Odr samsung

3
10 juillet 2020
Bonjour j’ai récemment acheté une power bank avec les 20€ d’ODR et je voulais avoir quelques précisions ( ça va être des questions bêtes mais à mon avis Samsung attende qu’on fasse la moindre erreur pour refuser le dossier )
-Au début quand ils demandent le nom et le prénom est-ce qu’il faut effacer le 1 et le 2 ou je les laisse puis je mets plus loin mon prénom ?
-Après ils me demandent le prix que j’ai payé je mets le prix avec le signe € ou je mets juste le prix comme ça ?
- J’arrive souvent pas à me connecter sur leur site ( bad request 9/10 ) y’aurait des astuces pour l’enlever sachant que je suis sur iphone ??

Merci d’avance pour vos réponses et si vous pouviez m’envoyer en DM un de vos dossiers ou Samsung à accepté votre demande de remboursement ( en cachant les infos privées bien sur ça m’aiderait énormément je suis un peu perdu c’est la 1ere fois que je fais ce genre de chose )
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Bonjour , depuis plusieurs années je n'achète plus la marque Samsung suite à un litige sur un ODR refusé alors que j'avais envoyé toutes les pièces demandées. Cherchez sur un moteur de recherche "problème ODR samsung" vous serez fixé sur les méthodes de cette marque.
Cla_No11/07/2020 00:06

Bonjour , depuis plusieurs années je n'achète plus la marque Samsung suite …Bonjour , depuis plusieurs années je n'achète plus la marque Samsung suite à un litige sur un ODR refusé alors que j'avais envoyé toutes les pièces demandées. Cherchez sur un moteur de recherche "problème ODR samsung" vous serez fixé sur les méthodes de cette marque.

D’accord je vais voir ça merci beaucoup
29722106-yxjRf.jpgplus qu'a attendre pour ma part aucun souci pour le formulaire bien remplir comme indiqué et ne pas confondre le SN avec le numéro de code barre
Édité par "ThunderMax" 13 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte