil effectué chez leclerc et toujours rien

Ce sujet tombe à pic. Toujours rien non plus pour mon combo ODR + 50% sur carte Auchan.

Pas de remboursement de mon compté et pas de nouvelles

Achat effectué le 01/10/2016, envoi le 3/10 donc date de remboursement estimée le 14/11.

Pareil aucun retour

oui fait il y a 15 jours et pas de réponse

rien chez moi non plus

Rien du tout également

A chloe.novat@dbaeu.com (chargé animation marketing DIM)
Copie serviceclient@dim.fr ; service.consommateur@highco-data.fr ; c.lecru@highco-data.fr ; o.hublau@highco-data.fr (pdg de highco-data)

mail

Madame NOVAT,Je me permet de vous contacter sur recommandation du service … Madame NOVAT,Je me permet de vous contacter sur recommandation du service client DIM afin de vous alerter au sujet de l'opération commerciale 8505 E-ODR DIM 2EME PRODUIT 100% REMBOURSE.Il fallait donc acheter 2 produits DIM et le moins cher des 2 était remboursé de manière différée via la société HIGHCO DATA.Je fais partie d'une communauté de active de consommateurs sur internet (dealabs.fr), et quasiment tous ceux qui ont participé à l'opération n'ont pas été remboursés. De plus nous déplorons le silence de HIGHCO DATA, au moins pour nous dire que notre participation est bien prise en compte et validée. Le service client DIM n'à pas réussi à joindre HIGHCO DATA non plus.Je tiens à souligner que les exemples de non respect des offre de remboursement deviennent de plus en plus nombreux. Pour le consommateur, une ODR c'est souvent un motif qui declenche un achat, et cet acte d'achat n'aurait peut être pas été réalisé sans remboursement.Nous ne sommes pas dupes des enjeux qui se trament derriere ces opérations commerciales dont la complexité est faite pour décourager le consommateur.http://www.minimachines.net/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe et dans les echanges ci-dessous mes coordonnées et de bien vouloir me dire si ma participation à bien été prise en compte.Respectueusement,Benoit

.

Bizarrement fin d'aprem j'ai reçu ceci :


Marie - Highco Data

Bonjour,Je fais suite à votre message. Votre participation à l’offre cit … Bonjour,Je fais suite à votre message. Votre participation à l’offre citée en objet a bien été validée. Votre remboursement de 12.90 € sera effectué prochainement.Pour toute information complémentaire, je vous invite à vous connecter à notre site : https://www.myquest-on.fr/Restant à votre disposition.Bien cordialement,

Idem pour moi, toujours pas de news...

Le 12/12, j'ai rempli une demande d'information sur myquest-on.fr/.

Le 15/12, toujours pas de nouvelles. J'ai alors envoyé un courrier similaire à celui de blinkyben avec la même liste de destinataires. Dim est revenu vers moi rapidement en me disant ne rien pouvoir faire mais a tout de même relancé le service client de HighCo Data.

Le 16/12, réponse du service consommateur de HighCo Data :

Bonjour Monsieur Moi-Même,Votre participation est conforme. Votre … Bonjour Monsieur Moi-Même,Votre participation est conforme. Votre remboursement de 25.69 € sera effectué prochainement.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,Sophie GenereuxService consommateur

en fait il rembourse les personnes qui réclame !

J'ai été remboursé il y a 2 jours alors que je n'avais pas fait de réclamation.
Je pense qu'ils doivent avoir bcp de participations et qu'il faut être patient ^^

J'ai fais une réclamation il y a 5 jours et aujourd'hui :

"Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 8505 - E-ODR Dim 2eme produit 100%remboursé - DIM / Vetement » a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais."

Obligé de râler pour recevoir le mail de validation et obtenir le remboursement et le tout hors délai
Vraiment pénible ces ODRs à la Cdiscount

je vais envoyer une lettre de reclamation aussi alors....

sebcbien

je vais envoyer une lettre de reclamation aussi alors....



un mail suffit

Demande d'information le 12,
réponse aujourd'hui me disant que la demande est conforme et validée.
Le remboursement devrait arrivé (comme Mr camille)

j'ai envoyé le mail a toutes les adresses :
Catherine lecru : repond : TEST
et service consommateur highco répond :


MyQuest'On

conso.highco-data.fr


Site myquest-on.fr. Mentions Légales. Le site Internet myquest-on.fr est édité et hébergé par HighCo DATA, S.A.S dont le siège social est situé 110 avenue ...


Bien cordialement,


A suivre....

Pour moi j'ai recu un premier message disant qu'il manquais le ticket de caisse (j'avais pourtant bien mis facture/bordereau des 3 suisses) donc je renvoie via le formulaire une facture apres avoir demané un duplicata aux 3 suisses.

Et la nouveau message me disant qu'il manque les codes barres -.-

En gros j'ai envoyer une enveloppe vide...

escroc

"
Bonjour,

Je vous confirme que les éléments transmis ont permis de valider votre participation à l’offre citée en objet. Le remboursement de 17.94 € sera effectué prochianement.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement,
Marie
Service Consommateur"

Je vais attendre avant d'envoyer un mail... Visiblement il y a encore de délai de traitement.

Demande de remboursement faite en octobre et toujours rien!!

j'avais fait une demande au nom de ma femme : rien non plus.

Formulaire rempli. on va bien voir.

Il faut envoyer un mail à qui pour la réclamation ?

Batrab

Il faut envoyer un mail à qui pour la réclamation ?



dealabs.com/for…118

J'ai eu le remboursement dans les temps mais avec la 2ème ODR SGA (bulletin papier à remplir).

Remboursement reçu aujourd'hui, sans avoir eu à réclamer.
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