ODR - Lumia 1320, Mai 2015 (et aussi coms sur les deals en cours... parce que moi j'y perds la boule !)

223
16 mai 2015
Voilà on va pouvoir se tenir au courant pour nos 100 balles en attente...

Lien ODR

dealabs.com/url…%3D

223 commentaires

Je commence :

Alors c'est 50 ou 100 patates ?

|o si c'est 50 dernière odr de ma vie ever

Toujours rien reçu

Spoiler

I'm in
Bonne initiative

J'ai vu qu'il y a un chat sur le site microsoft , je vais essayer de les contacter dès Lundi.
microsoft.com/fr-…ct/

supprimé59009

Prêt à poster pour Lundi
http://i60.tinypic.com/14liyc3.jpg

Du coup tu as eu la facture de Cdiscount , il y a une référence ou juste le nom du produit a entouré ? (j'espère ne pas me faire lyncher cette fois ci )
Moi j'attends mon colis lundi mais j'ai déjà préparé le justificatif du transport.

supprimé59009

Pandogeeek

Du coup tu as eu la facture de Cdiscount , il y a une référence ou juste l … Du coup tu as eu la facture de Cdiscount , il y a une référence ou juste le nom du produit a entouré ? (j'espère ne pas me faire lyncher cette fois ci )Moi j'attends mon colis lundi mais j'ai déjà préparé le justificatif du transport.

Il ya la référence, nom du produit ainsi le numéro imei sur la facture. La facture tu l'imprimes depuis le site directement.

Ok donc pas mal de chose a entouré, j'espère pouvoir faire ça calmement Lundi si TNT est ponctuel.

Modo

Pandogeeek

Du coup tu as eu la facture de Cdiscount , il y a une référence ou juste l … Du coup tu as eu la facture de Cdiscount , il y a une référence ou juste le nom du produit a entouré ? (j'espère ne pas me faire lyncher cette fois ci )

?
Je comprends pas, la facture est disponible dans l'espace client dès que la commande est prise en charge par TNT.
Tu as juste la ligne avec l'article à entourer, le prix, le logo cdiscount et la date.

supprimé59009

Pandogeeek

Ok donc pas mal de chose a entouré, j'espère pouvoir faire ça calmement Lu … Ok donc pas mal de chose a entouré, j'espère pouvoir faire ça calmement Lundi si TNT est ponctuel.

4 trucs à entouré. références, date, nom du magasin et le montant.
Tu vas recevoir ton colis Mardi et pas Lundi.

Pour l'instant ce n'est pas encore disponible sur le site donc tu as raison ce sera Mardi

supprimé59009

Aller, j'ai sacrifié l'enveloppe pour vous montrer
http://i60.tinypic.com/ff7fit.jpg

Mince c'est flouté

PS : merci pour le modèle

Salut a tous,
Vous croyez que le justificatif de réception de colis de TNT ne risque pas de faire rejeter l'odr? Car étant soumis à un control FIA-NET je ne pense pas le recevoir dans les temps

Merci

PS:j'ai lu les cgu mais vu qu'il cherche toujours la petite bête pour rejeter les odr je préfère demandais au cas où quelques-uns aurais déjà essayé.

Franchement je ne pense pas car il est écrit 7 jours à réception du colis

Modo

N'hésites pas à scanner tout les documents et à te les mettre dans un coin pendant quelques mois. Comme ça si jamais ils rejettent ton offre tu as toujours les documents à leur montrer et ça passera.

Merci des conseils je vais garder ça sagement dans mon ordinateur

Oui il faut toujours garder une copie , après pour la preuve du transporteur elle ne me semble pas nécessaire car avec la livraison TNT tu va être dans les 7 jours.

Pour les ODR habituellement de 10-20e je fais pas de recommandé. Ici il vaut mieux non ? (Enfin ça me parait évident mais je préfère savoir si vous le faites également )

Personnellement je n'étais pas partie pour faire un recommandé car pour les précédents ODR Samsung et Lenovo je n'ai jamais eu de soucis.

je n'ai jamais fais de recommande même pour des ODR de 100€ et plus et je n'ai jamais eu de problème !

Si vous le dites, mais quand je vois les quelques ODR Nokia qui n'ont pas fonctionné chez des gens, j'ai envie de rajouter une petite sécurité

L'adresse de l'ODR est une boite postale ? Si oui un recommandé passe ?

moi j'envoi en lettre suivie pour toutes les ODR et je fais un screen sur le pc avec la preuve de dépôt.1,50e environ la lettre suivie

Lettre suivie ça me parait un bon compromis

De toute façon si Nokia a envie de refuser le dossier même avec une lettre suivie ou un recommandé , il sera toujours possible de dire que à l'intérieur du courrier certains documents étaient manquant non ...

Confirmation de l'ODR

Suite à une discussion avec le service client Facility, je viens d'avoir confirmation de la validité de l'ODR.

Le délai de 7 jours pour l'envoi des documents est de bien 7 jours ouvrés (Samedi compris).

PS: j'ai contacté Microsoft, leur service n'a pas plus connaissance de cette offre mais l'important c'est la confirmation de Facility.

Les sceptiques vont acheter maintenant !!!

LeChat42

Prêt à poster pour Lundi

Wow :o. Désolé pour le HS mais tu l'as choppé où ton modèle d'étiquette pour l'adresse ?

supprimé59009

c47

Wow :o. Désolé pour le HS mais tu l'as choppé où ton modèle d'étiquette p … Wow :o. Désolé pour le HS mais tu l'as choppé où ton modèle d'étiquette pour l'adresse ?

J'ai une imprimante étiqueteuse Brother QL-1050 et j'utilise le rouleau DK-11202 (102x62mm). Le modèle à créer soi-même avec le logiciel fourni.
Pour affranchir un colis, j'utilise le rouleau (102x152mm) pour imprimer le bordereau Colissimo
http://i59.tinypic.com/2s13y8x.jpg

Les ODR à la chaine

Je repose la question que j'ai posée dans le deal.

J'aimerais profiter de l'ODR mais je suis belge. J'ai une connaissance qui fait des allers-retours hebdos en France, qui y dispose d'une adresse et d'un compte.
Ma question est la suivante : dans quelle mesure je peux commander avec mon compte Cdiscount (adresse de facturation belge) en me faisant livrer à l'adresse de la connaissance en question (adresse de livraison FR donc) et ensuite, envoyer les documents d'ODR remplis avec les infos correctes mais depuis la Belgique ?

En soi, il n'y a rien là-dedans qui contrevient aux conditions du PDF mais bon, les ODR, on sait qu'ils cherchent parfois la petite bête. Je cherche surtout à éviter de devoir utiliser la carte de ma connaissance et de lui demander d'aller poster l'ODR depuis la France.

Merci !

supprimé59009

DannyBiker

Je repose la question que j'ai posée dans le deal.J'aimerais profiter de … Je repose la question que j'ai posée dans le deal.J'aimerais profiter de l'ODR mais je suis belge. J'ai une connaissance qui fait des allers-retours hebdos en France, qui y dispose d'une adresse et d'un compte.Ma question est la suivante : dans quelle mesure je peux commander avec mon compte Cdiscount (adresse de facturation belge) en me faisant livrer à l'adresse de la connaissance en question (adresse de livraison FR donc) et ensuite, envoyer les documents d'ODR remplis avec les infos correctes mais depuis la Belgique ?En soi, il n'y a rien là-dedans qui contrevient aux conditions du PDF mais bon, les ODR, on sait qu'ils cherchent parfois la petite bête. Je cherche surtout à éviter de devoir utiliser la carte de ma connaissance et de lui demander d'aller poster l'ODR depuis la France.Merci !

Le plus simple, cette personne te le commande pour toi comme ça il aura une facture à son nom ainsi son RIB. Mais faut savoir s'il a l'habitude de commander sur Cdiscount.

A mon avis non, elle n'a pas l'habitude; ça pourrait poser un problème pour la vérification du nouveau compte tu crois ?
Après, je vois que CDiscount (et RDC) acceptent Paypal, donc je pourrais assez facilement créer un compte à son nom et adresse (avec son accord) et payer avec mon Paypal, ils ne sauront jamais.

Reste la question de l'envoi de l'ODR depuis la Belgique...

pour ceux qui ont profité de l'odr de 50€, j'ai appelé et c est mort apparemment, ils veulent rien entendre et faut se plaindre a nokia soi disant

supprimé59009

DannyBiker

A mon avis non, elle n'a pas l'habitude; ça pourrait poser un problème pour … A mon avis non, elle n'a pas l'habitude; ça pourrait poser un problème pour la vérification du nouveau compte tu crois ?Après, je vois que CDiscount (et RDC) acceptent Paypal, donc je pourrais assez facilement créer un compte à son nom (avec son accord) et payer avec mon Paypal.Reste la question de l'envoi de l'ODR depuis la Belgique...

Si tu as tous les documents, facture avec adresse en France et le RIB aussi de la personne, les poster depuis la Belgique ça ne posera pas de problème. Reste à savoir si tu auras le temps pour préparer tout ça car faut pas dépasser 7 jours ouvrables

Posteur

pour l'ODR depuis la Belgique, perso je ferai tout en mode français, sauf le paiement qui ne se voit pas lors de l'ODR...

Le courrier envoyé depuis la France est justement la seule chose qui pourrait poser problème car la connaissance ne retourne là-bas que les week-end et ça risque de faire sauter les 7 jours assez vite.

Dans l'absolu, je vois pas pourquoi ils refuseraient un envoi postal depuis la Belgique...

supprimé59009

DannyBiker

Le courrier envoyé depuis la France est justement la seule chose qui … Le courrier envoyé depuis la France est justement la seule chose qui pourrait poser problème car la connaissance ne retourne là-bas que les week-end et ça risque de faire sauter les 7 jours assez vite.Dans l'absolu, je vois pas pourquoi ils refuseraient un envoi postal depuis la Belgique...

Oui, il n'y a aucune raison pour qu'ils refusent un envoi depuis la Belgique. L'important c'est le contenu et pas le timbre belge.

quelqu'un peut me dire où le 1320 est le moins cher parmi les vendeurs ? (compatible avec l'offre..:)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions