ODR Nokia Lumia -> TopAchat à fuir !!!

Avatarsupprimé156140
30 décembre 2012
Hello,

Qqun a t'il reçu sa carte prepayée de 50€ liée à l'achat d'un nokia Lumia ?

40 commentaires
Avatar

supprimé1470

faut au moins 2 mois , ca fait combien de temps ?

Admin

Oui il faudrait que tu nous donnes la date de fin de l'ODR pour savoir si c'est normal ou non ;).

Admin

Effectivement ça commence à faire pas mal de temps, est-ce que tu avais bien renvoyé ton dossier dans le délai de 15 jours suivant ton achat ?
Avatar

supprimé1561

Oui...
J'espere que la carte n'a pas été interceptée par la poste pour noel...
Avatar

supprimé1352

j'ai la carte depuis déjà un certain temps .......|D|D|D
pas la peine d'aller voir sur internet pour le solde . le mieux reste le numéro indiquer sur la carte !!!

Admin

tom59

Oui...J'espere que la carte n'a pas été interceptée par la poste pour no … Oui...J'espere que la carte n'a pas été interceptée par la poste pour noel...



Je pense qu'il faudrait que tu essaies de contacter Custom Promo (numéro : 0 970 805 100, appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h), surtout si Laurent dit l'avoir déjà reçue !
Avatar

supprimé1561

Merci ! je ferai ca mercredi
Avatar

supprimé1561

Retour de CUSTOM solutions : l'enseigne ne faisait pas partie de l'offre !!!!
Or, l'offre etait présente sur le site TopACHAT !!!

Lol.... Si c'est bien vrai, c'est auprès de TopAchat qu'il faut se plaindre ;=)

Admin

Malheureusement ça fait plusieurs fois que je vois rue du commerce et top achat afficher des ODR qui ne fonctionneront pas... Je suis désolé pour toi :(.
Avatar

supprimé1561

C'est en cours...

N'hésite pas à être légèrement méchant. C'est pas normal ça. Ils sont en tords, et de leur faute, tu perds du temps. Moi ça m'énerve'
Avatar

supprimé1470

t 'ennerve pas antonny

fait pas le con

fait pas le con

Non mais attends, si c'est pas la première fois en plus... ils mettent tout et n'importe quoi pour attirer le client. Et au final, tu perds ton temps à devoir te plaindre, parce-qu'ils font pas leur boulot correctement. Y'a de quoi s'énerver. J'ai hâte que ça m'arrive ce genre de truc, j'aime bien me plaindre

(si encore c'était juste une petite "erreur", ça va, mais là visiblement, c'pas la première fois..)
Avatar

supprimé1561

Service client contacté... il me demande une copie d'écran du site de l'époque avec l'ODR présente... pas de bo pour eux... je l'ai
Avatar

supprimé1561

En //, litige ouvert sur le site "lesarnaques"

[citer=tom59]Service client contacté... il me demande une copie d'écran du site de l'époque avec l'ODR présente... pas de bo pour eux... je l'ai [/citer]

AHAH, en plus, ils assument pas ? Mais putain, comment je me ferai un plaisir de les humilier...
Avatar

supprimé1561

Aucune news de TopAchat...
Je pense qu'ils savent très bien que l'on ne va pas faire un proces pour 50€...

Site de M...e à fuir...

Tu abandonnes déjà ? Faut leur faire peur, leur faire mauvaise pub, en allant sur leur FB S'ils veulent toujours ps faire leur travail :> LETTRE A/R à leur service client/relation + "mise en garde" avant de faire appel à des associations, etc....
Avatar

supprimé1561

Pas envie de dépenser les 50€ en téléphone et courier...
Fuir les boites qui ont un SAV surtaxé...

La mauvaise pub, ne t'inquiete pas... ils vont l'avoir...
Avatar

supprimé1561

Reçu un mail de topachat...
Qui me conseille de renvoyer de nouveau l'ODR à custom solutions... bah voyons...

tom59 > si tu as pas de news sur le forum les arnaques, je ferai suivre ce thread au mediateur RDC/TopAchat, et je te passerai les coordonnees telephoniques en PV.
Avatar

supprimé1561

ok merci !
Là j'ai renvoyé le document de refus de CUSTOM Solution...
J'attends encore 1 semaine
Avatar

supprimé1561

pas de news
Avatar

supprimé1561

Près d'un mois après.. absoluement aucune news...

Seule réponse "on vous contacte bientot"... et la marmotte...

Bravo TopAchat... belle arnaque, bien ficelée...
Je serai curieux de savoir combien de pigeon ils ont trouvé pour leurs téléphones...
Avatar

supprimé1561

Coup de tel de TopAchat...
A priori les 50€ vont être remboursés...

Wait&see

Admin

Ah pas mal bonne nouvelle ;).
Avatar

supprimé1561

Pour vous tenir au courant...

rien à l'horizon... à part de s promesses...
Pas eu de réponse a mon dernier mail...
2 mois que ca dure...

tip top Top Achat...

sur le papier de l'odr c'etait marqué la liste des enseignes qui participent ?
(je cherche pas a te mettre en tort, je cherche juste a pas me faire avoir lors d'une eventuelle future odr)
Avatar

supprimé1561

Sur le papier non... Apres recherche, sur le site Nokia, Oui...
Et en effet, TopAchat n'y etait pas.

pourtant le logo "Offre de remboursement de 50€" avec un lien sur le doc PDF etait sur la page TopAchat.

Perso j'ai acheté un Lumia 710 en novembre chez RueDuCommerce, j'ai reçu la carte il y a bien 1 mois un mois et demi...
Avatar

supprimé1561

Oui...
Rue du commerce faisait parti de l'offre... Pas TopAchat...
Or, topAchat a pensé pouvoir reprendre l'offre (car top achat = RDC)... d'où le PB...
Avatar

supprimé1561

on nage en plein delire...
Reponse de top achat :
Re: Top Achat -odr Nokia -
par Top Achat » Mar 05 Mar, 2013 à 16:13:45

Bonjour Tom,

Il semble que Custom Solution a rajouté Top Achat aux enseignes éligibles avez-vous repris contact avec eux de votre côté ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe web
TopAchat

est ce que ce n'est pas à eux de le faire ???
Avatar

supprimé1561

J'enrage ' ' '

A cause d'eux j'ai passé 10min en attente sur le num de custom promo !!!!
Sans qu'ils décrochent !!!!!

C'est simplement scandaleux !!!!
A FUIR !!!! plus jamais de commande chez TopAchat RueDuCommerce !!!!

Tu sais j'ai acheté un boitier externe DD 3.5". Il m'a été livré sans alimentation avec une boite à moitié vide. Quand je leur disait mais regardez les autres marchands, même n° de produit et c'est bien inclus. Pour te dire, même sur le site constructeur c'était bien spécifié inclus. Je précise que j'avais pas prit de la merde, c'était un Icy Box. A toutes ces preuves, ils m'ont répondu, mais regardez ils sont plus cher donc c'est normal, et eux, ils ont l'alim (c'était 1€ plus cher donc foutage de gueule...). J'en passe des belles et des meilleurs car c'était pas la seule connerie qu'ils m'ont sorti !!!
J'ai bataillé sur les réseaux sociaux, mails, appels pour avoir gain de cause et ça a duré, duré...
Avatar

supprimé1561

C'est exactement la même expérience...
Par mail ou téléphone c'est toujours "ne vous inquiétez pas... cela est arrangé"...
Avatar

supprimé1561

J'ai eu custom promo au telephone (enfin !)

Le dossier est maintenant validé et je vais recevoir la carte.

Dommage d'avoir du gérer le pb tout seul...

Admin

Ça se fini bien c'est ce qui compte ;).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte