ODR Pack Yezz (Telephone+casque Bluetooth) à 129.9€ integralement remboursé en ODR sous 10 semaines (CARREFOUR)

4 décembre 2015
Bonjour ,

pour tout ceux qui ont tenté cette opération malgré tout ce qui a pu etre dit sur le deal (http://www.dealabs.com/bons-plans/le-pack-mobile-yezz-andy-5ei2--casque-bluetooth--cble-energizer---le-tout-100-rembours-/158808).
Il etait indiqué que l'on pouvait les appeler au bout de 4 semaines pour suivre le traitement de la demande

J'ai donc donné un ptit coup de fil à l'instant à FACILITY (09 70 82 00 58) pour vérifier que tout avait été bien recu et conforme...>> dixit l'opérateur , ils ont pris du retard dans le traitement des demandes et il faudra appeller fin décembre pour savoir où en est la demande.

C'est mal barré pour etre remboursé sous 10 semaines

31 commentaires

merci pour l'info( j'allais appeler lundi justement )

Du nouveau de ton coter ?

Posteur

Hello,
non je n'ai pas appeller pour avoir des nouvelles je pense que je le ferai entre noel et jour de l'an.
et toi?

toujours rien reçu rrrrrrrrr

moi non plus...

'lut toulmond,

Après maintes tentatives, enfin réussi à les avoir hier... Et la réponse : "retard dans le traitement, pas de remboursement prévu avant fin janvier..." mais au moins, mon odr semblait bien enregistrée...

To be continued...

salut , aucune nouvelle de mon coté , et vous ? j'arrive jamais a les contacter ...

Toujours aucun remboursement , j'ai jamais réussi à les contacter ...

je ne suis pas concernée mais j'avais un peu suivi l'offre et j'ai vu ça sur le mur facebook de carrefour, si ça peut aider...


Carrefour Bonjour Myriam,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
La société Avenir Telecom, qui a proposé cette offre de remboursement, nous a informé d'un retard de traitement. Nous sommes en contact étroit avec la société afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour nos clients. Le remboursement de votre achat de téléphone de marque Yezz, sous réserve de la bonne réception de votre dossier et de sa conformité, sera différé dans un délai qui vous sera précisé ultérieurement.
Léa
J’aime · Répondre · 20 janvier, 10:46

Yezzebi

Pas concernée non plus, mais je viens de voir qu'apparemment Carrefour a repris le dossier en main et va proposer un dédommagement sous forme d'une carte cadeau de 129,90 € aux clients dont le dossier est complet et conforme.
Donc à dépenser chez eux, mais c'est toujours mieux que d'attendre 1 an le remboursement, ou pire : ne rien recevoir du tout...

source : sosconso.blog.lemonde.fr/201…ty/

Carrefour

nous avons bien pris connaissance de votre message et nous avons le … nous avons bien pris connaissance de votre message et nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser votre achat de téléphone YEZZ Andy 5Ei2 dans le cadre de l'opération "100% remboursé".AVENIR TELECOM étant dans l'impossibilité d’honorer son engagement de remboursement, CARREFOUR a décidé, à titre tout à fait exceptionnel, de faire un geste commercial en envoyant aux clients une Carte Cadeau Carrefour d’une valeur de 129,90€, sous réserve que leurs dossiers soient conformes selon les termes de l'offre initiale.Pour ce faire, ces clients recevront un courrier dans les prochains jours expliquant la démarche à suivre.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté. Marc

Purée la galère ! Carrément en redressement judiciaire ! Ils se sont bien foutu de la gueule de carrefour ! Mais bon il y a une différence entre un remboursement intégrale et une carte cadeau. À quel numéro peut on joindre carrefour ou un e-mail pour échanger sur ce problème? Je compte pas me laisser faire

On passe d'un remboursement RIB de 130€ à une carte cadeau Carrefour de 130€

Certes c'est mieux que rien mais c'est purement dégueulasse et illégale...
130€ t'en fais ce que tu veux
130€ de cartes cadeau Carrefour bah t'as pas le choix tu dois les dépenser à Carrefour

Je vais attendre et je trouverais bien un endroit où aller gueuler et obtenir un geste commercial...

En quoi c'est illégal ? La boîte est en faillite, leurs comptes sont dans le rouge et ils vont licencier 260 personnes...
Malheureusement les mises en redressement judiciaire, il y en a tous les jours, vous croyez que les créanciers retrouvent tous leur argent ?
Heureusement que Carrefour tient à son image, sinon vous pouviez dire adieu à vos 130 €...

Une des rares ODR que je n'ai pas voulu tenté, j'avais flairé le truc pas net ^^
Avenir Telecom était déjà en difficulté à l'époque, ça n'était pas jouable.

Carrefour s'est bien fait avoir, une marque comme eux ne pouvant pas se permettre de laisser une mauvaise image à 75000 clients même si légalement ils n'ont aucune responsabilité.

Vraiment très étonnant dans une si grosse structure, le gars qui a signé ça chez Carrefour vient de libérer son poste je pense.
Avatar

supprimé119890

quelle idée j'ai eu de tenter cette ODR de M...tout ça pour un téléphone pourri en plus...
Perso, je serais ravi de m'en sortir avec un bon d'achat de 130 euros

Forj45

On passe d'un remboursement RIB de 130€ à une carte cadeau Carrefour de 13 … On passe d'un remboursement RIB de 130€ à une carte cadeau Carrefour de 130€Certes c'est mieux que rien mais c'est purement dégueulasse et illégale...130€ t'en fais ce que tu veux130€ de cartes cadeau Carrefour bah t'as pas le choix tu dois les dépenser à CarrefourJe vais attendre et je trouverais bien un endroit où aller gueuler et obtenir un geste commercial...


Je me joins à toi Forj45.

Je ne veux pas non plus la carte cadeau.
Avatar

supprimé119890

Mail reçu pour la carte cadeau

Mail reçu et démarche effectuée !!
Le document est une autorisation donnant droit à Carrefour de se substituer à l'entreprise qui devait gérer l'offre .
Carrefour n'étaient pas obligé de faire ce geste , et je trouve ça plutôt correct de leur part ...
Je prends le bon d'achat bien volontiers , je trouverais bien du lait /sucre /farine à acheter ! (ou d'autres ODR !!!)

Pouvez-vous nous indiquer l'expediteur du mail et le titre du message svp

Expéditeur carrefour, sujet :Intervention Carrefour dossier Yezz/Avenir Chère cliente, cher client,

"Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d’une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement différée présente dans les hypermarchés CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM étant dans l’impossibilité d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidèle aux valeurs qu’il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu’à titre commercial exceptionnel il se substitue à la défaillance de la société AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernés une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous réserve de la bonne réception de leurs dossiers et de leur conformité."

Attention le mail est tombé dans mes spams que j'ai effacé. J'ai rappelé infinity pour avoir mon identifiant et compléter le formulaire ici :
carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr/
C'est infinity qui envoie les mails pas carrefour. C'est marqué 3 semaines d'attente pour recevoir la carte cadeau !!!

bonjour,
sniff toujours rien reçu. je n'arrive pas à joindre le 09 70 82 00 58
Avez vous un autre numéro de tél ? ou une adresse mail ?
merci

Bonjour!
Reçu aujourd'hui en accusé de réception le bon d'achat Carrefour!
Fin de cette odr pour moi!

Reçu également ce midi l'AR avec le bon.

reçu aussi ouf fini cette histoire pour moi

pour ma part , toujours pas de carte cadeau en vue

salut tout le monde, recu ma carte carrefour ce jour
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Patch Fr Sid Meier's Civilization III: Complete11
    2. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42420016
    3. [XBOX ONE] Dealabs League (FIFA 18)512
    4. Tremorgames Actuces et Explication56718

    Voir plus de discussions