12 août 2012
Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes, mais j'ai profité du Deal sur l'enceinte Muse disponible chez SFR. dealabs.com/bon…910

J'ai acheté l'enceinte sur le site accessoires.sfr.fr, j'ai reçu l'enceinte, pas de soucis de ce côté là. J'avais envoyé ce qu'il faut pour profiter de l'ODR et voici le courrier que je reçois.

1159439663.jpg

On me dit que je ne peux pas profiter de l'offre car je ne pas effectué l'achat dans un magasin participant à l'offre ?? -_-'

Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi, ou vous avez été remboursés?

Merci!

11 commentaires

Admin

Mince pourtant il y avait bien écrit :

Offre de remboursement valable du 19/06/12 au 31/08/12, pour l’achat d’un … Offre de remboursement valable du 19/06/12 au 31/08/12, pour l’achat d’un accessoire Audio, dans les points de vente participant à l’opération et sur le site sfr.fr



Ils ont du faire une erreur, tu devrais essayer de les appeler !

Posteur

Après sur la facture d'achat y'a écrit "Modelabs" en haut à gauche. Et un peu plus loin "SFR accessoires by Modelabs".
Mais dans tous les cas moi j'ai commandé sur le site à SFR donc...

J'essairais de les appeler demain du coup. Mais j'aimerais bien savoir si je suis "l'exception" ou si c'est tout le monde qui a reçu ce genre de courrier

Je pense que c'est une erreur, dans les cgv de l'ODR il est écrit
"Offre de remboursement valable du 19/06/12 au 31/08/12, pour l’achat d’un accessoire Audio, dans les points de vente participant à l’opération et sur le site sfr.fr"
Si tu l'as acheté sur le site web SFR ça doit fonctionner c'est obligé.
Essaye de les contacter :
"Pour suivre le traitement de votre demande rendez-vous sur sfr.fr, rubrique «offres de remboursements»
ou au 0 821 36 46 56 (0,12€ TTC/mn depuis un poste fixe)"


Ils ne sont pas parfait... J'ai déjà eu le même problème avec une ODR de 100€, j'ai rouspété et ils ont corrigé leur bêtise (ça m'a coûté le prix d'un reco AR)

Admin

J'ai lancé une demande sur le deal en question :
dealabs.com/bon…e=8

Oula ils ont fumé chez SFR!!
Sinon faut leur envoyer un mail. Moi je n'ai pas eu de nouvelles pour mon ODR.

Posteur

Oui, moi aussi je voyais çà dans les cgv, donc je comprenais pas. J'espère que ce sera bon alors.
Je vous tiendrais au courant après avoir passé mon appel.

Posteur

J'avais essayé d'appeler, mais toutes les opératrices étaient occupées, forcément.
J'ai donc du laisser un message expliquant toute la situation en demandant de me rappeler sur mon numéro.

Ayant fait la demande avec la ligne d'une personne de ma famille, celle-ci a été appelée hier. On ne m'a pas appelé au numéro que j'avais demandé
On lui a demandé si l'accessoire avait été acheté en magasin, et que si oui, il faut refaxer la facture...

J'essairai de trouver un fax demain mais je ne suis pas convaincu...

Moi je l'avais commandé mais ma commande avait été annulée!
Enfin bref, je me souviens que l'ODR était indiquée sur le site "SFR by Modelabs" donc il n'y a aucune raison qu'ils te refusent le remboursement, certainement une erreur.

Posteur

Désolé pour mon "absence".
Simplement pour vous signaler qu'il y a une semaine j'ai enfin reçu mon remboursement.

Ils ont mis le temps, mais au moins c'est réglé

Admin

AAhh bonne nouvelle ;). Re-bienvenue ^^.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513360
    2. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

    Voir plus de discussions