ODR - Leader price, Mai/Juin 2015 (100%)

20
30 juillet 2015
je voudrais savoir qui a reçu son remboursement de Leader price le 100% rembourse (27 mai – 7 juin)

merci

20 commentaires

toujours rien pour moi et ca commence à faire long je trouve.

Relax, toutes les ODR ont quasiment été validées, ça va arriver ! N'oubliez pas qu'on est en plein mois d'août et que c'est pas en cette période que ça va le plus vite

premier remboursement effectué chez moi aujourd'hui par contre c'est la vague 2... (opération 6761)

Qui a déjà eu la vague 1 ???

Remboursement pour la vague 1 et 2 reçues le 13/08

j'ai bien participé a l'offre de 100% rembourse mais aucune réponse de leur part, je regrette vraiment

Banni

j'ai une question

ca marche vraiment les odr de chez leader price ou c'est hyper chiant et relou comme les odr de chez wiko

toujours rien reçu je leur ai écrit pour savoir si au moins mes demandes avaient validées, on me dit juste "merci d'attendre"

Virement reçu aujourd'hui pour moi ! (pour la vague 1, la seule que j'ai faite). Je n'y croyais plus, ma mère et ma soeur ont eu leurs virements y'a 2 semaines comme beaucoup ....

Virement reçu aujourd'hui pour la vague 1.
J'attends la vague 2

Toujours pas reçu la vague 2

Bonsoir, j'ai reçu le virement de la vague 1 mais toujours pas celle de la 2, suis je la seule ? merci pour vos réponses

pas la vague 2 non plus...

pour info, lors des précédentes campagnes fin 2014, j'ai été remboursé au bout de 6 mois...

magicienne4

Bonsoir, j'ai reçu le virement de la vague 1 mais toujours pas celle de … Bonsoir, j'ai reçu le virement de la vague 1 mais toujours pas celle de la 2, suis je la seule ? merci pour vos réponses

idem,

Tjrs pas reçu la vague 2 et vous ?

carnival

Tjrs pas reçu la vague 2 et vous ?

non pareil, on s'est fait carotte, ils répondent plus au mail pour ma part.

Moi j'ai appelé et ils m'ont confirmé la bonne réception de la vague 1 et 2 ...mais de Septembre et Octobre...

Appelez les et demandez des nouvelles

ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de date, qu'il fallait que j'attende lol

carnival

ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de date, qu'il fallait … ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me donner de date, qu'il fallait que j'attende lol

Moi je sens la carotte.

J'ai envoyé un mail, ils ont une fois de plus répondu que le virement se ferait prochainement. Pour rappel, j'attends le remboursement de la vague 2 du mois de juin. J'en ai eu pour 10 euros, j'en ferai pas une maladie, mais pour le principe quoi.

Virement reçu le 24/12 finalement !
Laisser un commentaire
@
    Texte