ODR oral b

3
23 juin 2020
Bonjour, j'ai acheté la brosse a dent 6100 pro chez auchan lors du precedent deal mais j ai oublié d'envoyer l offre ODR. la date de commande est le 05 juin, donc je pense c'est trop tard.
Mais il y'a une autre date de facture le 09 juin. si c'est cette date alors je suis encore dans les delais. je ne sais pas quelle date est prise en considération.
aidez moi svp
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Salut,
C'est la date du ticket de caisse / facture qui compte, du coup dépeches toi de te trouver un parrain et faire ta demande d'ODR d'ici ce soir
Baileys23/06/2020 13:22

Salut,C'est la date du ticket de caisse / facture qui compte, du coup …Salut,C'est la date du ticket de caisse / facture qui compte, du coup dépeches toi de te trouver un parrain et faire ta demande d'ODR d'ici ce soir

Je me suis hate de faire l'offre sans parrain. penses tu qu'il est possible de refaire l odr si je trouve un parrain d'ici ce soir ? y a t il un risque de refus pour cause de fraude? (doublon)
Melyaaka23/06/2020 17:37

Je me suis hate de faire l'offre sans parrain. penses tu qu'il est …Je me suis hate de faire l'offre sans parrain. penses tu qu'il est possible de refaire l odr si je trouve un parrain d'ici ce soir ? y a t il un risque de refus pour cause de fraude? (doublon)

Aucune idée, j'ai jamais participé à ces ODR Oral-B du coup je n'en suis pas familier d'un point vue consommateur.
Par contre, il me semble que tu peux quand même devenir parrain a ton tour (jusqu'à 5x) a toi de surveiller le topic dédié aux demandes de parrainage et de poser la question via un précédant deal concernant les modalité pour devenir parrain Oral-B.
Laisser un commentaire
@
    Texte