11 décembre 2014
bonjour, je crée ce topique pour suivre l'odr du deal poster ici : dealabs.com/bon…131
lors de cette offre j'ai acheter 2 souris identique (celle du deal) , dans les conditions il est indique ceci "limitée à un achat de 7 produits par foyer", faut-il que je découpe le code barres des deux boites ou un seul suffit ? sur la facture amazon il est bien indiquer dans la quantité "x2".

49 commentaires

Perso je découperais les deux.

Les 2.
Ca sert à prouver que tu les as bien achetées (et pas rendues entre temps), si tu n'en envoies qu'un ça ne prouve rien.

Posteur

ok merci vos avis , je veut bien faire les chose par ce que sur la feuille de l'odr il est indiquer de coller "le" code barre sur cette dernière. a votre avis faut-il que je colle les deux codes barre sur cette feuille ou faut-il que je sorte une deuxième feuille d'odr et colle le deuxième code barre dessus celle-ci ?

2 envois différents

Posteur

donc deux enveloppe avec dans chacune d'entre elle: une facture , le papier de l'odr avec mon nom prenom adresse etc .., et un code barre ? c'est bien ca !
autrement au niveau du code barre, est-il préférable de découper seulement celui comportant les 13 chiffre comme indiquée ou l’étiquette complète comportant 3 code barre différent dont celui a 13 chiffre ?

Deux enveloppes c'est ptet pas nécéssaire, où alors tu mets les deux dans une troisième et tu économises un timbre

Posteur

oui ou je vais faire comme ça autrement: 1 enveloppe, 1 facture , 2 papier de l'odr avec mon nom prénom adresse etc..., et les 2 code barre coller chacun d'entre eux sur un odr different .

Courrier reçu pour dossier non valide... Oulaaa je sens qu'ils vont essayer de nous avoir... |o Dommage pour eux, j'ai gardé toutes les preuves. Affaire à suivre...

edit : 1 article sur 2 a été validé. Ils veulent une facture par produit apparemment (j'avais les 2 produits sur la même facture). Je dois leur renvoyer un email

edit 2 : pas d'email possible. Uniquement un formulaire sur leur site...mais impossible de recevoir une confirmation. Seule solution, l'envoi par courrier...à mes frais

Je me disais aussi ça Traine pfff ça sent le refus pfff je l ai prise chez Rdc a 10,70.... Grrrr

"Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 5825 - 10€ remb sur votre accessoire PC ou tablette» a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande."

Essayer de remplir ce questionnaire pour ceux qui l'ont pas eu...

bastouni

"Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation … "Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l’offre « 5825 - 10€ remb sur votre accessoire PC ou tablette» a bien été validée et enregistrée.Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande."Essayer de remplir ce questionnaire pour ceux qui l'ont pas eu...



Justement ce formulaire ne se valide pas (on est redirigé vers une page blanche)

A ba la preuve que ça a marché pour moi, ça vient d'un mail que j'ai reçu il y a quelques jours après avoir fait le questionnaire...

bastouni

A ba la preuve que ça a marché pour moi, ça vient d'un mail que j'ai reçu … A ba la preuve que ça a marché pour moi, ça vient d'un mail que j'ai reçu il y a quelques jours après avoir fait le questionnaire...



Finalement ça a fonctionné. Il ne faut pas renseigner son "Identifiant consommateur". Merci

Bonjour,
J'ai rempli le formulaire Vendredi et j'ai eu une réponse dès ce matin (remboursement dans les plus brefs délais). J'avais fait la demande le 21 Décembre.
Merci pour l'info.
Cordialement

Bonjour dans le site myquest-on.fr/ ... ils reclament l'identifiant consommateur ,c'est lequel merci ? sachant je n'ai pas reçu ni de courrier ni de mail de leur part !!!

bah, pour moi et malgrès une photo de la souris sur laquelle j'ai pris le code barre du s/n, ils ont refusé..

que faire ?

montego

Bonjour dans le site https://www.myquest-on.fr/ ... ils reclament … Bonjour dans le site https://www.myquest-on.fr/ ... ils reclament l'identifiant consommateur ,c'est lequel merci ? sachant je n'ai pas reçu ni de courrier ni de mail de leur part !!!


Bonjour,
Justement il ne faut pas le mettre et ça marche (mais il faut remplir les autres champs). C'est ce que dit killer17 sur cette même page avant. En plus ce n'est pas obligatoire car le champ n'a pas d'étoile.
Cordialement

christian.lav

bah, pour moi et malgrès une photo de la souris sur laquelle j'ai pris le … bah, pour moi et malgrès une photo de la souris sur laquelle j'ai pris le code barre du s/n, ils ont refusé..que faire ?


Aucun idée de ce que tu peux faire. Personnellement j'avais rempli le formulaire avec ce qu'ils demandaient et collé l'étiquette du S/N dessus. J'ai joint ce qu'ils voulaient (RIB + facture). Enfin j'ai scanné tout cela (formulaire de remboursement RIB + facture). Quand j'ai fait ma demande sur myquest j'ai tout rempli sauf identifiant consommateur et attaché en pièce jointe ce scan.

J'ai fait la demande ce midi avec le formulaire de la page précédente, juste les champs obligatoires + mon adresse.
J'ai déjà reçu la réponse merci pour l'info
Pas eu besoin d'attacher de scan ou de mettre de numéro client.

Mon dossier est bien validé, ils promettent le remboursement "dans les plus brefs délais".
Je commençais à me demander s'ils n'allaient pas refuser mon dossier, au motif que mon compte bancaire n'est pas domicilié à l'adresse de livraison du produit ...

j'ai relancé la fiche comme vous faites: on va voir !

edith: réponse: validé et remboursement dans les meilleurs délais ! pluka alors !

Bonjour,
Toujours rien sur le compte pour le moment. Je ne sais pas si quelqu'un a reçu quelque chose. Perso à moins qu'il y ait une ODR de la mort maintenant j'arrête. C'est trop long et en plus trop aléatoire pour moi.
Cordialement

Toto93

Bonjour,Toujours rien sur le compte pour le moment. Je ne sais pas si … Bonjour,Toujours rien sur le compte pour le moment. Je ne sais pas si quelqu'un a reçu quelque chose. Perso à moins qu'il y ait une ODR de la mort maintenant j'arrête. C'est trop long et en plus trop aléatoire pour moi.Cordialement



toujours rien pour moi aussi edit: reçu mail :
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 5825 - 10€ remb sur votre accessoire PC ou tablette » a bien été validée et enregistrée.
Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.

bah, faut attendre 3/4 semaines je penses.... mais si quelqu'un a déjà reçu le remboursement, qu'il le dise haut et fort !

toujours rien?

Moi j'ai toujours rien recu, javais rempli le formulaire au mois de février et la dame m'a dit pareil blabla dans les meilleurs délais mais toujours rien...

rien non plus !

va falloir le dire à microsoft !

Que dalle non plus sur 2 ODR.

Pour ma part j'avais bien été remboursé, sous 2 mois environ... Achat d'une souris laser Bluetooth !

J'ai acheté deux souris lors de cette offre. Depuis toujours rien, mais j'ai appelé deux fois, une fois en février, une fois hier. A chaque fois un conseiller plutôt agréable m'a dit que mon dossier était bien valide et en attente de paiement, mais qu'il fallait attendre un peu.
Je pense que tout est bon mais qu'ils ne doivent pas encore avoir recu l'argent de Microsoft ou quelque chose comme ça. En tout cas je suis plutôt confiant meme si attendre indéfiniment comme ça est plutôt ennuyant

Me concernant toujours rien et cela fait 3 mois maintenant que le courrier a été envoyé et 3 semaines que j'ai répondu au questionnaire internet.

Moi j'ai tout de même reçu deux SMS suite a mon premier coup de fil me disant que mon dossier a été validé et que je n'avais qu'a attendre

Hello,
J'ai eu ce matin une bonne surprise. Virement effectué de 10€. Voilà ce que j'ai:
VIREMENT DE WORLDLINK
HOLIDAY FY15 FR MS Coupon EUF 01
MS ça doit être pour MicroSoft.
Garder espoir!

Pareil, virement reçu le 1 Avril ... haha si c'est pas beau ça !

Reçu aussi le 01/04/2015.

01/04/2015 Vir Sepa Worldlink + 30,00 €
Nom du donneur d'ordre WORLDLINK
Nom du donneur d'ordre initial MICROSOFT REBATE CENTRE

Ce fût long...

Reçu également !

Toujours rien pour ma part, et le numéro de l'opération n'existe plus, le formulaire de MyQuest'on renvoie une erreur ... génial.

idem pour moi ...... tjrs rien sur mon compte ! c'est la chiotte !

Posteur

virement reçue le 1 avril aussi 20€
Avatar

supprimé81365

c'était quoi le numéro de l'opération svp car j'ai "front.form.bad.opeId" si je mets 5825 sur le site myquest'on
Merci

C'est bien 5825.
En bas du formulaire : "Aucune réclamation ou contestation ne sera prise en compte après le 30/03/2015." donc ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. À votre avis, je vais me prendre la douane ?1120
    2. Achat iphone sur le store us1018
    3. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2631693
    4. Commande Gearbest non reçu93516

    Voir plus de discussions