Odr Lenovo offre de remboursement

7
11 novembre
Salut

Il y a deux mois j'ai pris un pc portable chez lenovo, le ideapad s340 15api, il y avait un offre de remboursement, un odr de 80€.
J'ai tout remplit tout bien comme il faut et je leurs envoi autour du 10 septembre.
Le 10 octobre je reçois une lettre de confirmation du paiement.

Mais depuis j'ai toujours pas reçu le paiement, rien. J'ai bien lu qu'il fallait 6 à 8 semaines à compter de la réception du dossier. Et les délais sont déjà dépasser si on par du principe où ils l'ont reçu avant le 10 octobre.

J'aimerais savoir ce qui cloche ou si j'ai pas compris quelque chose, c'est la première fois j'ai affaire avec un odr.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Patiente encore jusqu'à la fin novembre, et contacte les par mail si pas de nouvelles. Ils ne t'ont pas filé un numéro de suivi du dossier ?
seb8511/11/2019 17:04

Patiente encore jusqu'à la fin novembre, et contacte les par mail si pas …Patiente encore jusqu'à la fin novembre, et contacte les par mail si pas de nouvelles. Ils ne t'ont pas filé un numéro de suivi du dossier ?

Oui via leurs site je pouvais suivre l'état d'avancement de mon dossier mais depuis la semaine dernière le site annonce que c'est finit pour l'offre, il y a un lien en cas de problème mais celui-ci renvoi nulle part.

offres-lenovo-bts-2019.com/fr_FR/after/
Édité par "robert_tadevosi" 11 novembre
Oui, j'ai aussi testé leurs liens de contact en bas, ça tourne en rond; il y a un numéro de téléphone gratuit, le mieux c'est de les contacter directement.
seb8511/11/2019 19:22

Oui, j'ai aussi testé leurs liens de contact en bas, ça tourne en rond; il y …Oui, j'ai aussi testé leurs liens de contact en bas, ça tourne en rond; il y a un numéro de téléphone gratuit, le mieux c'est de les contacter directement.

C'est vraiment gratuit ? Si oui j'essaye ça demain
robert_tadevosi11/11/2019 19:24

C'est vraiment gratuit ? Si oui j'essaye ça demain

Ben c'est ce qui est marqué, si tu appelles depuis un fixe.
Hotline : 0 970 805 100. Gratuit depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Salut,

Je suis également intéressé de comment cette histoire va se finir car je suis exactement dans le même cas que Robert.
gerando.papajan17/11/2019 15:58

Salut,Je suis également intéressé de comment cette histoire va se finir ca …Salut,Je suis également intéressé de comment cette histoire va se finir car je suis exactement dans le même cas que Robert.

Je les ai contacté, on m'a juste dit que c'est normal que ce soit lent et que je devrais recevoir le remboursement d'ici début décembre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions