ODR Pack Yezz Carrefour / le club des érreurs de code barre

28
4 janvier 2016
Hello,

vu que le sujet principal ici sera le bal des pleureuses "quand on sera remboursé", j'ouvre ce sujet...

Entre le 7/1/2016 et le 6/2/2016 nous devrions avoir la réponse négative de FACILITY....

edit 14/1/2016: la réponse tomba: 100% mort. 130€ de perte :-(

28 commentaires

Négative pourquoi? à cause d'un code barres erroné? Vous avez eu une info à ce sujet?

Posteur

bonjour, pour l'instant non... le premier ou la première qui a des news poste...

Bonjour, pourquoi réponse négative est quel es le souci de code barre ???????

Pour info Avenir Télécom est en RJ depuis le 05/01/5016, ça sent mauvais...

aie les ordures du coup sa sent vraiment mauvais

Posteur

hdmoi14

Bonjour, pourquoi réponse négative est quel es le souci de code barre ? … Bonjour, pourquoi réponse négative est quel es le souci de code barre ???????

j'inverse mes réponses

2) car notre dossier contient le code barre du téléphone et pas du code barre (plastique) du pack

1) en lisant le 2) tu verra que ce n'était pas celka qui était demandé

Posteur

hdmoi14

aie les ordures du coup sa sent vraiment mauvais

oui, ca en rajoute une couche...

drap !
Au cas où... |o

Posteur

drap ?

sebastien2

drap ?

drapeau je pense

Posteur

et ?

Je suppose que c'est pour suivre le sujet

Posteur

ah ok, moi j'essaye toujours de mettre une phrase en plus.... ou alors on suit le sujet en recevant les notifs par e-mail ni vu ni connu jt'embrouille

Posteur

J'ai essayé de les appeler, 5 fois 10/12 minutes dans le vent... il doit y avoir personne en fait quand on compose le 1.

Je viens d'ouvrir ca facebook.com/Off…138

Salut,
je ne comprends pas ton histoire de code-barre ? Moi j'ai envoyé tous les codes-barres, celui de l'emballage du téléphone, mais aussi celui du plastique du pack, et aussi le sticker 100% remboursé, bref j'en envoyé ce qui était demandé, je ne vois pas où est le problème ?

Posteur

il fallait envoyer l'IMEI + le plastique du pack, j'ai envoyé le code barre du téléphone + l'IMEI et ca c'est pas bon....

sebastien2

il fallait envoyer l'IMEI + le plastique du pack, j'ai envoyé le code … il fallait envoyer l'IMEI + le plastique du pack, j'ai envoyé le code barre du téléphone + l'IMEI et ca c'est pas bon....

Tu veux dire que tu n'as PAS renvoyé le code barre du pack, mais UNIQUEMENT celui du téléphone, ou bien tu as envoyé le code barre du téléphone EN PLUS de celui du pack ?

Posteur

en plus de l'IMEI j'ai mis le code barre du telephone au lieu du code barre du pack plastique...

Et comme ils ne vont rembourser personne, tu auras moins les boules de t'être planté dans les pièces à renvoyer...

Posteur

Sur ma page FB de l'offre, un internaute annonce que le délai est de 2 semaines... source: service réclamation de carrefour

Posteur

des dossiers coment à être traités il parait.... traité... pas payé

Posteur

j'ai eu la réponse: code barre érroné => c'est 100% mort ils refusent de récupérer....

130€ là où je pense.

moi j'ai tout bien fait mais pas de nouvelles.
3 téléphones, gars !
3x plus profond à mon avis

sebastien2

j'ai eu la réponse: code barre érroné = c'est 100% mort ils refusent de … j'ai eu la réponse: code barre érroné => c'est 100% mort ils refusent de récupérer....130€ là où je pense.

on a toujours un merveilleux smartphone et un casque bluetooth donc pas tout a fait 130 euros de perte...

c quand le dernier delai pour etre rembourser ?? et comment suivre son dossier

Posteur

Les mails arrivent.... surement pas pour nous. fin de sujet.

Pas de mails a l'horizon , pas réussi à les joindre au telephone ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Livraison gearbest33
    2. Acheter sur Game co.uk22
    3. Commande Gearbest non reçu103613
    4. Adaptateur secteur pour brosse à dents UK11

Voir plus de discussions