14 novembre 2013
Bonjour,

Reçu aujourd'hui refus remboursement de 150 euros car soit disant la combinaison des 3 produits achetés n'est pas conforme.

J'ai tout revérifié et c'est bon à mpoins qu'il y ait un trucs qui m'échappe...

QQ'un dans le même cas ???

Merci pour vos réponses

38 commentaires

Banni

tu as acheté quelles références et ou?

Posteur

Acheté a top achat
1 pc envy 6
1 imprimante photosmart hp
1 souris hp

Et top achat en faisait un lot avec le macaron des 150 euros de remboursement

Top achat et les ODRs auxquels ils ne sont pas éligibles... une longue habitude...

Il y a un motif avec le refus ?

Habituel avec les ODR HP avec plusieurs produits.
En fait HP fournit une liste de code barres au gestionnaire de l'ODR mais il en manque souvent quelques uns.
Le gestionnaire pendant le traitement des dossiers il est pas la pour réfléchir : ton code barre n'est pas dans la liste DONC c'est que ton dossier n'est pas valide (en plus ça les arrange).

Comme tu es dans ton droit tu appelles le gestionnaire ou tu leur envoie un mail et tu expliques la situation. En général c'est validé rapidement et sans contestation de leur part.

Oui Customs Solutions n'est pas vraiment correct vis à vis des ODR HP, 2 pbs de refus en l'espace d'1 an :
- ODR 120 euros remboursés refusée en novembre 2012 sous prétexte que le pdt (All in one 23") pourtant acheté sur cdiscount, avait un code correspondant à un code d'un pdt d'import donc étranger
j'ai eu gain de cause après un courrier en reco en leur précisant que mon interlocuteur était mon marchand et que je ne maîtrisais pas l'origine des pdts
- ODR avec 50 euros remboursés, actuellement refusé pour une combinaison de pdts
j'avais anticipé et j'avais demandé (avant mon achat) par mail si la combinaison des 2 pdts était possible et bien entendu Customs solutions m'a répondu que cela était possible
et j'ai conservé ce mail de réponse
j'ai effectué une réclamation et j'attends le retour
Je pense effectivement que le refus de rembourser est quasi systématique avec Customs solutions et HP

oui j'ai eu le même problème ils ont refusé,après les avoirs appelé ils me demande une photocopie de la facture,je l'ai envoyé aujourd'hui on verra la suite.

Banni

val60

Top achat et les ODRs auxquels ils ne sont pas éligibles... une longue … Top achat et les ODRs auxquels ils ne sont pas éligibles... une longue habitude...Il y a un motif avec le refus ?


tiens avant d'accuser les vendeurs prend connaissance du système réel des ODR ça t'évitera de rager inutilement ^^
minimachines.net/act…719

Pour mon lumia, c'était bien TopAchat qui était en cause...
2 mois de bataille avec eux... Parce qu'ils pensaient que pour le gérant de l'ODR RDC=TopAchat.


Donc je ne rage pas inutilement. |o

Après je ne dis pas que là c'est le cas... d'où ma dernière question...
Mais de mon coté, que ce soit TopAchat ou Custom... je ne prneds plus de produit avec ODR en lien avec eux

Posteur

Je viens de les appeler, ils me disent que soit-disant ma facture est arrivée endommagé par la poste. Ils se foutent de moi, c'est clair !!! Ils me demandent de la renvoyer.
Je vais rappeler tout a l'heure voir le discours qu'ils me tiennent car je pense je suis tombé sur une plateforme à l'étranger et ça doit-être la règle quand on réclame... C'est votre facture !

Envoyé mail à HP Hier, qui aurait le mail de custom. J'ai envoyé à [email protected]customsolutions.fr mais retour en erreur... Car je veux pas renvoyer ma facture par courrier... C'est qui qui paie les timbres !

Posteur

J'ai rappelé et ils me disent qu'en fait, ce courrier a été envoyé à un grand nombre de clients car ils ont eu un bug qui a généré cette anomalie. En gros, il faut leur renvoyé la facture car c'est sur ce document qu'ils ont eu un problème.
Pourquoi la renvoyé car ils l'ont ??? Ils m'ont répondu qu'il pouvait tout à fait demandé le désarchivage mais que ça prend 3 semaines donc plus rapide de demander au client de renvoyer la facture !

Bref, à suivre, je vais leur renvoyer la facture

Ouch pour une ODR de 150€ |o
Heureusement pour moi tout s'est bien passé il y a 2ans avec mes 150€ HT (180€ TTC) remboursés par HP via Matériel.net

Des nouvelles?

J'avais eu le même coup avec HP aussi d'ailleurs, un pack PC + 2 accessoires, refusé au prétexte que la souris ne faisait pas partie de l'offre. Un coup de fil plus tard, c'était réglé.

Pfff, sur une offre 100€ hp l'année dernière, ils ont été incapable de faire mon dossier perdu dans leur service après envoi en recommandé pourtant... ce fut la bagarre au tél et par mail pour tout refaire ... mais j'ai eu mes sous au bout d'un mois...

Posteur

Pour ma part réglé. Avant même qu'ils aient réceptionné la facture qu'ils me demandaient, j'ai eu un courrier d'HP (à qui j'avais envoyé ma demande en leur précisant qu'il y avait un problème avec leur gestionnaire). Dans le courrier HP étaient mentionné que dossier validé et que j'auraos mes 150 euros !
Comme quoi ça a payé d'écrire un peu partout
J'espère que pour les autres que c'est réglé aussi... Sinon en mail perso je veux bien leur transmettre le contact HP qui a résolu mon souci

Quel qu'un peut m'aider s'il vous plait!

Je voudrais faire la commande de cette imprimante (http://www.dealabs.com/bons-plans/imrimante-hp-photosmart-6520-45-par-lesnums/37128) et de la cartouche en question mais d’après les modalités : il écrit, "Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours concernant les mêmes produits", et vu que l'imprimante est en vente flash, j'ai peur que l'odr ne soit pas accepter, vous en pensez quoi? D'avance merci.

PS : Je n'ai jamais fais d'odr, donc je m'y connais pas trop.

Maj : On a répondu à ma question.

Alors perso j'ai envoyé tous les papiers début octobre pour l'offre à 150€ opération de la rentrée (l'odr finissait mi-octobre). J'ai effectué mon achat d'un pc + imprimante + souris sur Topachat.
N'ayant aucune réponse, j'ai appelé ce matin. Ils ont de TRES gros retard. On m'annonce un remboursement pour février-mars prochain ! Enfin c'est ce que j'espère après avoir lu vos messages
Ma première ODR chez nespresso c'étant très bien passé, je me suis risqué avec HP. Dernière fois !

Aucune réponse de mon côté également, mais achat chez Rue du commerce.
Je compte également les appeler demain pour avoir des nouvelles.
Si je me vois opposer la même réponse que toi, je compte pas les lâcher, parce que février-mars c'est le meilleur moyen de faire traîner le truc pour espérer noyer le poisson.

Moi personnellement n'ayant aucune nouvelle j'ai envoyé il y a deux semaine environ un mail au support.
J'ai eu le droit à une réponse très sympatrique et très claire : "Votre dossier est non conforme" sans aucune autre explication du coup, j'ai tout renvoyé avec le mail joint wait...

Quand on veut se faire rembourser par RIB et non par Carteavenue, on a juste a joindre le RIB dans l'enveloppe c'est tout ?
Car il n'y a rien comme choix sur le formulaire a remplir

nonoo_

Aucune réponse de mon côté également, mais achat chez Rue du commerce.Je c … Aucune réponse de mon côté également, mais achat chez Rue du commerce.Je compte également les appeler demain pour avoir des nouvelles.Si je me vois opposer la même réponse que toi, je compte pas les lâcher, parce que février-mars c'est le meilleur moyen de faire traîner le truc pour espérer noyer le poisson.



Tu as eu quoi comme réponse ?

Réponse à mon mail au bout de quelques jours, comme quoi mon ODR est acceptée et que le virement va pas tarder.
Je garde précieusement le mail, en attendant, wait & see.

J'ai fais comme toi, et reçu la même réponse
Plus qu'a attendre d'être payé !
Avatar

supprimé19598

Customs Solutions ?

Romain, si ta question est de savoir si j'ai envoyé un mail à custom solution, la réponse est oui !

Toujours aucune nouvelle du virement !

Bon, j'ai appelé le service consommateur (numéro non surtaxé: 0486914035), ils ont eu des bugs informatiques... vous connaissez le blabla.
La personne m'a assuré que le payement sera fait sous peu (j'ai eu la ême promesse il y a un mois...), et que dans le cas contraire je ne dois pas hésiter à relancer fin février. Oui, fin février, vous avez bien lu, pour un virement qui devait être fait fin novembre/début décembre.

J'attendrai pas jusque là pour envoyer une injonction de payer avec AR et mettre en marche des poursuites devant le tribunal de proximité.

Je vous conseille de les appeler pour montrer que vous êtes encore en vie et que vous allez pas lacher le morceau.

J'ai bien fait de venir ici je suis dans exactement le même cas que vous (relance par mail il y a un mois, même réponse que vous) j'ai rerelancé par mail à l'instant)

Bon mauvaise surprise pour moi samedi, j'ai reçu un courrier pour me dire que la combinaison de mes 3 produits n'étaient pas correct et donc que je pourrai pas être remboursé !!!!
J'ai un mail de leur part début janvier me disant le contraire ...
Je call demain et vous tiens au courant. Ils se foutent vraiment de nous !!!

Edit : bon le courrier reçu est une erreur du à leur bug informatique. Je vais être remboursé prochainement ....ça c'est la réponse de custom promo.
Sinon j'attend aussi une réponse officiel de la part d'HP France je vous tiens au courant

custompromo

Votre demande de participation à l’offre « Offre Réussissez votre rentrée … Votre demande de participation à l’offre « Offre Réussissez votre rentrée avec HP » a bien été traitée et votre demande est conforme.


Et ça date du 25 Novembre 2013... Et j'ai encore rien reçu.
Je les ais contactés depuis le site et on verra.
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supprimé19598

0beuj

Bon mauvaise surprise pour moi samedi, j'ai reçu un courrier pour me dire … Bon mauvaise surprise pour moi samedi, j'ai reçu un courrier pour me dire que la combinaison de mes 3 produits n'étaient pas correct et donc que je pourrai pas être remboursé !!!!J'ai un mail de leur part début janvier me disant le contraire ...Je call demain et vous tiens au courant. Ils se foutent vraiment de nous !!!Edit : bon le courrier reçu est une erreur du à leur bug informatique. Je vais être remboursé prochainement ....ça c'est la réponse de custom promo. Sinon j'attend aussi une réponse officiel de la part d'HP France je vous tiens au courant



les ecrit reste ... recommande ..

C'est bon pour moi, les 150€ sont enfin sur le compte !!

IDEM
Fallait juste prendre le temps

IDEM

yannick.krum

Je pense effectivement que le refus de rembourser est quasi systématique … Je pense effectivement que le refus de rembourser est quasi systématique avec Customs solutions et HP



c'est ce que je pense aussi, c'est à la limite de l'escroquerie organisée.
j'avais fait un dossier conforme pour avoir ODR, 10 mois après pas de nouvelles et mon dossier sur leur site à été supprimé

Remboursez aujourd'hui de 150€
mon neveu aussi
Avatar

supprimé19598

Sensi-Skillz

c'est ce que je pense aussi, c'est à la limite de l'escroquerie … c'est ce que je pense aussi, c'est à la limite de l'escroquerie organisée.j'avais fait un dossier conforme pour avoir ODR, 10 mois après pas de nouvelles et mon dossier sur leur site à été supprimé



pas de l'escroquerie ..

custom solution est la seule sociét en france a garantit que quelque soit le nombre de réponse le client ne versera que la somme initiale

il doivent être magicien

apres cdsicount etre une société plus que respectable ( faut ecrire ca car pendant les proces il dise que tu denigre l'entreprise en recopiant tes post

j'ai envoyé le dossier fin décembre, et j'ai été remboursé today
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