9 janvier 2021
Bonjour je vous contact, car j'ai souscrit a l'offre du xiaomi mi 10t ( + Mi Electric Scooter Essential OFFERTE ) en l'achetant sur orange.fr, j'ai effectué le dossier avec tout les justificatif demandé, ( Imei + SN décollé de la boite de l'emballage directement ) ainsi que la facture orange + le bon de participation reçu, j'ai envoyé tout cela le 23/12/2020, et aujourd'hui je viens de voir que ma participation n'est pas conforme " Votre participation n'est pas conforme.
Le code IMEI adressé ne correspond pas à un produit porteur de l'offre."

Que faire ? sachant que j'ai fourni tout ce qu'ils m'ont demandé et que l'imei fournit et directement celui qui était sur la boite, ils m'ont informé que je peux renvoyer les documents: " Pour régulariser votre participation, merci de nous renvoyer les documents justificatifs accompagnés de votre numéro de participation à l'adresse ci-dessous :Sous pli suffisamment affranchi dans les 10 jours suivants la réception de votre email de non conformité " mais comment ? j'ai déjà envoyé l'étiquette SN + IMEI...

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire