ODR HASBRO

24
11 décembre 2012
a ce jour toujours rien recu

j'ai pourtant tout envoyé comme demandé

j'aime pas trop les ODR c'est mal reglementés et surtout c'est trop du hasard.

24 commentaires

Admin

C'était laquelle exactement ? Tu aurais un lien vers le PDF ?

idem

Posteur

c etait une offre de Novembre ou en achetant 2 jeux le 2eme etait remboursé
Avatar

supprimé1470

enfin c est 6 semaine une odr voir 8

Admin

Ok oui c'est une offre encore assez récente donc je pense que pour l'instant il n'y a pas d'inquiétudes à avoir ;).

En même temps il y avait d'autres offres du même genre.
Hasbro : 2ème jeu 100% remoubrsé
Ravensburger : 2ème jeu à 1€
Asmodé : 4 jeux achetés, 50€ remboursés

J'ai participé aux 3, j'ai envoyé les lettres le même jour.
J'ai reçu les remboursements pour les offres Ravensburger (16/01) et Asmodée (17/01).
Pour Hasbro rien en vue pour le moment.

D'après les conditions de l'offre que j'ai retrouvé sur un autre site (http://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/2013-noel-2012-hasbro-2eme-jeu-societe-100-rembourse.html), la date limite d'envoie du dossier était le 26 novembre et le virement est sensé arriver sous 12 semaines.
Autrement dit, au plus tard le 18 février (si, si, c'est ça, j'ai compté sur mon calendrier !)
Donc pas d'inquiétude pour le moment !

mon beauf' a reçu son remboursement la semaine dernière
moi j'ai renvoyé vraiment date limite, tjs rien en vue....

Idem, remboursement reçu semaine dernière

J'ai reçu le remboursement il y a 10 jours alors que j'avais envoyé ma demande l'avant dernier jour.

Remboursement reçu hier alors que mon dossier était limite :
- envoi du dossier le dernier jour
- achat effectué lors d'une même commande sur Amazon, mais 1 jeu vendu par Amazon et le second vendu par un vendeur tiers...
Merci Custom Promo !

Suite au deal dealabs.com/bon…473 , j'ai acheté le Monopoly Nostalgie et toujours pas de réponse... Ca commence a faire long? Quel recours j'ai?
Avatar

supprimé1470

reponse de quoi ?

Pas de remboursement*

Quels sont les recours?

Admin

J'ai déjà eu un soucis avec Hasbro je n'ai jamais rien reçu...

idem...

du coup, il faut laisser tomber?

Admin

Tu as essayé de contacter le gestionnaire de l'ODR ?

Pas encore mais si il faut refaire pls lettres pour avoir au final 8€...

Admin

Il faudrait voir s'il est possible de les joindre sur un numéro gratuit, ce serait plus simple pour leur expliquer ton problème ;).

Formulaire de contact

Vous pouvez également nous contacter :
- Par email : conso@hasbro.fr
- Par téléphone : 03.87.82.76.20
- Par courrier : Hasbro France SAS - Service Consommateurs - 10 Rue de Valence - 57150 Creutzwald

Admin

Est-ce bien eux qui s'occupaient de l'ODR ?

Aucune idée, le plus simple est de leur demander.

Je vais essayer ça... Je crois que j'ai aussi le papier de l'ODR, il doit avoir des coordonnées...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte