ODR Dolce gusto

3
10 février
Bonjour

j'ai un problème et je sollicite votre avis :

Il y a actuellement une ODR DOLCE GUSTO de 50€ sur les cafetieres LUMIO referencés YY3042FD

j'ai achete une cafetiere sur Cdiscount réferencé YY3042FD et j'ai recu une KP130110 donc je suppose que ca ne passera pas ?

1837011.jpg1837011.jpg1837011.jpg
Que devrais je faire selon vous ?

merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Réf recue pas éligible = pas d'odr
- voir si réf livrée est gamme supérieure
- erreur de livraison = retour
- signaler erreur tout en gardant le colis et négocier l'odr, en cas de refus, retourner le colis (Erreur en ta faveur)
Édité par "Hendricksson" 10 février
Hélas ca ne marchera pas.
Fais l'offre en décembre pour la lumio YY3043FD et il te demande de découper l'originale étiquette de reference faisant partie de l offre.
Donc mefiance tu risque de ne rien recevoir.
De plus pour etre remboursé il te faut entourer, la machine ET entourer les 3 boites de capsules.
jcb10/02/2020 12:37

Hélas ca ne marchera pas. Fais l'offre en décembre pour la lumio YY3043FD e …Hélas ca ne marchera pas. Fais l'offre en décembre pour la lumio YY3043FD et il te demande de découper l'originale étiquette de reference faisant partie de l offre.Donc mefiance tu risque de ne rien recevoir.De plus pour etre remboursé il te faut entourer, la machine ET entourer les 3 boites de capsules.

Hélas ca ne marchera pas.
Fais l'offre en décembre pour la lumio YY3043FD et il te demande de découper l'originale étiquette de reference faisant partie de l offre.
Donc mefiance tu risque de ne rien recevoir.
De plus pour etre remboursé il te faut entourer, la machine ET entourer les 3 boites de capsules.

Ce que tu peux faire c'est de faire une simulation sans valider, sur leur site en remplissant le formulaire pour voir si tu es bien elligible au 50 euros avec l etiquette de leur modele commençant par CMMXXXX
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions