ODR HTC - Nexus 9 - 30€

5
28 janvier 2015
Bonjour, je commence ce fil pour les remboursement de 30€ sur les Nexus 9.

L'ODR est à envoyer à "Custom Promo" à Rousset 13102 cedex. Est-ce que quelqu'un connait cet organisme d'ODR ? Est-ce qu'ils sont "fiables" ou bien il faut obligatoirement envoyer en accusé de réception plus préparer son avocat et du café pour les nuits blanches de paperasserie ?

Merci

5 commentaires

supprimé61001

Pour 30€, pas besoin de café ni d'avocats en tout cas

Posteur

Certes, mais même pour 1€ j'aurais pas envie qu'on me prenne pour un pigeon

Posteur

Une autre question, dans l'ODR il est écrit qu'ils veulent une photocopie de l'étiquette sur la boite avec la mention "(IMEI/SN)".

J'ai bien le Serial Number, mais pas d'IMEI, normal c'est une tablette non 4G et pas un téléphone. Est-ce que j'ai loupé l'info ou c'est normal ?

J'étais déjà passé par eux pour une ODR Yamaha et ça avait été galère (envoi non recommandé) car ils n'avaient soit-disant pas reçu le code barre (mais le reste oui, alors que tout était dans la même enveloppe, allez comprendre ). Bref, ils sont difficiles à joindre, le numéro est surtaxé (mais j'avais trouvé le standard de la boîte en cherchant sur le ent), et ça ne sert souvent à rien

Heureusement, j'étais passé en direct par Yamaha qui avait fait le nécessaire rapidement. Une ODR de 125€ quand même, donc j'avais pas lâché l'affaire !

Posteur

Bon ben j'envoie en recommandé. Merci de ton retour bigyo
Laisser un commentaire
@
    Texte