ODR LG Aide Facture

1
Édité par:"JustPassing"14 octobre
Bonjour,

J'ai acheté une télé OLED LG et il y avait une ODR. Cependant, je l'ai achetée à la FNAC en magasin. LG demande l'original du ticket de caisse. Or, le ticket de caisse n'indique pas le produit car le produit n'était pas en stock dans le magasin et donc le vendeur l'a commandé sur Fnac.com et sur le ticket ne figure que les mots "Commande client Fnac". Je dispose du coup d'une commande dans mon compte Fnac.com, mais il y a le nom du magasin physique ayant passé la commande sur la facture.

Voici ce qu'indique LG dans les conditions :
"Joignez l'original du ticket de caisse ou l'original de la facture du produit LG (pour les achats sur Internet, imprimez votre facture)"

Mais l'original du ticket n'a pas la référence et je ne dispose que de la facture internet ! Dans l'enregistrement en ligne, ils demandent si on a acheté en magasin ou sur internet. Si je mets magasin, ils s'attendront à une facture magasin, mais celle que j'ai n'a pas la référence. Si je mets internet, ils seront étonnés que figure le nom d'un magasin physique !

C'est une ODR de 500 € alors j'ai peur de choisir les mauvaises options ! Quelqu'un a-t-il un conseil ?

Merci !

1 commentaire

demandes à ton magasin fnac de t etablir une facture conforme c tt
Laisser un commentaire
@
    Texte