ODR LG PAD 7" Sogec

11
23 juin 2015
Bonjour,

Nous sommes quelques uns à ne pas avoir reçu l'ODR de la LG PAD 7"
Si vous avez remplis cette ODR et afin d'évaluer combien nous sommes dans le même cas,
1. annoncez vous ici et mentionnez si vous avez été remboursé ou pas (et à quelle date)?
2.Avez vous tenté de contacter la sogec?

Odr: lg.com/fr/…pdf

11 commentaires

Alala la sogec..apparemment ils sont coutumier du fait. Ya souvent des soucis avec eux

statut en cours mais pas remboursé.

idem que tout le monde je pense, en cours et la date evolue tout le temps, et non remboursé.

De même, en cours , non remboursé.

Appelé ce matin réponse : "LG ne nous a pas payé nous ne pouvons vous rembourser"

J'ai appelé Softpromo, d'après mon interlocuteur LG aurait été contacté par la répression des fraudes et se serait engagé à rembourser en aout.
A suivre...

Moi j'ai acheté la 10' en février et LG vient de m'envoyer un mail, ils sont débordés et le remboursement est prévu en août.

Posteur

Mail reçu également. J’espère sincèrement que LG/Sogec se sont bien fait remontés les bretelles. Les deux sont en torts pour moi !
Bref, je clôturerai le sujet quand on aura nos sous.

Posteur

Remboursement reçu !!
Manifestez vous quand vous serez remboursé qu'on ferme ce topic et qu'on l'enterre comme un sale souvenir

Remboursement reçu...ouf, enfin

Posteur

Topic abouti, tout le monde a eu ses sous (les membres qui ne sont pas déclarés ici, l ont fait sur le deal).
Je clore le topic
Laisser un commentaire
@
    Texte