ODR Non conforme xiaomi ???

9 janvier 2021
Bonjour je vous contact, car j'ai souscrit a l'offre du xiaomi mi 10t ( + Mi Electric Scooter Essential OFFERTE ) en l'achetant sur orange.fr, j'ai effectué le dossier avec tout les justificatif demandé, ( Imei + SN décollé de la boite de l'emballage directement ) ainsi que la facture orange + le bon de participation reçu, j'ai envoyé tout cela le 23/12/2020, et aujourd'hui je viens de voir que ma participation n'est pas conforme " Votre participation n'est pas conforme.
Le code IMEI adressé ne correspond pas à un produit porteur de l'offre."

Que faire ? sachant que j'ai fourni tout ce qu'ils m'ont demandé et que l'imei fournit et directement celui qui était sur la boite, ils m'ont informé que je peux renvoyer les documents: " Pour régulariser votre participation, merci de nous renvoyer les documents justificatifs accompagnés de votre numéro de participation à l'adresse ci-dessous :Sous pli suffisamment affranchi dans les 10 jours suivants la réception de votre email de non conformité " mais comment ? j'ai déjà envoyé l'étiquette SN + IMEI...

Merci de votre aide
Informations supplémentaires

Catégories

28 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    PaoloC
    Les ODR, quand on ne suit pas à la lettre ce qui est demandé, c'est perdu d'avance.
    32228812-5O6Gk.jpg
  2. Avatar de OncleToc
    OncleToc
    Je fais aucune ODR ! Je me suis fait avoir tellement de fois de la même manière que toi que c’est bon... à mon avis tu vas te battre et ils vont te dire encore non et voilà c’est mort.... bref désolé pour toi
  3. Avatar de TheFrozenGamer
    TheFrozenGamer
    Salut,

    J’ai aidé un ami avec la même offre et le phone acheté en boutique Orange.
    La demande a aussi été faite le 25/11 et aujourd’hui sur le suivis du site, la demande est bien conforme.
    La différence entre toi et mon ami c’est qu’on a découpé l’étiquette AVEC le carton du phone et on a aussi envoyé l’original de la facture.

    Edit : par contre, il l’attend toujours sa trottinette hein.
    Même si c’est conforme, ils sont pas pressés de ´l’envoyer (modifié)
  4. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    LaJague09/01/2021 17:20

    Orange doit t'aider, sans l'offre tu n'aurais pas acheté chez eux, ils …Orange doit t'aider, sans l'offre tu n'aurais pas acheté chez eux, ils doivent accompagner leur client


    Leur conseiller sont tellement incompétent que j’attends rien d’eux

    Snake7209/01/2021 17:20

    Je pense c’est parce que tu as pas coupé le cartons . Pour toute odr t’ …Je pense c’est parce que tu as pas coupé le cartons . Pour toute odr t’embête pas coupe bien avec le carton. En espérant que ça se résolu .


    Ah bah si c’est pour ça il fallait le stipuler directement dans les modalités c’est leur erreur là...

    tibo_4209/01/2021 17:24

    Il faut découper le carton comme ça ils sont sur que tu profites pas de l …Il faut découper le carton comme ça ils sont sur que tu profites pas de l'odr et que tu retournes pas l'article dans les 15 jours.


    Ah je savais pas qu’il fallait decouper la boite j’ai toujours enlever les etiquettes au seche cheveux et envoyer comme ça avec mes précedent odr c’est très relou... si il refuse lundi je renverrais le tel tant pis (modifié)
  5. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Tu sais, pour une odr, Orange ou xiaomi donne un budget à la boîte qui gère.. Une fois que le budget est dépassé ils refusent bêtement pour n'importe quel prétexte.
  6. Avatar de TheFrozenGamer
    TheFrozenGamer
    elfarouj12/01/2021 15:10

    Bonjour, je viens de vérifier le suivi de ma participation, et pareil pour …Bonjour, je viens de vérifier le suivi de ma participation, et pareil pour moi : Votre participation n'est pas conformeLe code IMEI adressé ne correspond pas à un produit porteur de l'offre.Pourtant j'ai bien découpé le carton avec tous les codes barre ... Que faire ?


    Ton cas semble identique au sujet du coup appelle et fait en fonction de ce que le conseiller va te dire?
  7. Avatar de TheFrozenGamer
    TheFrozenGamer
    Salut,

    Je suis désolé de déterré le topo.

    C’est juste pour informer ceux qui attendent encore la trottinette et ont peur de ne rien recevoir.
    Voilà donc mon amis a bien reçu sa trottinette il y a 3 jours de la poste et ça sans qu’il soit prévenu.
  8. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    OncleToc09/01/2021 13:20

    Je fais aucune ODR ! Je me suis fait avoir tellement de fois de la même …Je fais aucune ODR ! Je me suis fait avoir tellement de fois de la même manière que toi que c’est bon... à mon avis tu vas te battre et ils vont te dire encore non et voilà c’est mort.... bref désolé pour toi


    Ah quand meme
  9. Avatar de Brissedgar
    Brissedgar
    Salut c'est un double SIM ?
    Si oui il y a 2 imei
  10. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    Brissedgar09/01/2021 13:24

    Salut c'est un double SIM ?Si oui il y a 2 imei


    Salut oui double sim donc 2 imei, sur letiquette que j’ai envoyer il y a bien les 2 imei
  11. Avatar de Snake72
    Snake72
    J’ai déjà vu certain ce faisait recaler au odr car il décollait l’étiquette au lieu de couper . Il l’avait dans le cu.. j’espère que ce n’est pas ça .
    La facture correspond bien au imei de la boîte ?
  12. Avatar de LaJague
    LaJague
    Retourne toi contre Orange
  13. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    Snake7209/01/2021 14:10

    J’ai déjà vu certain ce faisait recaler au odr car il décollait l’ét …J’ai déjà vu certain ce faisait recaler au odr car il décollait l’étiquette au lieu de couper . Il l’avait dans le cu.. j’espère que ce n’est pas ça . La facture correspond bien au imei de la boîte ?


    Salut bah j’ai carrement utiliser un seche cheveux pour decoller l’etiquette sans la dechirer ou quoi, tout esr pardaiteent lisible, si il la refuse juste pour sa c’est nimp, et oui l’imei et le même que celui de la facture/boite

    TheFrozenGamer09/01/2021 15:10

    Salut,J’ai aidé un ami avec la même offre et le phone acheté en boutique Or …Salut,J’ai aidé un ami avec la même offre et le phone acheté en boutique Orange.La demande a aussi été faite le 25/11 et aujourd’hui sur le suivis du site, la demande est bien conforme.La différence entre toi et mon ami c’est qu’on a découpé l’étiquette AVEC le carton du phone et on a aussi envoyé l’original de la facture.Edit : par contre, il l’attend toujours sa trottinette hein.Même si c’est conforme, ils sont pas pressés de ´l’envoyer


    Ah bah si c’est parce que j’ai pas decouper le carton c’est du foutage de gueule lundi je les appel si il refuse je suis encore dans les temps pour renvoyer le tel

    LaJague09/01/2021 15:23

    Retourne toi contre Orange


    Pourquoi eux ? Ils on rien fais sa vient du site qui traite les dossiers... (modifié)
  14. Avatar de LaJague
    LaJague
    Orange doit t'aider, sans l'offre tu n'aurais pas acheté chez eux, ils doivent accompagner leur client
  15. Avatar de Snake72
    Snake72
    kito9309/01/2021 17:17

    Salut bah j’ai carrement utiliser un seche cheveux pour decoller l …Salut bah j’ai carrement utiliser un seche cheveux pour decoller l’etiquette sans la dechirer ou quoi, tout esr pardaiteent lisible, si il la refuse juste pour sa c’est nimp, et oui l’imei et le même que celui de la facture/boiteAh bah si c’est parce que j’ai pas decouper le carton c’est du foutage de gueule lundi je les appel si il refuse je suis encore dans les temps pour renvoyer le telPourquoi eux ? Ils on rien fais sa vient du site qui traite les dossiers...


    Je pense c’est parce que tu as pas coupé le cartons . Pour toute odr t’embête pas coupe bien avec le carton. En espérant que ça se résolu .
  16. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    kito9309/01/2021 17:17

    Salut bah j’ai carrement utiliser un seche cheveux pour decoller l …Salut bah j’ai carrement utiliser un seche cheveux pour decoller l’etiquette sans la dechirer ou quoi, tout esr pardaiteent lisible, si il la refuse juste pour sa c’est nimp, et oui l’imei et le même que celui de la facture/boiteAh bah si c’est parce que j’ai pas decouper le carton c’est du foutage de gueule lundi je les appel si il refuse je suis encore dans les temps pour renvoyer le telPourquoi eux ? Ils on rien fais sa vient du site qui traite les dossiers...


    Il faut découper le carton comme ça ils sont sur que tu profites pas de l'odr et que tu retournes pas l'article dans les 15 jours.
  17. Avatar de TheFrozenGamer
    TheFrozenGamer
    Uhm, renvoyez le tel?
    Genre le carton sans le sticker avec l’imei, c’est faisable ça?

    Et genre sur tes anciens odr tu n’as jamais eu de problème? J’en ai eu deux fois et j’ai appris ma leçon...
    A moins que tu parles des odr pour les composants d’ordi?
  18. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    TheFrozenGamer09/01/2021 17:51

    Uhm, renvoyez le tel?Genre le carton sans le sticker avec l’imei, c’est fai …Uhm, renvoyez le tel?Genre le carton sans le sticker avec l’imei, c’est faisable ça?Et genre sur tes anciens odr tu n’as jamais eu de problème? J’en ai eu deux fois et j’ai appris ma leçon...A moins que tu parles des odr pour les composants d’ordi?


    Oui je renverrais le tel à orange si xiaomi me refuse l’odr... il reste encore le sticker a l’arrière du téléphone


    Et non sur mes anciennes odr samsung je n’ai jamais eu de problème en retirant l’étiquette proprement donc la si il chipote pour un morceau de carton c’est du foutage de gueule
  19. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    supprimé21052409/01/2021 19:53

    Tu sais, pour une odr, Orange ou xiaomi donne un budget à la boîte qui g …Tu sais, pour une odr, Orange ou xiaomi donne un budget à la boîte qui gère.. Une fois que le budget est dépassé ils refusent bêtement pour n'importe quel prétexte.


    Bah dans ce cas qu’il ne lance pas d’odr, si j’ai pris cette offre c’est pour avoir le smartphone et la trotinnette sinon je l’aurais jamais commander
  20. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    PaoloC09/01/2021 20:38

    Les ODR, quand on ne suit pas à la lettre ce qui est demandé, c'est perdu d …Les ODR, quand on ne suit pas à la lettre ce qui est demandé, c'est perdu d'avance.[Image]


    Bah oui mais la l’etiquette elle et bien decouper de son emballage... au final ils le reçoivent leur IMEI + SN ils chipotent pour un bout de boîte c’est abuser...

    Ps: lundi j’appel si je vois qu’ils n’acceptent pas malgré la bonne réception de toute les pieces justificatif, je renvoi le tel tant pis. (modifié)
  21. Avatar de PaoloC
    PaoloC
    kito9309/01/2021 23:08

    Bah oui mais la l’etiquette elle et bien decouper de son emballage... au f …Bah oui mais la l’etiquette elle et bien decouper de son emballage... au final ils le reçoivent leur IMEI + SN ils chipotent pour un bout de boîte c’est abuser...Ps: lundi j’appel si je vois qu’ils n’acceptent pas malgré la bonne réception de toute les pieces justificatif, je renvoi le tel tant pis.


    Non, elle n'est pas découpée, vous l'avez d'ailleurs dit vous-même, elle est décollée au sèche-cheveux.
    Boîte découpée = retour matos impossible. CQFD.
    Proposez de leur envoyer la boîte.
  22. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    Update : Je viens de les appeler en leur expliquant le probleme et la personne m’a dit qu’elle ne trouvait pas cet imei avec le logiciel pour savoir si il est valable avec l’offre promotionnel en cours... et ma expliquer que cela ne venait pas d’orange (là où j’ai acheter le mobile) du coup elle va faire une remonté en interne etc... elle ma pas indiqué de date pour recevoir une réponse et vu que cela me parait pas très claire je pense renvoyer le tel tant pis... (modifié)
  23. Avatar de elfarouj
    elfarouj
    Bonjour, je viens de vérifier le suivi de ma participation, et pareil pour moi :

    Votre participation n'est pas conforme
    Le code IMEI adressé ne correspond pas à un produit porteur de l'offre.


    Pourtant j'ai bien découpé le carton avec tous les codes barre ...

    Que faire ? (modifié)
  24. Avatar de elfarouj
    elfarouj
    Bon, je les ai eu au tél, la première fois on m'a dit de renvoyer la facture ... J'ai rappelé pour leur dire que je l'ai déjà envoyée, je lui ai donné les deux codes IMEI car smartphone double puce, la conseillère m'a dit que les deux ne remontent pas sur leur logiciel ...
    Finalement elle m'a dit qu'elle va faire une réclamation et qu'il faut que j'attende un retour de leur part dans 15 jours
  25. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    elfarouj13/01/2021 14:12

    Bon, je les ai eu au tél, la première fois on m'a dit de renvoyer la f …Bon, je les ai eu au tél, la première fois on m'a dit de renvoyer la facture ... J'ai rappelé pour leur dire que je l'ai déjà envoyée, je lui ai donné les deux codes IMEI car smartphone double puce, la conseillère m'a dit que les deux ne remontent pas sur leur logiciel ... Finalement elle m'a dit qu'elle va faire une réclamation et qu'il faut que j'attende un retour de leur part dans 15 jours


    Elle ma dit exactement la même chose lol

    J’ai contacter xiaomi et orange et eux aussi m’ont confirmer que cet imei a la bonne référence du mobile pour bénéficier de l’offre donc c’est bizzare j’ai renvoyer le tel hier vu que mon délai de retractation ce finissait aujourd’hui pour prendre 0 risques tant pis
  26. Avatar de Eowirewen
    Eowirewen
    Moi j'ai eu aucune réponse de leur part et apperement je ne suis pas la seule ils sont injoignable et ne répondent à aucun commentaire
    32333634.jpg

    32333634-dVvWo.jpg

    32333634-7RL5W.jpg (modifié)
  27. Avatar de kito93
    kito93 Auteur(e)
    Je viens de recevoir ce mail de leur part avant que je retourne le smartphone : "Bonjour Monsieur,

    Nous accusons réception de votre email,

    Nous vous demandons de patienter, une réponse vous a été transmise par téléphone

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Bien Cordialement,
    "

    Mail un peu inutile du coup (modifié)
  28. Avatar de elfarouj
    elfarouj
    Bonjour,

    Pareil pour moi, j'ai reçu la trottinette Hier
Avatar de
Marchands populaires