13 juin 2015
Hello tous,
Je suis tombé sur une ODR qui commence ce matin pour tout achat d'un pc LENOVO d'une valeur de plus de 300€ (hors tablet) , LENOVO rembourse la tva .

Offre sur : lenovorembourselatva.fr/

valable sur une selection de modèles, voir la liste ici : lenovorembourselatva.fr/ass…pdf

Si certains avaient l'idée d'acheter un pc , ca peut valoir le coup

60 commentaires

Chaud comme ODR, car le num PN n'est pas sur les sites... c'est la loterie (notamment avec Cdiscount)

val60

Chaud comme ODR, car le num PN n'est pas sur les sites... c'est la … Chaud comme ODR, car le num PN n'est pas sur les sites... c'est la loterie (notamment avec Cdiscount)

Ah bon ?

Exemple cdiscount.com/inf…tml|cd
pn : 59430846 écris dans le titre tu fais une recherche et hop c est bon

Petit up pour une precision concernant l'ORD:

Il demande la date d'achat, or j'ai commandé un produit le 17 juillet et envoyé le 20 juillet. La date d'achat c'est quel date ?

Merci !

17 juillet.

Au pire tu t'en fous, puisque la promo est valable jusqu'au 31 juillet.

Le 17 juillet

AndreasV

Petit up pour une precision concernant l'ORD:Il demande la date d'achat, … Petit up pour une precision concernant l'ORD:Il demande la date d'achat, or j'ai commandé un produit le 17 juillet et envoyé le 20 juillet. La date d'achat c'est quel date ?Merci !

C'était un troll? Tu as acheté le 17Juillet et tu te demandes quelle est la date d'achat?

Non non, je voulais etre sur de ne faire aucune erreur pour l'ODR, ceci étant ma première.

Je me demandais si c'etait la date de commande ou d'envoie, les deux etant sur la facture.

Merci à tous

Tu penseras à te renseigner sur le "Superfish", malware de Lenovo qui a été installé un temps.

Il faut l'enlever au cas où (tout va dépendre de l'ordi que tu recevras, si c'est un vieux stock ou non).

Voir ici (pdf Lenovo):

lenovo.com/fr/…pdf

Bonjour,
Si quelqu'un pourrait me donner le pdf de sa participation a l'odr car j'ai voulu imprimer la page rien n'est sorti je suis retourné sur la page d'inscription
j'ai besoin donc d'un exemple pour le recopier a la main

Merci

PC Acheté le 22 juin, inscrit sur le site le 3 juillet, docs envoyé dans les jours qui ont suivi.
Participation en cours de traitement depuis cette date.

Pour moi envoyé le 10 juillet et idem.
Je viens de leur envoyer un mail...

wiz

PC Acheté le 22 juin, inscrit sur le site le 3 juillet, docs envoyé dans l … PC Acheté le 22 juin, inscrit sur le site le 3 juillet, docs envoyé dans les jours qui ont suivi.Participation en cours de traitement depuis cette date.

idem : "Votre participation est en cours de traitement"

Des news de votre côté?

C'était quoi la date limite de remboursement ? 2 mois, 3 mois ?

Comme ils ont repoussé l'ODR jusqu'à fin juillet, si c'était 2 mois, ils ont jusqu'à fin Septembre pour rembourser.

Wiz

PC Acheté le 22 juin, inscrit sur le site le 3 juillet, docs envoyé dans l … PC Acheté le 22 juin, inscrit sur le site le 3 juillet, docs envoyé dans les jours qui ont suivi.Participation en cours de traitement depuis cette date.

Virement reçu en date de valeur du 31 aout (Boursorama affiche parfois des mouvements avant leur date) : 83.17 €
Prix HT sur la facture : 415.83 €, Prix TTC : 499 € (soit 83.17€ de TVA) le compte est donc bon !

Le site indique encore "Participation en cours de traitement".

Le virement est reçu de "CUSTOM SOLUTIONS"

Edit : comme on n'est pas prévenus quand quelqu'un poste sur un sujet forum, si vous avez besoin que je lise/réponde, prévenez-moi par mp. Bonne chance à vous

moi je viens de recevoir aussi un remboursent de 53,80€ pour l'achat d'un pc à 322,80€ payé avec la promo cdiscount 297,80€
est ce que le compte est bon ?
il se sont basé sur le prix hors taxe après déduction en fait 244€.

Salut,

Virement reçu de Lenovo (94€ env.)

Virement reçu : 66€

à quelle date avez vous envoyés vos dossier? moi le 23 juillet et j'ai rien reçu, mais bon le délai n'est pas encore dépassé donc j'attends encore fin septembre.

23 Juillet aussi et toujours rien

Envoyé le 28 juillet et toujours rien non plus. C'était quoi le délai de remboursement?

"Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines à compter de la
réception de votre dossier complet et conforme."

J'attends aussi mon remboursement, ca ne devrait plus tarder

Date d'achat : 31/07/2015
Montant d'achat TTC : 399 €
Statut de votre demande : Votre participation est en cours de traitement

envoyé le 26 juillet
toujours e ncours de traitement!

ils sont debordés comme a la pref aux cartes grises

Pareil pour moi. ODR envoyé mi juillet et toujours en cours de traitement... C'est pour ça que je suis pas fan des ODR.

ça devrait pas tarder pour les acheteurs de fin juillet (on approche du délai là ^^ )

J'ai envoyé un mail, ma demande de fin juillet est validée. Le virement sera effectué prochainement sans délai plus précis.

Par téléphone on m'a expliqué que le virement arriverait surement entre le 15 et 30 Octobre pour un achat de 789 euros effectué le 15 Juillet (participation à l'ODR quelques jours après).

Bombix

J'ai envoyé un mail, ma demande de fin juillet est validée. Le virement s … J'ai envoyé un mail, ma demande de fin juillet est validée. Le virement sera effectué prochainement sans délai plus précis.

Pour info elle apparait comme validé sur le site dédié à l'offre ? Ou toujours en status : "Votre participation est en cours de traitement" ?
Merci.

denz146

Pour info elle apparait comme validé sur le site dédié à l'offre ? Ou tou … Pour info elle apparait comme validé sur le site dédié à l'offre ? Ou toujours en status : "Votre participation est en cours de traitement" ?Merci.

Statut de votre demande : Votre participation est en cours de traitement
Ils ne semblent pas mettre à jour leur suivi

ok vais attendre encore avant de les relancer.
Merci pour la réponse Bombix

Réception du dossier complet le 10/08 en AR, envoi de demande de dossier via leur site hier. Réponse ce jour:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 99.83€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

J'ai eu la même réponse que toi le 18 septembre.
Toujours rien reçu sur le compte ....

Statut de votre demande :

Votre participation est conforme
Votre remboursement est en cours de traitement

Youpi!!

andros

Statut de votre demande :Votre participation est conformeVotre … Statut de votre demande :Votre participation est conformeVotre remboursement est en cours de traitementYoupi!!

Idem

ca commence à faire longtemps là....

Reçu dans mon courrier indésirable

Cher(e) Johnny Hallyday

Nous avons bien reçu votre participation à l’offre LENOVO PC – TVA remboursée et vous confirmons qu’elle réunit bien toutes les conditions d’obtention du remboursement.

Cette offre ayant rencontré un succès dépassant nos espérances, votre remboursement est en cours de traitement et nous vous prions d’accepter nos excuses pour le délai occasionné.

La situation sera régularisée prochainement et vous devriez voir apparaître votre virement de 83,17 euros à partir du 28/10/2015.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience, et vous prions à nouveau d’accepter nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous,
Votre équipe Custom Promo pour Lenovo.

Leprolodu91

Reçu dans mon courrier indésirable Cher(e) Johnny HallydayNous a … Reçu dans mon courrier indésirable Cher(e) Johnny HallydayNous avons bien reçu votre participation à l’offre LENOVO PC – TVA remboursée et vous confirmons qu’elle réunit bien toutes les conditions d’obtention du remboursement.Cette offre ayant rencontré un succès dépassant nos espérances, votre remboursement est en cours de traitement et nous vous prions d’accepter nos excuses pour le délai occasionné.La situation sera régularisée prochainement et vous devriez voir apparaître votre virement de 83,17 euros à partir du 28/10/2015.Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience, et vous prions à nouveau d’accepter nos excuses pour le désagrément.Bien à vous,Votre équipe Custom Promo pour Lenovo.

Reçue la même!! Patiente, patiente

Leprolodu91

Reçu dans mon courrier indésirable Cher(e) Johnny HallydayNous a … Reçu dans mon courrier indésirable Cher(e) Johnny HallydayNous avons bien reçu votre participation à l’offre LENOVO PC – TVA remboursée et vous confirmons qu’elle réunit bien toutes les conditions d’obtention du remboursement.Cette offre ayant rencontré un succès dépassant nos espérances, votre remboursement est en cours de traitement et nous vous prions d’accepter nos excuses pour le délai occasionné.La situation sera régularisée prochainement et vous devriez voir apparaître votre virement de 83,17 euros à partir du 28/10/2015.Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience, et vous prions à nouveau d’accepter nos excuses pour le désagrément.Bien à vous,Votre équipe Custom Promo pour Lenovo.

La même. Reste plus qu'à attendre le 28 !

O.o Pas d'mail pour moi.. Pourriez m'donner le nom de l'expéditeur siouplé ? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Concert Seether Bataclan 13/10/1722
    2. 2 places Répétitions privées Shakira à Barcelone22
    3. A gagner : Ou se cache Max ? 2000€ de chèques cadeau Maxitoys57
    4. A gagner : chèques cadeaux, aspirateurs Kärcher 44

Voir plus de discussions