ODR rasoirs Panasonic

3
14 février 2016
Bonjour

suite a une offre VENTE PRIVEE j'ai acheté un rasoir PANASONIC le 6/12/2015 . la facture a ete etablie le 24/12 et le produit envoyé le meme jour.

j'ai envoyé les documents de l'ODR le 3 janvier 2016.
il y a une semaine j'ai reçu une lettre de la societe qui gere l'ODR indiquant que le délai d'envoi etait depassé de 24 jours, ce que je ne comprends pas ...

la societe gestionnaire de l'ORD ne reponds pas au telephone, j'ai contacté le service client Panasonic qui m'a assuré qu'il me rappelerai ... pas de nouvelles depuis plusieurs jours ....

quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme sur cette ODR ???

3 commentaires

le probléme avec ces odr , c'est que ça devient une loterie ,

moi j'ai absolument aucun nouvelle mon ODR a été envoyé y'a plus d'un mois... affaire à suivre.

les soucis d'odr touche tous leurs produits apparemment je suis en attente depuis deux mois dépasse pour unt tv 4k , entre temps avait vous eu des new ou un numéro valide ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte